Vos trucs et astuces pour GAGNER !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par sawwa » Mer Déc 6, 2006 0:11

Soichiro HONDA a écrit :
sawwa a écrit :
Soichiro HONDA a écrit :faut avoir 3 base de sur et les match entre 2 et 2.95 sont les plus indecis, c'est chaud quand même ???

Je sais mais faut faire des choix!! Souvent je prend le plus petit

Bon j'ai essayer la technique ( en simulation ), en prenant 2 base ( Schalke et Aachen ) + une super base ( la corogne )

et aucune n'est passer :roll:

Entre ce luni et mardi 5/12 la technique à fonctionner!! Les cotes comprises entre 2 et 2.95 sont passées sur tu prenais la plus petit ou la plus grosse (match de galatasaray , Reims, Charlton...)
PFE+ = Pour Finir En + !!!
sawwa
5ème Crampon

Message(s) : 7891

Message par tipton » Mer Déc 6, 2006 0:17

muratime a écrit :Ce que je vais faire je posterais tous les jours mon bilan de ce que je vais jouer pour ensuite voir ce que ça donne en prenant les matchs concerné avec les côte de chez unibet (par rapport au côte de la fdj 1.30 et 1.35 a domicile).Je commencerais a miser 20 euro par match en simple soit pour aujourd'hui trois matchs donc 60 euro. Si les côte on bouger entre temp je les rectifirais en fin de paris.

:arrow: Objectif atteindre 400 euro pour pouvoir jouer ensuite 50 euro par match.Important faut que les côte ne descende pas en dessous de 1.38 mini (1.35 + 0.03)

Liste 265 (trois matchs côte unibet)

- Celta Vigo - Alavés 1 (1.47) ça commence mal je le sentais pas la coupe du roi :arrow: perdu
- Werder Bremen - Borussia Dortmund 1 (1.55) :arrow: perdu
- Palermo - Torino 1 (1.50) :arrow: gagné

Mise 60 euro
Benefice = -30 euro

Liste 266 (deux matchs côte unibet)
-Amical Pays de Galles - Liechtenstein[+1] (1.17) mais comme tous les matchs passe avec l'equipe qui joue a domicile et un handicap a l'exterieur alors je met 1 sans handicap :arrow: gagné
-Amical Espagne - Roumanie 1 (1.50) :arrow: perdu

Par contre pour le match pays de galle je ne le jouerais pas car inferieur a 1.40

Mise 20 euro
Benefice = -50 euro

Liste 267 (deux matchs côte unibet)

-Metz - AC Ajaccio (1.50) :arrow: gagné
-Marseille - Valenciennes (1.45) :arrow: gagné

Mise 40 euro
Benefice = -31 euro

Liste 268 (deux matchs côte unibet)

-Benfica Lisboa - FC Copenhague (1.50) :arrow: gagné
-Lille - Anderlecht (1.60) :arrow: perdu

Mise 40 euro
Benefice = - 41 euro

Liste 269 (huit matchs côte unibet)

-Paris S.G. - Hap. Tel-Aviv (1.42) :arrow: perdu
-Kaiserslautern - FC Augsburg (1.50) :arrow: perdu
-MSV Duisburg - CZ Iena (1.50) :arrow: gagné
-FC Twente - Vitesse Arnhem (1.50) :arrow: gagné
-Boavista - Est. Amadora (1.50) :arrow: perdu
-Hertha Berlin - Al. Aachen (1.55) :arrow: gagné
-Werder Brême - Ar. Bielefeld (1.42) :arrow: gagné
-Stuttgart - B. M'gladbach (1.50) :arrow: gagné

Mise 160 euro

Benefice = - 51.60 euro

Liste 270 (trois matchs côte unibet)

-Z Alkmaar - Slovan Liberec :arrow: perdu

-Osasuna - Odense (1.45) :arrow: gagné

-Liverpool - Portsmouth :arrow: perdu

Mise 60 euro

Benefice = - 82.60 euro

Liste 271 (un matchs côte unibet)

-Arsenal - Tottenham (1.75) :arrow: gagné

Mise 20 euro

Benefice = - 67.60 euro

Liste 272 (1 matchs côte unibet)

-Sporting Port. - Sparta.Moscou (1.50)

Mise 20 euro

Benefice = - 87.60 euro

En attente ...

