tex a écrit :"analyser les erreurs" sur PFE4 ne fonctionne pas toujours.
Nou j'ai un fichier où ça ne fonctionne pas si tu veux jeter un oeil.
Hello
Envoie le moi à webmaster...
Je suis déjà dessus, mais peut-être il y a une autre erreur
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
tex a écrit :"analyser les erreurs" sur PFE4 ne fonctionne pas toujours.
Nou j'ai un fichier où ça ne fonctionne pas si tu veux jeter un oeil.

Mumu57 a écrit :En faites non je trouve pas... J'ai eu une croix rouge en basant Stuttgart mais je comprends pas pourquoi

à la place du
, car le filtrage se fait sur tes combinaisons...
Mumu57 a écrit :J'ai l'impression que l'on ne ce comprend pas
J'ai une erreur sur: 14 sur 14 pas de gagnant alors qu'il ni a pas eu de gagnant
Je vois pas ou ça a un rapport avec ma base fausse.![]()
J'ai logiciel qui plante que je veux filtrer sur Concours LF. Je met maximun 0 et Appliquer les filtres.
C'est pour cela que je souhaite filtrer par le filtre Ensemble mais je sais pas comment faire

NOU a écrit :Mumu57 a écrit :J'ai l'impression que l'on ne ce comprend pas
J'ai une erreur sur: 14 sur 14 pas de gagnant alors qu'il ni a pas eu de gagnant
Je vois pas ou ça a un rapport avec ma base fausse.![]()
J'ai logiciel qui plante que je veux filtrer sur Concours LF. Je met maximun 0 et Appliquer les filtres.
C'est pour cela que je souhaite filtrer par le filtre Ensemble mais je sais pas comment faire
Ca plante ?
Peux-tu m'envoyer le fichier où tu tentes le filtrage ? Car je viens de tester... et ça fonctionne

et ouiMumu57 a écrit :Encore une questionet oui
Est ce qu"il y a une différence entre Concours LF (pas de gagnant) et Estimateur de rapport (personne)?![]()
Je sort

NOU a écrit :Mumu57 a écrit :Encore une questionet oui
Est ce qu"il y a une différence entre Concours LF (pas de gagnant) et Estimateur de rapport (personne)?![]()
Je sort
Of course !
Un parieur peut faire 14 au concours... et en réalité, personne à 14...
Et l'estimateur peut aussi considéré que statistiquement il n'y aura personne à 14... (ne pas oublier que le concours peut être joué en N-1 ou N-2... donc n'induit pas forcément un gagnant réel, même si tous les joueurs validaient leur jeu du concours)

guhu a écrit :
Salut a tous,
J'aimerais bien avoir une explication plus détaillée sur le filtre "les pronostics du concours".
Par exemple:
Je coche 14 triples et je coche "maximun de gagnants à 14", je rentre la valeur 0.
Au bout d'un certain temps (on peut aller faire une sieste), toutes les grilles sont validées.
![]()
Ou est mon erreur ?
, Nou devrait rajouté une barre de progression
Nou a écrit :Un parieur peut faire 14 au concours... et en réalité, personne à 14...
Ce qui revient à premiere question, j'ai une croix rouge dans 14 sur 14 pas de gagnant alors qu'il ni avait pas de gagnant au concours ni en réalité

guhu a écrit :Bon, j'ai dit une bétise :
J'obtiens 4650176 grilles apres le filtre 0 gagnant à 14. donc on a 132793 grilles en moins.
Ce qui m'a troublé c'est le nombre énorme de grilles non jouées.

tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Je n'arrive pas à afficher + de 13 matchs à l'écran, du coup, je ne peux pas pronostiquer sur le match n°14 ou, éventuellement n°15
Existe-t-il une solution ? Ou en existera-t-il une ?

guhu a écrit :tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Je n'arrive pas à afficher + de 13 matchs à l'écran, du coup, je ne peux pas pronostiquer sur le match n°14 ou, éventuellement n°15
Existe-t-il une solution ? Ou en existera-t-il une ?
Idem sur mon netbook.

Tom14 a écrit :Bonjours jai une petite question dans le menu préférence ; moteur réduction il y a séléction des grilles réduites la quelle est la mieux ?

NOU a écrit :Tom14 a écrit :Bonjours jai une petite question dans le menu préférence ; moteur réduction il y a séléction des grilles réduites la quelle est la mieux ?
Salut
Logiquement, "il faut respecter les conditions"
Après, dans certains cas, la deuxième option réduit mieux...
Je conseille tout de même la première
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité