Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
poli a écrit :Bonsoir Nou,
je ne comprends pas, disposant depuis quelques semaines de la version beta 4, je viens de recevoir un message m' invitant a telecharger la version officielle 4.0.Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il s'agit de la version d'évaluation ???

jazz31 a écrit :BONJOUR tout le mondej'ai acheté la licence hier de pfe+ avec option
petit soucis je n'ai que 13 matches au lieu de 14 meme on modifiant le nombre de matches puis je avoir une aide ? merci ps: j'ai windows xp ( l'ordi est un mini pc )

jazz31 a écrit :nou sans vexer peut tu présicer

Djib90 a écrit :Hello le fofo !
J'ai un petit soucis avec la nouvelle version de PFE +...je n'arrive pas à rentrer mon numéro de licence...j'ai trouvé l'icône etc..mais je ne sais pas comment le saisir avec le tiret du milieu j'ai essayé sous toutes les formes avec et sans tirets (sachant que dans ma licence initiale j'ai déjà 2 tirets...) si quelqu'un peut m'aider

DARKVADOR64 a écrit :bonjour nou
j'ai un souci la version 4 ne fonctionne pas chez moi , j'ai du faire une boullette .
j'ai 2 icones le petit ballon et le set up .
quand je clic sur le petit ballon et quand j'utilise la fonction "appliquer l'ensemble des filtres".il m'indique que je possède une version de démonstration.
si je repasse par le set up cela marche .
j'ai tout déinstaller et remis la version 3.23 , je ne possede plus le numero de license.
merci pour ton aide

cycy76 a écrit :bonjour
je viens de telecharger la demo de pronofoot expert plus pour tester.
j'ai rempli mon bulletin lotofoot7 avec 4 doubles, avec garantie n-1 et grille simple ensuite quand je fais calculer mes grilles il me mets 4 grilles et quand je fais apercu j'ai que 2 grilles affiches.
est ce que parce que c'est la demo?.
merci

tonri a écrit :Hello tout le monde,
c'est dommage, avec la nouvelle interface de la dernière version de PFE, sur un mini-pc ( affichage 1024 * 600 ), cela écrase vachement à l'écran la zone " filtrage de vos grilles " qui en devient quasiment illisible![]()
C'est un peu embêtant, mais bon, j'imagine qu'on ne peut pas y faire grand chose ?

Mumu57 a écrit :Une petite question:
Quand je test mon jeu de la grille n°40; j'ai une croix rouge dans 14 sur 14 pas de gagnant![]()
pourtant il ni a pas eu de gagnant?
Est ce normal?

NOU a écrit :Hello
La 4.01 fera 1024 de large...
Pour la hauteur, a priori ça restera ainsi, ça devrait mieux passer

tonri a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte d'un problème encore + embêtant![]()
Je n'arrive pas à afficher + de 13 matchs à l'écran, du coup, je ne peux pas pronostiquer sur le match n°14 ou, éventuellement n°15
Existe-t-il une solution ? Ou en existera-t-il une ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)