base inventée vendredi soir

et triplé toute la semaine

j'ai été encore plus mauvais que les monégasques

impardonnable

Modérateur: Equipe de modération
pascal a écrit :MONACO TU TRIPLERAS
base inventée vendredi soir![]()
et triplé toute la semaine![]()
j'ai été encore plus mauvais que les monégasques![]()
impardonnable
pascal a écrit :MONACO TU TRIPLERAS
base inventée vendredi soir![]()
et triplé toute la semaine![]()
j'ai été encore plus mauvais que les monégasques![]()
impardonnable
pascal a écrit :incompréhensible et stupide,n'ayons pas peur des mots![]()
et à l'opposé de ma philosophie de jeu
pascal a écrit :incompréhensible et stupide,n'ayons pas peur des mots![]()
Ribas a écrit :Comment t'as pu en venir à baser Monaco pascal?C'est a restera tjs la première équipe à tripler, surtout quand ils sont favos. Fin bref je te souhaite de te rembourser!
pascal a écrit :Ribas a écrit :Comment t'as pu en venir à baser Monaco pascal?C'est a restera tjs la première équipe à tripler, surtout quand ils sont favos. Fin bref je te souhaite de te rembourser!
à aucun moment j'ai pensé à Monaco jusqu'a vendredi,
mais leur 1ere défaite à Lorient et Brest qui engrange des points donc pas aux abois sont des éléments qui m'ont fait imaginé un match à la Monaco/Auxerre 2/0.
mais bon je suis inpardonnable,erreur professionnelle!
mais meme avec Monaco qui gagnait,les autres résultats MTLM de ce samedi m'ont presque réduit à néant le rang N!
pascal a écrit :Ribas a écrit :Comment t'as pu en venir à baser Monaco pascal?C'est a restera tjs la première équipe à tripler, surtout quand ils sont favos. Fin bref je te souhaite de te rembourser!
à aucun moment j'ai pensé à Monaco jusqu'a vendredi,
mais leur 1ere défaite à Lorient et Brest qui engrange des points donc pas aux abois sont des éléments qui m'ont fait imaginé un match à la Monaco/Auxerre 2/0.
mais bon je suis inpardonnable,erreur professionnelle!
mais meme avec Monaco qui gagnait,les autres résultats MTLM de ce samedi m'ont presque réduit à néant le rang N!
jisback a écrit :Désolé pour ta BR, les risques du jeu, un peu trop de bases MTLM !
Trop de triples à mon gout, tu as eu les corrones, mais tu as perdu That's game !
Bon courage
Ribas a écrit :Comment t'as pu en venir à baser Monaco pascal?C'est et ça restera tjs la première équipe à tripler, surtout quand ils sont favos. Fin bref je te souhaite de te rembourser!
pascal a écrit :jisback a écrit :Désolé pour ta BR, les risques du jeu, un peu trop de bases MTLM !
Trop de triples à mon gout, tu as eu les corrones, mais tu as perdu That's game !
Bon courage
oui,
j'ai tres mal joué,c'est clair![]()
surtout avec cette mise qui aurait dù me permettre de couvrir un Barça sans Xavi et revenant de Russie![]()
mais bon apres tout est facile![]()
mais ces 7500E ont été jeté par la fenetre et j'ai baclé ma grille![]()
je pense faire un break pour revenir avec des choix plus pertinents
Xela93 a écrit :pascal a écrit :incompréhensible et stupide,n'ayons pas peur des mots![]()
Bon c' est pas le moment je sais de faire de l' humour et peut etre deplacer vu ton enjeu mais je me lancedesole
![]()
Tu doir encore avoir de GROS 14 comme j' ai dit![]()
Et pour l' instant tout se deroule comme j' avait dit...et toi Sat ?![]()
![]()
![]()
Mais bon le dimanche peut etre un massacre mais j' y croit
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)