J'ai souvent fais le Test avec une grille en N-1 et une N qui fais le meme prix en reduction, et la N a de meilleur resultat...

Je crois que je vais definitivement me mettre a la N poucenté...

Et prends la tête pour décrocher le voyage pour deux !
Modérateur: Equipe de modération
didixsme a écrit :J'viens juste de voir que si PHILIUS avais joué sa grille en N a 11% sans prefs ni rien a 24 euros, il avait le 14/14, alors que si il la jouait en N-1 il n'avait que le 13...
![]()
J'ai souvent fais le Test avec une grille en N-1 et une N qui fais le meme prix en reduction, et la N a de meilleur resultat...![]()
Je crois que je vais definitivement me mettre a la N poucenté...
Avec la performance réalisée, Coslandyard prend la tête du plus gros gain virtuel... 500 000 € virtuels ! (lors d'un pactole, on ramène le gain à 500 000 comme stipulé par le règlement ! )
Titi de l'espace a écrit :Avec la performance réalisée, Coslandyard prend la tête du plus gros gain virtuel... 500 000 € virtuels ! (lors d'un pactole, on ramène le gain à 500 000 comme stipulé par le règlement ! )
Je crois que sur le classement ça a été comptabilisé à 1 500 000 (cf: classement grille et gains).
"Pos. Pseudo Gains Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4
1 PHILIUS 1 500 040 1 0 0 2
2 Coslandyard 1 500 030 1 0 0 2"
Sinon bah bravo aux deux,
dommage pour la validation !!
J'ai eu le même soucis la saison dernière, mais pas pour 1.5M mais 13k tout de même, mais c'est du passé tout ça^^
En espérant un vrai futur gagnant sur le fofo,
oxfour a écrit :mineusk a écrit :En meme temps, on ne l'a pas vu reposter depuis ce weekend...
Il est parti ... goûter aux tulipes hollandaises
Popopopopooo Cos the base et difficilement détronable ...Quelle perf' !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)