Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Roms » Mer Juil 21, 2010 22:34

eldavilon a écrit :D'apres le mail ils vont te le debloqué d'ici peu . Si tu es inquiet n'hésites pas a les appeller, ils doivent bien avoir un service client joignable au telephone
le service client appeller aujourd hui me dise qu ils n on toujours pas recu mon rib :twisted:

demande leur tout betement ce que tu dois faire :bien:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON

Message(s) : 2141

Message par Roms » Mer Juil 21, 2010 22:36

Tom14 a écrit :bonsoir
quelqun serait-il si unibet redeviendra autoriser en france ?
merci

oui :bien:

unibet.fr , pas encore dispo mais je te laisse lire :bien:
Roms
2ème CRAMPON

Message par Tom14 » Mer Juil 21, 2010 22:44

Roms a écrit :
Tom14 a écrit :bonsoir
quelqun serait-il si unibet redeviendra autoriser en france ?
merci

oui :bien:

unibet.fr , pas encore dispo mais je te laisse lire :bien:

ok je t'en remercie
Tom14
Habitué

Message(s) : 72

Message par bacjs6 » Jeu Juil 22, 2010 8:16

Roms a écrit :Chez vous ils ont mis combien de temps a arriver les virement de Sajoo ? car j'ai fait une demande de virement le 8 juillet et toujours rien sur mon compte. Ca commence un peu a m'inquieter :dur: :dur:

virement du 16/07 qui est ce matin sur mon compte....les delais redeviennent raisonnables; style betclic qui ont mis 4 à 5 jours cette semaine aussi....
bacjs6
2ème CRAMPON

Message(s) : 2188

Message par Roms » Jeu Juil 22, 2010 11:56

bacjs6 a écrit :
Roms a écrit :Chez vous ils ont mis combien de temps a arriver les virement de Sajoo ? car j'ai fait une demande de virement le 8 juillet et toujours rien sur mon compte. Ca commence un peu a m'inquieter :dur: :dur:

virement du 16/07 qui est ce matin sur mon compte....les delais redeviennent raisonnables; style betclic qui ont mis 4 à 5 jours cette semaine aussi....

Comme par hasard je laisse un post hier et il arrive aujourd'hui :oops: . Malgré tout 8/07 => 22/07 ca fait long . Enfin bon l'essentiel c'est que l'argent soit arrivé a bon port :bien:
Roms
2ème CRAMPON

Message par KORTATU64 » Jeu Juil 22, 2010 20:23

TJR PAREIL POUR MOI AUSSI.ILS ONT BIEN RECU MON RIB ON ME DIT QU IL EST VALIDE ET ON ME DIT D ATTENDRE.DEGOUTE
KORTATU64

Message par KORTATU64 » Jeu Juil 22, 2010 21:10

1 MOIS QU ILS ME FONT BATAILLER.BLOQUE DEPUIS 2 JOURS.TU M INQUIETES AVEC TES 15 JOURS
KORTATU64

Message par KORTATU64 » Ven Juil 23, 2010 22:35

Il y a longtemps qu ils repondent plus a mes mails ces incompetents.300 eu de bloque chez eux.demain je rapelle
KORTATU64

Message par popeye » Sam Juil 24, 2010 11:18

Source: igaming

France : Ministère de l’intérieur publie l’arrêté jeux en ligne
Le Ministère de l’intérieur a publié l’arrêté permettant aux officiers et agents de police judiciaire de constater les infractions commises en relation aux paris et jeux en ligne. La police ainsi que la gendarmerie nationale sont maintenant chargées de l’exécution de l’arrêté.

C'est vrai qu'ils ont rien d'autre à foutre :roll:
popeye
1er CRAMPON

Message(s) : 1988

Message par KORTATU64 » Lun Juil 26, 2010 17:13

MARRE DE SAJOU.COMPTE BLOQUE.JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.ILS ME MENENT EN BATEAU!! VIVE L ARJEL;DEGOUTE
KORTATU64

Message par NOU » Lun Juil 26, 2010 18:46

eldavilon a écrit ::twisted: :twisted: la c est bon je vais a la gendarmerie porter plainte avant qu ils fassent ca a d autre joueurs (ps compte bloquer de puis 17 jours sans aucun motifs )

Il nous faudrait un peu plus de détails sur ton cas... Tu as tout envoyé ? tous les papiers ?

Perso je me suis inscrit sans aucun souci
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par KORTATU64 » Lun Juil 26, 2010 23:15

au tel ils m ont dis que tout etait ok.que mon rib etait approuve,mais que mon compte bloqué n etait pas de leur ressort que ca venait du service compta.je les appelle tous les jours et ils envoient un mail au service compta.ca fait le 3 eme mails qu ils envoient,alors du coup je m enrerve,leur demande le num du service concerné,bien entendu ils ne peuvent pas,elle est desolé et moi degouté . j ai 300eu chez eux que je ne peux pas retiré.je crois que je vais les menacé de porter plainte,on verra bien.
KORTATU64

Message par KORTATU64 » Lun Juil 26, 2010 23:17

n allez pas chez sajoo, ils sont depassés!!!!
KORTATU64

Message par Will04 » Mar Juil 27, 2010 0:16

France : Nouvelle vague d’agréments

Nouvelle vague d’agréments accordés par l’ARJEL Les heureux élus sont CANALWIN du Groupe CANAL+ pour les paris sportifs (Canalwin.fr), JEUX365 pur les paris sportifs (paris365.fr, jeux365.fr et poker365.fr), GENY INFOS pour les paris hippiques (genybet.fr), ZETURF pour les paris hippiques (zeturf.fr), Full Fun pour les jeux de cercle (pokerxtrem.fr), LB Poker pour les jeux de cercle (barrierepoker.fr), AD Astra dans la catégorie jeux de cercle (pokersubito.fr), PKR France SAS pour les jeux de cercle (pkr.fr), REKOP pour les jeux de cercle (fulltiltpoler.fr).

