Mais bon demain pour fêter un non H, 50 € sur Sedan

Modérateur: Equipe de modération
willlll a écrit :Je suis addict au ticket pronosoft! J en zappe pas un... J' ai confiance en vous. Go la belle série!
Une petite question: qui sont Kyle et Underlover? Il ne me semble pas les avoir déjà croisé sur le fofo.
NOU a écrit :Demain grosse confiance en Sedan !
DNo a écrit :NOU a écrit :Demain grosse confiance en Sedan !
Moi aussi, comme à chaque match du CSSA
Plus sérieusement, bien content que Sedan soit conseillé dans 1 ticket Pronosoft
NOU a écrit :DNo a écrit :NOU a écrit :Demain grosse confiance en Sedan !
Moi aussi, comme à chaque match du CSSA
Plus sérieusement, bien content que Sedan soit conseillé dans 1 ticket Pronosoft
Sur le ticket Pronosoft, on met 10 ou 20, mais là, c'est **grosse confiance**
twenty-cent a écrit :J'ai l'impression que cette saison les rôles L1/L2 se sont inversés. La Ligue 2 est devenue "facile" à pronostiquer et rémunératrice alors que les surprises sont nombreuses en Ligue 1 et que les tickets ont du mal à passer![]()
![]()
leozinho a écrit :Bonjour à tous,
je suis très attentivement le ticket pronosoft depuis 3-4 mois et depuis la reprise, les résultats sont vraiment moyens.Y a t'il des raisons objectives qui pourraient expliquer cela ou est-ce seulement un mauvais passage ? Parce que là ma bankroll est pas à la fête !
![]()
Confiance malgré tout et merci à toute l'équipe pour ses pronos.
twenty-cent a écrit :Vous avez mis 20€ sur la victoire de Cardiff à Leicester demain. Alors je sais que c'est 20 et pas 10 mais grosse confiance sur ce ticket (du genre de celui de Sedan) ou une confiance modérée ?
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)