Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
dadoulovic a écrit :Bonsoir messieurs, la feignantise fait que j en ai un peu marre de recopier les grilles à la main et je me demandais si quelqu un d entre vous imprime ses grilles??? Si quelqu un se manifeste comment faut il s y prendre quand on possede le logiciel PFE pour configurer son imprimante et positionner ses bulletins??? Merci
NOU a écrit :dadoulovic a écrit :Bonsoir messieurs, la feignantise fait que j en ai un peu marre de recopier les grilles à la main et je me demandais si quelqu un d entre vous imprime ses grilles??? Si quelqu un se manifeste comment faut il s y prendre quand on possede le logiciel PFE pour configurer son imprimante et positionner ses bulletins??? Merci
95% des utilisateurs impriment. Tu as un topic "guide impression" sur ce forum. Je peux pas postEr le lien car pas très pratique de l'iphone
zigoto a écrit :Sinon Nou pour l'Iphone, logique il faut une appli
mineusk a écrit :zigoto a écrit :Sinon Nou pour l'Iphone, logique il faut une appli
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NOU a écrit :mineusk a écrit :zigoto a écrit :Sinon Nou pour l'Iphone, logique il faut une appli
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi une appli ?
mineusk a écrit :Je pense qu'il voulait parler d'une application pour l'Iphone pour Pronosoft ...
zigoto a écrit :mineusk a écrit :Je pense qu'il voulait parler d'une application pour l'Iphone pour Pronosoft ...
Mineusk, je pense que tu es tombé dans le panneau.![]()
Il sait très bien ce que c'est
Mumu57 a écrit :Bonjour à tous,
Une question bête: J'ai la version 3.23 de pfe. Est ce qu'il y a une nouvelle version? si oui il y a t'il une mise à jour a faire ou dois je racheter le soft?
patagoal a écrit :Bonjour aux forumeurs,
la carte graphique du portable HS, a rendu inutilisable mon Sam et PFE+ avec la licence, comment la réobtenir pour une réinstallation sur PC avec XP
. Merci par avance...
Mumu57 a écrit :Bonjour à tous,
je vois que l'option live score à l'air intéressante. L'un des points qui m'intéresse est l'option qui permet de télécharger les grilles des gens du forum. Je souhaite connaître approximativement le nombre de grille simple différente que cela représente.
Mumu57 a écrit :Mumu57 a écrit :Bonjour à tous,
je vois que l'option live score à l'air intéressante. L'un des points qui m'intéresse est l'option qui permet de télécharger les grilles des gens du forum. Je souhaite connaître approximativement le nombre de grille simple différente que cela représente.
Je crois que ma première question est passé à travers. Un petit résultat approximatif.
zigoto a écrit :
je crois que tu ne m'as pas remercié pour la réponse partielle
Mumu57 a écrit :zigoto a écrit :
je crois que tu ne m'as pas remercié pour la réponse partielle
Tu as raison "zigoto", un peu flaimard je voulais faire un remerciement grouper pensant que Nou aller répondre.
Merci bien pour la réponse![]()
C'est donc de la faute à nous si je suis mal polie
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)