http://www.igamingfrance.com/france-nou ... ts-2/10899
Will04
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15018

Message par Will04 » Mar Juil 27, 2010 0:18

Henrik Tjärnström, DG d’Unibet : « Nous souhaitons être opérationnels dés que possible, mais nous devons procéder étape par étape »

http://www.igamingfrance.com/henrik-tja ... tape/10854
Will04
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15018

Message par KORTATU64 » Mar Juil 27, 2010 14:40

J ai rappelé sajoo aujourd hui 14h 30.tjr pareil pb technique,on ne peut rien faire :twisted: :cry:
KORTATU64

Message par popeye » Mer Juil 28, 2010 16:59

Non satisfait de leurs exploits, voilà qu'ils s'attaquent aux FAI pour nous supprimer purement et simplement l'accès aux books non agréés.. on appelle çà comment dèjà :roll:

http://www.igamingfrance.com/france-sep ... aris/10951

France : Sept FAI devant le Tribunal de Grande Instance de Paris
Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free, Numéricable, Auchan Télécom et Darty ont comparu mardi devant le TGI de Paris, l’ARJEL leur intimant de bloquer l’accès à des sites de paris illégaux, Betfred, Stanjames et Stryyke, rapporte La Tribune. Les fournisseurs d’accès à Internet ont rejeté la responsabilité sur les sites illégaux et leurs hébergeurs, et contestent leur mise en cause, les opérateurs n’ayant pas été, eux, assignés devant le TGI. “On ne peut pas prendre de sanctions aussi lourdes sans avoir connaissance des observations éventuelles du site”, a souligné l’avocat de France Télécom. Les FAI ont souligné que le filtrage était difficile, inefficace et dangereux, et qu’il devait être d’abord imposé à l’hébergeur technique du site. Le TGI rendra son verdict début août.

Source : La Tribune
popeye
1er CRAMPON

Message(s) : 1988

Message par NOU » Mer Juil 28, 2010 18:44

popeye a écrit :Non satisfait de leurs exploits, voilà qu'ils s'attaquent aux FAI pour nous supprimer purement et simplement l'accès aux books non agréés.. on appelle çà comment dèjà :roll:

http://www.igamingfrance.com/france-sep ... aris/10951

France : Sept FAI devant le Tribunal de Grande Instance de Paris
Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free, Numéricable, Auchan Télécom et Darty ont comparu mardi devant le TGI de Paris, l’ARJEL leur intimant de bloquer l’accès à des sites de paris illégaux, Betfred, Stanjames et Stryyke, rapporte La Tribune. Les fournisseurs d’accès à Internet ont rejeté la responsabilité sur les sites illégaux et leurs hébergeurs, et contestent leur mise en cause, les opérateurs n’ayant pas été, eux, assignés devant le TGI. “On ne peut pas prendre de sanctions aussi lourdes sans avoir connaissance des observations éventuelles du site”, a souligné l’avocat de France Télécom. Les FAI ont souligné que le filtrage était difficile, inefficace et dangereux, et qu’il devait être d’abord imposé à l’hébergeur technique du site. Le TGI rendra son verdict début août.

Source : La Tribune

Quand des types qui n'y connaissent rien à l'informatique, et encore moins aux paris, se mêlent de ces domaines, voilà ce que ça donne...

Interdiction des handicaps, et filtrage au niveau des FAI :doh:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Viinz34 » Jeu Juil 29, 2010 20:45

Misérable France :( :( :( :(

Limite bientot ce sera plus un abonnement internet illimité qu'on bénéficiera mais d'un illimité internet vers les sites choisi par ARJEL .

Je me demande que font-ils de bien là-bas dans leur bureau, à part toucher des salaires astronomiques pour en faire ressortir que des conneries !!!!!!!!!!!

Là ça me révolte, vivement mon départ pour l'étranger, car la France ne répond plus à mes attentes !
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par NOU » Ven Juil 30, 2010 16:14

Bon là c'est pas un Book, mais le problème pourrait être le même si vous avez rentré une ville de naissance différente de la "réelle"
En fait, j'avais du rentrer "Vincennes" en lieu de naissance car ***seules les villes françaises étaient proposées***

Du coup je reçois ceci :

Validations de vos documents d'identité

Bonjour Nadim Noureddine,

Merci pour ces éléments.

Malheureusement, nous n'avons pu valider votre compte winamax.fr.

En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (date et/ou lieu de naissance) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne).

De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr va être définitivement clos, suivant la procédure imposée par l'ARJEL.

Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention.

Pour rappel les données saisies doivent-être identiques à celles qui figurent sur vos documents d'identité.

Lors de la création, vous devrez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email.

Par ailleurs, si vous aviez un solde créditeur sur votre compte, celui-ci n'est pas perdu, il pourra vous être crédité sur votre nouveau compte. Pour cela, une fois votre nouveau compte créé, vous devrez contacter support@winamax.fr, en précisant votre ancien pseudo et le nouveau, en spécifiant que vous souhaitez récupérer votre solde et vos miles / statut.

Cordialement,

Le support Winamax
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...