Meme si elle est capricieuse, (que j'aime pas ces chevaux qui font une course sur 2

Après c'est normal que chacun a un papier différent (sinon quel serait l'intérêt

Août à Octobre 2012 - Le suivi en 1ère page
Modérateur: Equipe de modération
Wyleyo a écrit :Sur quels critères tu ne prends pas le 13 - Roxane du vivier ?
Meme si elle est capricieuse, (que j'aime pas ces chevaux qui font une course sur 2), elle semble quand même dans le coup pour finir dans les 5 voir même dans les 3 premiers.
Après c'est normal que chacun a un papier différent (sinon quel serait l'intérêt) mais si tu pourrais m'éclairer sur les raisons de ton choix.
Xaar02 a écrit :Pas de jeux GS ?
GS1905 a écrit :Xaar02 a écrit :Pas de jeux GS ?
Salut
en ce moment je suis completement débordé lol
la rentrée...
En plus il y'avais des bons coups surtout dimanche a longchamp
killer13015 a écrit :C'est bien parti...![]()
GS1905 a écrit :dommage le prono du site passe pas (Leicester // Cardiff )
j aurai du faire tous mi-temps c était bon lol
petit bénef avec lyon en simple +3€
Xaar02 a écrit :GS1905 a écrit :dommage le prono du site passe pas (Leicester // Cardiff )
j aurai du faire tous mi-temps c était bon lol
petit bénef avec lyon en simple +3€
Lyon à 1.90 suffisait pour doubler ta mise![]()
Ce que j'ai fait de mon côté
Xaar02 a écrit :J'arrête mes essais pour le moment et reviendrais au 1er Janvier 2011 avec un système que je suis en train de tester en parallèle et qui s'avère bénéficiaire depuis le 1er Janvier 2010
Wyleyo a écrit :Xaar02 a écrit :J'arrête mes essais pour le moment et reviendrais au 1er Janvier 2011 avec un système que je suis en train de tester en parallèle et qui s'avère bénéficiaire depuis le 1er Janvier 2010
Pourquoi attendre le 1er janvier ? si le système est bénéficiaire depuis plus de 6 mois ?
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)