Ca serait sympa de rapprocher ce post
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.
tipton
4ème CRAMPON

Message(s) : 4847

Re: Répons à José

Message par jose2203 » Mer Déc 6, 2006 11:21

ledahu a écrit :
jose2203 a écrit :toutes les martingales ne marchent pas et le fait de devoir doubler a chaque fois pour faire une mise de benef....n'aboutit qu'à la ruine du joueur...
le hasard et la logique ne font pas bon ménage surtout qu'en sport la logique n'est pas tout le temps respectée...

Salu José,

Perso, je ne me parle en aucun cas de "ruine", car mon budget au début du mois et de 24€, et je mise entre 2 et 10 max.

Pour des cotes inférieures à 1.40, environ 2/3 des équipes ayant recu a domicile depuis 3 ans ont gagné. Donc c'est vrai que la logique n'est pastout le temps respectée, mais quand même... elle l'est dans 2/3 des cas.

Quand on fait une martingale classique sur un jeu de roulette, la d'accord, on peut plus facilement se ruiner car aucun autre facteur que rouge ou noir ne peut intervenir... C'est vraiment du pur hasard, mais avec Cote et Match, le hasard a quand meme beaucoup moins sa place que poour la roulette.
C'est pour cela que je propose la méthode de Hawks, qui peut être adaptée aux petits parieurs qui ne jouent pas ..."pour la ruine".

A plus.

je suis d'accord avec toi mais il suffit que tu sois dans le 1/3 qui ne passe pas et hop fini:plus de sous pour jouer :cry:

tu joues chez un book ou chez françoise?
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Pour José

Message par ledahu » Mer Déc 6, 2006 13:39

Chez la Françoise, c'est ma cousine.
Statistiquement (depuis que la CoteCote existe), j'ai quand meme pas mal de chances de faire du 1 sur 3 (68% précisément) en jouant des cotes entre 1,05 et 1,40.
Après, c'est sur le long terme, bien sur. Le gars qui veut rafler la mise rapido n'a bien sur pas interet de foutre tous ses ronds dans une montante classique. Perso, je joue une fois par jour, entre 2 et 10€, et je suis heureux de ramener mes 50€ en fin de mois.
A plus et bons pronos.
ledahu

Message par tipton » Mer Déc 6, 2006 22:01

Ah d'accord, le but est d'en avoir au moins un et si possible le plus rapidement possible

Sur la prochaine liste, les 2 matchs jouables en simple qui vont faire match nul sont metz et marseille , c'est quasi sur pour moi !
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.
tipton
4ème CRAMPON

Message(s) : 4847

Message par verger2 » Jeu Déc 7, 2006 1:48

sawwa a écrit :Perso je prend toutes lse matchs ou les cotse sont de 2,... et je joue la plus petite et la plus grosse.

Derniere liste y'en avait 11 ou 12 jecrois et il en set passé 9!!

Slt sawwa, j'ai suivi ta méthode en prenant 2 matchs de bases et 2 doubles en fonction de ta réflection ( j'ai regardé sur une dizaine de listes et c'est vraiment intérressant ). Bon les 2 premieres fois j'ai perdu, la faute a mes bases qui n'en étaient pas!!! Mais ce soir j'ai gagné en jouant en bases:
21/ 2 cska moscou 1.70
22/ 2 part+7 1.70
27/ N2 résultat N à 2.95
32/ 1N résultat N à 2.90
ce qui m'a fait gagné 24.7 € pour 4€ de mise (en rajoutant mes 2 autres jeux perdant je suis encore gagnant de 12€ )
Donc je vais continuer a jouer de cette facon en doublant mes mises dès que j'aurais 4 coups d'avance.
verger2
Habitué

Message(s) : 64

Message par sawwa » Jeu Déc 7, 2006 1:51

verger2 a écrit :
sawwa a écrit :Perso je prend toutes lse matchs ou les cotse sont de 2,... et je joue la plus petite et la plus grosse.

Slt sawwa, j'ai suivi ta méthode en prenant 2 matchs de bases et 2 doubles en fonction de ta réflection ( j'ai regardé sur une dizaine de listes et c'est vraiment intérressant ). Bon les 2 premieres fois j'ai perdu, la faute a mes bases qui n'en étaient pas!!! Mais ce soir j'ai gagné en jouant en bases:
21/ 2 cska moscou 1.70
22/ 2 part+7 1.70
27/ N2 résultat N à 2.95
32/ 1N résultat N à 2.90
ce qui m'a fait gagné 24.7 € pour 4€ de mise (en rajoutant mes 2 autres jeux perdant je suis encore gagnant de 12€ )
Donc je vais continuer a jouer de cette facon en doublant mes mises dès que j'aurais 4 coups d'avance.

Ca me fait plaisir que certaisn puissent gagner avec cette méthode!!! Et puis bravo à toi aussi pour le choix des bases!!! Beau coups!
sawwa
5ème Crampon

Message par sawwa » Jeu Déc 7, 2006 1:56

Pour la liste 273 on a les matchs 3-5-16-31-40-41-42-43-52-54 et 58 qui rentre dans les criteres!! Alors soit on les couples 2 par 2 mais ca ferait trop de grille soit..... ben j'en sais rien!! lol Dur des les jouer tous ensemble
sawwa
5ème Crampon

Message par ddtseb » Ven Déc 8, 2006 11:31

sawwa a écrit :
verger2 a écrit :

21/ 2 cska moscou 1.70
22/ 2 part+7 1.70
27/ N2 résultat N à 2.95
32/ 1N résultat N à 2.90

Ca me fait plaisir que certaisn puissent gagner avec cette méthode!!! Et puis bravo à toi aussi pour le choix des bases!!! Beau coups!

Sawa tu pourrais m'expliquer ta methode car je ne la retrouve pas ...
Car moi je me fis au resultat connaissant un peu le foot mais ce pas bon
ddtseb

Message par sawwa » Ven Déc 8, 2006 11:41

sawwa a écrit :Pour la liste 273 on a les matchs 3-5-16-31-40-41-42-43-52-54 et 58 qui rentre dans les criteres!! Alors soit on les couples 2 par 2 mais ca ferait trop de grille soit..... ben j'en sais rien!! lol Dur des les jouer tous ensemble

Pour exemple tu prend les matchs cités ci-dessus dont les cotes sont comprises entre 2 et 2,95 . Pour chaque match tu prend la plus petit et la plus grosse des cotes et tu la combines avec les autres matchs répondant au memes criteres.

Pour 2 matchs joués ca te fait donc 4 combinaisons. Dans tous les cas tu récuperes tes sous si les conditions sont réspectées.

Par exemples les matchs 3 et 5 de jeudi ont répondu aux critères!

En espérant avoir été clair
sawwa
5ème Crampon

Message par ad90 » Ven Déc 8, 2006 16:26

nounours a écrit :je comprendrait jamais les gens qui mise 2€ et plus par jour si c pas pour gagner

30*2= 60€ mini par mois
30*10= 300€ de mise par mois

enfin jouer pour le plaisir d'accord mais la ou il y a de tres gros gains car au cote et match miser 10€ tout les jours et perdre je vois pas le plaisir

si vous jouer c pour gagner pas pour perdre , soyez pas hypocrite

tu veut dire quoi par la ? que miser 1 ou 2€ ca sert a rien :?:
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par sawwa » Dim Déc 10, 2006 12:38

pour la méthode des "fourchettes de 2.00 à 2.95" sur une liste entiere j'ai une petite méthode qui permet d'avoir une erreur et de renter quand meme dans nos sous! Mais elles demandent pas mal de grilles!!!

Je vais regarder si on peut pas eliminer certaines combinaisons.
sawwa
5ème Crampon

Message par Primdu72 » Dim Déc 10, 2006 16:02

sawwa a écrit :pour la méthode des "fourchettes de 2.00 à 2.95" sur une liste entiere j'ai une petite méthode qui permet d'avoir une erreur et de renter quand meme dans nos sous! Mais elles demandent pas mal de grilles!!!

Tu peut m'en dire plus sur la fourchette ?
Primdu72

Message par sawwa » Dim Déc 10, 2006 18:55

Primdu72 a écrit :
sawwa a écrit :pour la méthode des "fourchettes de 2.00 à 2.95" sur une liste entiere j'ai une petite méthode qui permet d'avoir une erreur et de renter quand meme dans nos sous! Mais elles demandent pas mal de grilles!!!

Tu peut m'en dire plus sur la fourchette ?

pour résumé ca consiste à jouer sur un match qui a des cotes comprises entre 2 et 2.95 la plus petite et la plus grosse des cotes et de la combiner soit avec une base que tu sens soit avec un autre match contenant des cotes comprises entre 2 et 2.95.
JE te laisse parcourir les derniers messages pour te faire une idée de la méthode.
sawwa
5ème Crampon

Message par Soichiro HONDA » Dim Déc 10, 2006 23:30

Pour cette semaine les cotes 2 à 2.95 en prennant soit la plus petite ou la plus grande : c'est passé quazimment sur tout les matchs :shock:
Soichiro HONDA

Message par balboa » Lun Déc 11, 2006 0:44

cette technique à chaque fois que je les joué elle est passé c 'est avec les handicaps au baket et rugby ou y a jamais de nul presque faut trouver une base et mettre 1 et 2 sur un autre match on gagne peut etre moin mais c est beaucoup plus efficace.
exemple:
stade francais-sale+16 1
nancy-pau orthez +6 1 et 2
cote à 2.89 pour les 2 tickets.
La Win ça va, ça vient mais quand ça vient ça va
balboa
Mordu

Message(s) : 883

Message par manu lessky » Lun Déc 11, 2006 20:51

Soichiro HONDA a écrit :Pour cette semaine les cotes 2 à 2.95 en prennant soit la plus petite ou la plus grande : c'est passé quazimment sur tout les matchs :shock:

Je confirme, ça fait quelques semaines que j'observe ce phénomène sans jamais m'y risquer : dommage pour moi :?
Lyon un grand club?
manu lessky
Passionné

Message(s) : 400

Message par sawwa » Mar Déc 12, 2006 12:00

djack a écrit :salut a tous,pourquoi ,ne pas faire,jem 'explique ,en prenant que la plus grosse cote du match,ce qui ,deja economiserai1 double,c'est a dire 1 ticket.je m'explique ,prendre les cotes des matchs ou ily a a partir de la cote de 2,prendre ce match,mais prendre la plus grosse cote,et tourner avec des bases.faire des tickets par 2,avec des bases soit basket soit rugby.j espere avoir eté assez claire,et donner votre avis,car jai remarqué que c etait souvent la plus grosse cote qui sortait?

j'ai pas regardé dans ele détails mais je pense que si on doit prendre la plus grosse cote il vaut mieux que ce soit le nul qu'une vicoire à l'exterieur par exemple.

Si la plus grosse cote tourne autour de 2.90 (entre 2.8 et 2.95) alors si elle est sur le nul il faudra peut etre la privilégier!
MAis pour ca faut regarder les sorties précédentes pour voir si ca se confirme.
sawwa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Archives