Bonjour,
J'ai lu un jour un truc qui correspond à la question que je vais poser, mais je ne parviens pas à remettre la main sur le post, qqn pourrait il soit m'indiquer la marche à suivre, soit me mettre le lien vers le post qui va bien pour faire la chose suivante :
Je voudrai faire un jeu pour le LF14 de demain et un autre pour le LF7.
J'ai déjà bien avancé dans la composition de mes jeux, j'ai ainsi quelques grilles sur mon 14 et quelques grilles sur mon 7.
Comme j'ai un petit budget, je voudrais en fait importer les grilles de mon 7 dans un filtre ensemble de mon LF14 pour que les 7 premiers matchs de mon LF14 aient toutes les grilles de mon LF7 valable entre 0 et 6 bons résultats.
Le but de la démarche et de me dire que je vais pouvoir filtrer mon 14 et ainsi l'épurer un peu, et qu'au pire, si je touche le 7, mon 14 aura forcément une erreur dans les 7 premiers matchs, mais j'aurai le 7/7.
(En me relisant, je me dis que ca doit être bien compliqué, j'espère que vous me comprennez :))
Alors, dans mon LF14, je vais donc dans "Ensemble", "Editez les grilles", "Importer un fichier pfep", là j'importe mon LF7, il me dit bien "X grilles importés", mais ca ne marche pas, puisque mes X grilles n'apparaissent pas.
Quelqu'un a-t'il une solution pour faire cela ?
Merci à vous