Modérateur: Equipe de modération
Kuribho a écrit :Hop !
Pour illustrer ma folie ? ma chance ? mon talent ? , mon ticket d'hier soir :
France-Roumanie - 1 / N / 2 MT
90 N 2.10
Israël-Croatie - 1 / N / 2
91 2 2.30
4.83
100€
483.00€
Kuribho a écrit :Salut !
Voila je suis venu pour parler un peu de ma façon de jouer au parionsSport, avoir des réactions et surtout savoir si d'autres joueur font comme moi pour échanger des idées et des pourquoi pas des pronos.
Alors en fait je ne joue qu'un match par ticket et je mise toujours 100 euros. En faisant un petit calcul il y a quelques mois je me suis dis que gagner environ 30 euros par jours ça revient quand même à avoir gagner entre 900 et 1000 euros à la fin du mois.
J'ai eu la chance de gagner une centaine d'euros au lotofoot et j'ai donc investit ce gain pour tenter cette méthode.
J'ai commencé par jouer des matchs à priori simple, comme Chelsea et Arsenal à domicile avec des côtes à 1.25/1.30, d'autres matchs un peu moins facile mais logique avec des côtes entre 1.35/1.50.
J'ai eu la chance de gagner pendant pas mal de temps avec toujours les mêmes 100 euros du départ. Du coup comme ma cagnotte montée j'ai tenté quelques belles côtes comme Sedan à domicile contre LeMans (2.05) ou encore Mayence à domicile contre Hoffenheim (2.20)
Résultat sur 2 mois de test, j'ai commencé début août, j'ai fais un peu plus de 900 euros de gains sur le mois d'août et 1100 sur Septembre. Depuis début octobre je suis à 260 déja. Sur ces 2 mois et 8 jours je n'ai perdu que 2 fois. J'ai donc repris 200 euros dans ma cagnotte.
Certes c'est pas facile de trouver un match par jour comme je le voulais à tout prix au début, donc je joue un peu moins mais j'essaie de trouver des côtes plus alléchante sans être trop dangereuse.
Voila je voulais savoir si d'autres joueurs font comme ça aussi, et s'ils ont autant de réussite que moi. Et si des joueurs veulent partager certaines idées de paris je suis partant !
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)