Validations de vos documents d'identité
Bonjour Nadim Noureddine,
Merci pour ces éléments.
Malheureusement, nous n'avons pu valider votre compte winamax.fr.
En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (date et/ou lieu de naissance) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne).De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr va être définitivement clos, suivant la procédure imposée par l'ARJEL.
Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention.
Pour rappel les données saisies doivent-être identiques à celles qui figurent sur vos documents d'identité.
Lors de la création, vous devrez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email.
Par ailleurs, si vous aviez un solde créditeur sur votre compte, celui-ci n'est pas perdu, il pourra vous être crédité sur votre nouveau compte. Pour cela, une fois votre nouveau compte créé, vous devrez contacter
support@winamax.fr, en précisant votre ancien pseudo et le nouveau, en spécifiant que vous souhaitez récupérer votre solde et vos miles / statut.
Cordialement,
Le support Winamax