Modérateur: Equipe de modération
sawwa a écrit :Soichiro HONDA a écrit :Merci j'ai regardé le concour et j'ai compris![]()
Je pense que c'est interressant de faire un 2 sur 6 uniquement avec les cotes au dessus de 2
Je te deconseille le 2/6. MEme avec 3 matchs bons tu n'es pas sur d'etre remboursé.
Mailov a écrit :Moi je crois que ta méthode est bonne....pour se casser les dents !!
Je t'explique : Je l'ai testé et j'ai gagné pendant 2 mois. Je jouais 10€ en base. Alors tu perd une fois, du coup tu remets 20€ et tu reperd (tu mets 50€) et en général au bout de 3 fois (comme tu le dis) tu regagnes et donc tu recupères tout...
Et c'est la le problème. C'est que tu recupères tout (rien de plus). Pour avoir misé 80€, tu gagnes quoi...10 € net....
Et puis un jour, tu perds au 3eme pari...là tu commences a glander, alors tu mets 100 €...Et comme ça gagne pas tu tentes 200 € sur le 5eme pari. Je peux te dire que pour vibrer devant le match tu vibres !!
Tu as laché 400 € et si le match (ou les matches) se finissent pas sur les bons scores tu perds tout et il faudra que tu remettes 400 € en plus de tout ce que tu as déja miser.
Alors quand si tu as la chance que ton ticket soit gagnant, tu va vite chercher tes billes (a noter que tu n'as pas fait de benef - ou si peu), ta seule satisfaction c'est de ne pas avoir perdu...
Pour moi quand on rentre dans ce système où le but n'est pas de gagner mais plutot de ne pas perdre, c'est qu'on est dans une mauvaise dynamique !!
Voila, tout ça pour dire que si la montante avait un réel avantage et marchait ça se saurait. Il ne faut pas partir sur le postula initial en se disant : On ne peut pas perdre 3 fois ou 5 fois d'afillé car ça arrive plus qu'on ne le pense.
jose2203 a écrit :toutes les martingales ne marchent pas et le fait de devoir doubler a chaque fois pour faire une mise de benef....n'aboutit qu'à la ruine du joueur...
le hasard et la logique ne font pas bon ménage surtout qu'en sport la logique n'est pas tout le temps respectée...
nounours a écrit :le 1er match du lotofoot 7 se termine a 80% sur le 1 ou le 2 , ct un gars qui nous l'avait fait remarquer
de mon coté cette été j'ai testé sur plus de 50 liste le match jouable en simple
sur les 3 premiers match simple il ya presque toujours un match qui finit sur un nul mais mon article a etait effacé je croit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité