Bravo et profite bien

Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :C'est toi le mec génial![]()
![]()
En vacances pas loin de toi (Bretenoux ds le 46 à 25kms de Rocama' ) on aurait pu s'boire un canonPartie peut-être remise ! Si un jour tu montes, tu préviens ...
Félicitations et très bonne rentrée my friend. On a ce qu'on mérite.
belek15 a écrit :Fyc tu déformes mes propos : j'ai pas dit que sa réussite est due au filtre :wink:
La base ASM est très belle; ne pas cocher le PSG à l'extérieur beaucoup le font depuis des années et bravo à eux ) meme si cette saison je vois le PSG prendre des points à l'ext )
ASSE tu dis que tout le monde à triplé ça j'en suis pas sur; MTLM base et celui qui veut économiser une croix a peut etre joué
![]()
voire
![]()
( mon cas )
L'avantage des jeux à petits budgets c'est que les choix couillus sont plus faciles à faire
Que nenni,on a pas tous tripler ASSEfo y croire a écrit :belek15 a écrit :Bravo
et merci au filtre estim te donnant 73% sur leLOSC et 85% sur le
Brest
![]()
MONACO BASE...même pas de
la dessus ? Score 2-0 et sasn bavure, j'appelle ça une bonne BASE couillue, c'était pas fait d'avance .....
![]()
Sochaux![]()
, carrément écarté le PSG...Là encore c'est bien tenté même si après match on peut trouver ça évident.
![]()
ASSE-LENS, soyons honnéte, on a tous triplé ce match, lui BASE et sort du lot en faisant cela , score 3-1 et comme on dit y'a pas photo.![]()
VA-MONTPELLIER, ANTI-BASE va à domicile, je sais même pas si je vais le faire cette saison....![]()
![]()
![]()
LILLE-NICe, MTLM BASE LILLE les yeux fermés, il met![]()
......
Le reste de sa grille me semble logique donc je reviens pas dessus , donc ok le filtre à fait son boulot mais encore faut il sortir une telle GG et écarter les bonne équipes...
Avec 42e, on peut vraiment pas lui repprocher grand chose et surtout pas limiter cette réussite à un filtre estimm'...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)