Salut les amis

,
Tout d'abord merci à tous pour vos messages de félicitations, ça me fait vraiment plaisir et je vous souhaite également de connaitre cette joie si particulière ......
Chaque mois je voyais sur ce site un membre mis à l'honneur pour avoir gagné un "Top Gain" et je me disais combien j'aimerai moi aussi connaitre ce bonheur

...c'est finalement arrivé...même si il me restera toujours cette frustration d'être passé tout proche du 14 (ce sera pour le prochain) et d'un gain beaucoup plus important

!!!
C'est tellement diffcile de gagner que lorsque l'on est tout proche cela laisse un goût d'inachevé...
Je ne vais pas vraiment me plaindre vu l'investissement de départ (4 €) et le retour sur investissement incroyable

.... !!!!
Dire que je n'avais pas spécialement envie de jouer cette grille, heureusement que je l'ai fait....en sortant du travail je passe à côté de mon buraliste avec 5 € en poche, je décide de tenter...BINGO

!!!!
Comme quoi vous voyez tout est possible amis forumistes, ce n'est pas l'investissement qui compte mais la manière dont on aborde notre pronostic et pour nous aider il y'a ce formidable site "Pronosoft.com", un lieu à part où jouer au Loto Foot devient un vrai plaisir...
Cela fait plusieurs années que je suis membre, je navigue toujours en mode "furtif", je participe rarement mais je considère que c'est un haut lieu d'échange pour les parieurs, on y trouve une mine d'informations....le "Pentagone" du prono sportif....alors merci NOU pour cette belle création

!!!!!!!
Je dispose également du logiciel PronoFoot Expert Plus, outil formidable avec lequel je joue habituellement mais avec un budget beaucoup plus important...
Chacun à sa technique, ses petites astuces, une façon de jouer propre à lui-même....pour ma part, quand je fais une grille j'ai une approche particulière, en plus du magazine Loto Foot que je consulte (SORTIES/ECARTS en particulier), je fais un tour sur le forum pour voir les différents avis, je regarde la partie pronostics du site, c'est un rituel qui me permet d'avoir une idée et faire une ébauche de prono, je lis attentitevement les pronos du célèbre "Baggio" et "Prono spéculatif",
ensuite je m'attarde sur la Répartition des Pronostics du Concours Lotofoot.. !!!
En regardant les stats j'essaie de me poser les bonnes questions, quel match fera la différence, quel prono fera la différence et me permettra de me démarquer des autres ??? Je considère qu'il n'y aucun favori à la base et que dans un prono il y'a 70% de logique 20% où il faut faire des choix audacieux et 10% de chance qui accompagne tout parieur .
Et oui c'est tout une psychologie le prono chez moi...

Voilà les amis pour mon petit témoignage, merci encore pour vos messages...
Bon pronos et bon gains à tous