Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
fredloma a écrit :merci pour toutes ces initiatives
monaco love a écrit :bonjour a tous ( premier post ).
voila moi je compte mettre au lf15 50e max et lf 7 30e environ par week end.
dois je faire du n-1 forcement? plus de double et moins de triple? quelle est pour vous le meilleur choix? merci
C'est pareil ,c'est plus rapide à remplir avec un double fixesganarelle91 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut il répondre à cette question qui me tarabuste :
système N-1 avec 4 triples 1 double = 18 €
si je choisis de faire 4 triples seuls soit 9 € et que je double en fixe un des autres matchs soit 18 € également, est ce que mathématiquement j'augmente mes chances de gagner par rapport au 1er système ? Merci
alain a écrit :C'est pareil ,c'est plus rapide à remplir avec un double fixesganarelle91 a écrit :Bonjour,
si je choisis de faire 4 triples seuls soit 9 € et que je double en fixe un des autres matchs soit 18 € également, est ce que mathématiquement j'augmente mes chances de gagner par rapport au 1er système ? Merci![]()
Spanish21 a écrit :Bonjour,
Ayant récemment découvert le site Pronosoft et son système gratuit en N-1 (merci NOU) ,
je m'apprete à faire le LF7 de ce soir:
Pour 16€ avec 2 doubles et 3 triples en N-1, si mes calculs sont bons, j'ai 1 chance sur 6 d'avoir le 6/7.
A voir si les dieux du pronostic sont avec moi
Et vous quelle méthode allez vous utiliser? Laquelle vous réussi le mieux???
Spanish21 a écrit :Youhouuu! G obtenu 3 fois le 6/7 .Y'a plus qu'a attendre le rapport du LF7 de ce soir. Si la Juve n'aurait pas dans les dernières minutes, j'aurais eu le 7/7.Grrr
. Merci en tout cas pour le système gratuit lol
Spanish21 a écrit :Spanish21 a écrit :Youhouuu! G obtenu 3 fois le 6/7 .Y'a plus qu'a attendre le rapport du LF7 de ce soir. Si la Juve n'aurait pas dans les dernières minutes, j'aurais eu le 7/7.Grrr
. Merci en tout cas pour le système gratuit lol
Bon bah le rapport pour 6/7 => 7.5€ * 3 = 22.5 de gains, remboursé quoi! lol
CM Master a écrit :Spanish21 a écrit :Bonjour,
Ayant récemment découvert le site Pronosoft et son système gratuit en N-1 (merci NOU) ,
je m'apprete à faire le LF7 de ce soir:
Pour 16€ avec 2 doubles et 3 triples en N-1, si mes calculs sont bons, j'ai 1 chance sur 6 d'avoir le 6/7.
A voir si les dieux du pronostic sont avec moi
Et vous quelle méthode allez vous utiliser? Laquelle vous réussi le mieux???
salut jeune MTLM , je vois que tu en es encore au stade de "miser + pour gagner +" ; je te conseille de me contacter à cette adresse: CM-VICTIM-IS-THE-BEST@hotmail.fr
grace à mes conseils tu pourra faire le tomber le pactole avec 1€ (miser peu pour gagner +)
PS: je suis "CM victim" tu as surement entendu parler de moi par un de mes élèves durant mon absence
sganarelle91 a écrit :alain a écrit :C'est pareil ,c'est plus rapide à remplir avec un double fixesganarelle91 a écrit :Bonjour,
si je choisis de faire 4 triples seuls soit 9 € et que je double en fixe un des autres matchs soit 18 € également, est ce que mathématiquement j'augmente mes chances de gagner par rapport au 1er système ? Merci![]()
merci de votre réponse.
RICO56 a écrit :Bonsoir,
1 Nantes Vannes 1
2 Boulogne Istres 1
3 Reims Troyes 1N2
4 Angers Sedan 1N2
5 Tours Laval 1
6 Clermont Le Havre 1N
7 AC Ajaccio Metz 1N
je suis novice dans les paris loto foot 7, j'ai utilisé le système de réduction, j'ai joué le jeu ci-dessus n°77 soit 6 €. J'ai eu les 7 matchs gagnants, et lorsque j'ai eu les rapports, je n'ai touché que le 6 sur 7;
Une autre fois j'ai joué, 2 simple et 5 triples pour 27 €, j'avais 6 matchs de bons. et j'ai eu la désagréable surprise de ne rien touché, sur les 27 grilles, une seule avait 5 bons matchs.
Y a-t-il une astuce que je n'ai pas saisi, pourriez-vous m'expliquer ?
Merci de votre retour
cordialement
rico56
NOU a écrit :Salut à tous,
Voici une nouveauté qui plaiera surtout à ceux qui ne possèdent pas le logiciel PronoFoot Expert Plus...
Tous les systèmes réduits à moins de 49 euros sont proposés ici:
Systèmes Réduits GRATUITS pour le Loto Foot 7 et 15
Pour l'aide:
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
Vous pouvez donc faire des garanties N-1, N-2 et N-3 au LF 15, et des garanties N-1 au LotoFoot 7!
Ces systèmes 'gratuits' permettront à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre de licence de PFE+ d'avoir tout de même des systèmes à disposition...
Vos remarques, suggestions et éventuels bugs ici
(Le Javascript doit biensûr être activé pour que tout fonctionne)
2 améliorations de prévues (mais pas de suite: Le Test du système avec les résultat... L'envoi par email du système).
NOU a écrit :Oui 6 sur 7 si le prono de départ est juste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)