Vos trucs et astuces pour GAGNER !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Mailov » Ven Déc 1, 2006 17:38

A mon avis, un moyen de gagner est de ne pas jouer tout le temps...

Pour le reste tu as le choix des méthodes utilisées par les membres, teste en une et fait toi ta propre opinion. C'est en se cassant les dents qu'on apprend le mieu.
Mailov

Message par noob » Sam Déc 2, 2006 23:57

je prend 2 matchs par liste environ et je mise dessus. Meme une cote finale inferieure a 2 je prend tant que je gagne :p
noob
1er CRAMPON

Message(s) : 1653

Message par sawwa » Dim Déc 3, 2006 0:39

Perso je prend toutes lse matchs ou les cotse sont de 2,... et je joue la plus petite et la plus grosse.

Derniere liste y'en avait 11 ou 12 jecrois et il en set passé 9!!
PFE+ = Pour Finir En + !!!
sawwa
5ème Crampon

Message(s) : 7891

Message par yanbro » Dim Déc 3, 2006 1:01

sawwa a écrit :Perso je prend toutes lse matchs ou les cotse sont de 2,... et je joue la plus petite et la plus grosse.

Derniere liste y'en avait 11 ou 12 jecrois et il en set passé 9!!

je capte rien? tu peux preciser stp?
yanbro

Message par sawwa » Dim Déc 3, 2006 1:19

tout d'abord excuse moi pour les fautes de frappes!!!

JE prend par ex Sochaux -OM tu as 2.1 -2.45 et 2.55
Tu prends donc ces genre de match ou les 3 cotes sont entre 2.05 et 2.95.

Sur une liste tu peux en avoir une dizaine . Tu prends donc la plus petite et la plus grosse des cotes et tu les couples avec d'autres matchs avec les memes criteres.

PS: je suis pas un joueur de C et M mais je me susi rendu compte de ca sur les 2 dernieres listes.

Pour cette liste tu as donc les matchs 53-54-55-57-58 et 60 qui corespond à ces critères.
Tu n'as plus qu'a les combiner entre eux.
sawwa
5ème Crampon

Message par salamac » Dim Déc 3, 2006 2:39

regarde par la Sawwa

http://www.planete1n2.com/RechercheCote.html

tape pour 1 N 2

cote min 2,00 cote max 2,95

Lance la recherche sans les handicap

limite la visualisation a 100 lignes

et tu découvres les réponses pour les 10 dernieres listes
salamac

Message par sawwa » Dim Déc 3, 2006 3:21

Le problème de cette technique est qu'il faut jouer des doubles à chaque fois
sawwa
5ème Crampon

Message par salamac » Dim Déc 3, 2006 3:22

donc en jouant 3 matchs ca fais conbien de combinaison possible tout ça
salamac

Message par sawwa » Dim Déc 3, 2006 3:23

ca ferait 2*2*2= 8!!!

MAis si les conditions rentre tu fais obligatoirement du bénéfices!! Meme si c'est un petit bénéfice!!
sawwa
5ème Crampon

Message par Soichiro HONDA » Dim Déc 3, 2006 3:36

faut avoir 3 base de sur et les match entre 2 et 2.95 sont les plus indecis, c'est chaud quand même ???
Soichiro HONDA

Message par Soichiro HONDA » Dim Déc 3, 2006 3:39

Moi ce que j'ai fait aujourd'hui c'est pas loin de ta technique,

à deux match ça peut être rentable en prenant une base basket ou rugby 1.70

exemple Nice 2.20 nul 2.45 Lens 2.20 ( faut prendre dans la grille un match ou les cote sont serrés et le plus haute possible )

1.7*2.2=3.74 *5= 18.7
1.7*2.45=4.16 *5= 20.82
1.7*2.2=3.74 *5= 18.7

pour 15 € de mise on gagne forcément plus.

Il ne reste plus qu'a trouver 1 seul match
Soichiro HONDA

Message par yanbro » Dim Déc 3, 2006 22:41

J'aime bien faire des 3/4 avec le rugby ou basket soit des cotes de 1,7.

a 3 resultats t'es remboursé et a 4 c'est sympa!

Apres y en a pas mal qui font des 3 ou 4/6 avec des nuls mais bon faut pouvoir miser 15 ou 20 euros a chaque ticket...sachant que si tout passe :arrow: JACKPOT!
yanbro

Message par Soichiro HONDA » Dim Déc 3, 2006 23:00

sawwa a écrit :
Soichiro HONDA a écrit :Merci j'ai regardé le concour et j'ai compris :wink:

Je pense que c'est interressant de faire un 2 sur 6 uniquement avec les cotes au dessus de 2

Je te deconseille le 2/6. MEme avec 3 matchs bons tu n'es pas sur d'etre remboursé.

Exact :wink: , en fait je regarde quelle est la meilleur offre en multiple et je reste sur ma faim car à part avoir tout juste ( ce qui est dans mon cas impossible :lol: ) c'est pas facile de ramener des gains surement.

je vais garder ma technique à 1 base pour l'instant, je l'ai fait Samedi et ça à marché...
On verra par la suite...
Soichiro HONDA

Réponse à Mailov

Message par ledahu » Lun Déc 4, 2006 17:15

Mailov a écrit :Moi je crois que ta méthode est bonne....pour se casser les dents !!

Je t'explique : Je l'ai testé et j'ai gagné pendant 2 mois. Je jouais 10€ en base. Alors tu perd une fois, du coup tu remets 20€ et tu reperd (tu mets 50€) et en général au bout de 3 fois (comme tu le dis) tu regagnes et donc tu recupères tout...

Et c'est la le problème. C'est que tu recupères tout (rien de plus). Pour avoir misé 80€, tu gagnes quoi...10 € net....

Et puis un jour, tu perds au 3eme pari...là tu commences a glander, alors tu mets 100 €...Et comme ça gagne pas tu tentes 200 € sur le 5eme pari. Je peux te dire que pour vibrer devant le match tu vibres !!

Tu as laché 400 € et si le match (ou les matches) se finissent pas sur les bons scores tu perds tout et il faudra que tu remettes 400 € en plus de tout ce que tu as déja miser.

Alors quand si tu as la chance que ton ticket soit gagnant, tu va vite chercher tes billes (a noter que tu n'as pas fait de benef - ou si peu), ta seule satisfaction c'est de ne pas avoir perdu...

Pour moi quand on rentre dans ce système où le but n'est pas de gagner mais plutot de ne pas perdre, c'est qu'on est dans une mauvaise dynamique !!

Voila, tout ça pour dire que si la montante avait un réel avantage et marchait ça se saurait. Il ne faut pas partir sur le postula initial en se disant : On ne peut pas perdre 3 fois ou 5 fois d'afillé car ça arrive plus qu'on ne le pense.

Salut Mailov,

C'est ton avis et je le respecte.

En tout cas, je te garantis qu'avec un budget pour le mois de 24€, je n'imagine pas faire des millions d'un coup (surtout en jouant tous les jours). Donc peut-être que cette méthode est adaptée à un parieur à petite dose comme moi, mais je le préfère ainsi.

Sans parler du fait que pour l'instant, elle me rapporte (si l'on respecte A LA LETTRE le fait de parier des 2/2 ou 3/3 avec cote de 2 max). Les stats de l'historique de Cote et Match le prouvent et j'obtiens les memes stats (1 gain sur 3) que le dit l'historique.

Je suis d'accord avec toi pour dire que le gars qui mise gros (50€ mini) et qui n'assure pas ses arrières, c'est peut-être pas la meilleur méthode.

Meme en pariant plus de 3 fois de suite, il est toujours plus facile de se refaire avec des mises de 2€ que des mises de 100.

Bonne continuation.
ledahu

Répons à José

Message par ledahu » Lun Déc 4, 2006 17:20

jose2203 a écrit :toutes les martingales ne marchent pas et le fait de devoir doubler a chaque fois pour faire une mise de benef....n'aboutit qu'à la ruine du joueur...
le hasard et la logique ne font pas bon ménage surtout qu'en sport la logique n'est pas tout le temps respectée...

Salu José,

Perso, je ne me parle en aucun cas de "ruine", car mon budget au début du mois et de 24€, et je mise entre 2 et 10 max.

Pour des cotes inférieures à 1.40, environ 2/3 des équipes ayant recu a domicile depuis 3 ans ont gagné. Donc c'est vrai que la logique n'est pastout le temps respectée, mais quand même... elle l'est dans 2/3 des cas.

Quand on fait une martingale classique sur un jeu de roulette, la d'accord, on peut plus facilement se ruiner car aucun autre facteur que rouge ou noir ne peut intervenir... C'est vraiment du pur hasard, mais avec Cote et Match, le hasard a quand meme beaucoup moins sa place que poour la roulette.
C'est pour cela que je propose la méthode de Hawks, qui peut être adaptée aux petits parieurs qui ne jouent pas ..."pour la ruine".

A plus.
ledahu

Message par Soichiro HONDA » Lun Déc 4, 2006 23:16

J'aime bien ta technique Nounours :wink:

par contre pourquoi tu choisis, les match simple en base ???

et pourquoi le 1er match du lotofoot ???

C'est statistique?
Soichiro HONDA

Message par pmaury » Mar Déc 5, 2006 0:10

nounours a écrit :le 1er match du lotofoot 7 se termine a 80% sur le 1 ou le 2 , ct un gars qui nous l'avait fait remarquer

de mon coté cette été j'ai testé sur plus de 50 liste le match jouable en simple
sur les 3 premiers match simple il ya presque toujours un match qui finit sur un nul mais mon article a etait effacé je croit

[-X

si tu regarde ici http://www.pronosoft.com/fr/stats/stats ... _match.htm

tu verras que c'est seulement 63% :wink:
:userbar_speedy:
pmaury
4ème CRAMPON

Message(s) : 4875

PrécédentSuivant

Retour vers Archives