Modérateur: Equipe de modération
lazor a écrit :pas mal ta grille Pascal , les prefs aussi pas mal par contre le dernière pref assez tendu
lazor a écrit :pascal a écrit :salut FYC,
je t'adore parce que tu as un avis argumenté sur chaque match![]()
je ne pense pas que RENNES (52%);Lille (59%); Sochaux (58%) et Auxerre (51%) soient very MTLM du moins beaucoup moins que Bordeaux (71%) ; Paris (67%) ou Monaco (68%)(ce sont les % de la répart actuelle avec 600 pronos)
quand tu vois que Monaco a gagné 1 match depuis le début de l'année et Bordeaux seulement 2![]()
pour ta pref 0/1 NUL avec rennes et lille,je ne vois pas la différence avec 1/2 rennes ou lille;j'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas![]()
ton raisonnement est valable si j'avais 2 triples mais avec 1N je ne comprends pas
c'est exactement la même chose!
pascal a écrit :salut FYC,
je t'adore parce que tu as un avis argumenté sur chaque match![]()
je ne pense pas que RENNES (52%);Lille (59%); Sochaux (58%) et Auxerre (51%) soient very MTLM du moins beaucoup moins que Bordeaux (71%) ; Paris (67%) ou Monaco (68%)(ce sont les % de la répart actuelle avec 600 pronos)
quand tu vois que Monaco a gagné 1 match depuis le début de l'année et Bordeaux seulement 2![]()
pour ta pref 0/1 NUL avec rennes et lille,je ne vois pas la différence avec 1/2 rennes ou lille;j'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas![]()
ton raisonnement est valable si j'avais 2 triples mais avec 1N je ne comprends pas
pascal a écrit :salut,
je suis désolé FYC mais je ne comprends toujours pas![]()
si je mets 1N à Rennes et Lille et que je demande entre 0 et 1 NUL et bien si Rennes et Lille ne gagnent pas,nous avons 2 NULS et la pref ne passe pas.
maintenant si tu me dis entre 0 et 1 Rennes et Lille je comprends mais ce n'est pas du tout pareil que 1/2 Rennes et Lille et ça ne me convient pas.
maintenant pour les anti prefs,elle se créent seules avec le filtre rapport.
dans mon jeu,si Monaco,Bordeaux et Paris sortent ensemble,je perds 1 rang et cette condition vaut pour le 14 à 2000 mini!
pascal a écrit :salut NofunNogame,
si les 2 NULS,sa pref entre 0 et 1 NUL ne passe pas et pareil que 1/2 Rennes et Lille pour l'erreur
Préf. 2 "25p2", entre 0 et 1 bonnes préférences
2: Marseille-Sochaux --2
5: Caen-Bordeaux --2
2: Marseille-Sochaux 59% - 0% - 40%
5: Caen-Bordeaux 41% - 39% - 18%
mineusk a écrit :Su au depart, vous partez pas sur les memes pronos et croix cochées, discuter des prefs de ne sert à rien ...
mineusk a écrit :Waouh les 6 bases![]()
D accord avec toi FYC, mais debattre alors qu'on part pas sur les memes bases, c'est bizarre, non ?
fo y croire a écrit :mineusk a écrit :Waouh les 6 bases![]()
D accord avec toi FYC, mais debattre alors qu'on part pas sur les memes bases, c'est bizarre, non ?
NOn, pas bizarre car ça peut faire changer d'avis sur certaines prefs.![]()
Sinon 7500e et 4 BASES !!!!!!!!!!!!!![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité