Modérateur: Equipe de modération

lazor a écrit :oxfour a écrit :En même temps quand tu joues en N-2 et plus, tu laisses logiquement plus de %age en chance qu'en pronos pour le 13 et plus, donc tu as logiquement plus de chance de gagner en ayant du bol qu'autre chose ...
faux!
lazor a écrit :fo y croire a écrit :En quoi c'est faux ?![]()
ce que je veux dire c'est que tout dépend de la GG, si on joue 14 triples , que ce soit en N-1, N-2, N-3, etc..., là on laisse un grand % à la chance. mais le mec qui fait 4T et 4D que ce soit en N-1, N-2, etc... je ne vois pas en quoi son gain serait du à + de chance qu'au prono
lazor a écrit :mozer a écrit :Ben ouais désolé en pourcentage N aucune place pour la chance (ds le système je parle) et non pas de la physionnomie des matchs(poteaux,expulsion,erreur d'arbitrage etc).
C est quoi que tu comprends pas?![]()
on peut jouer en N avec des filtres![]()

tikitahi a écrit :belek15 a écrit :Cette saison était vraiment la saison des gains en N-2, N-3 sur le site au 14 ; c'est tout de même assez surprenant...
Peut etre parce qu'il y a plus de monde qui joue en N-2,N-3....

lazor a écrit :oxfour a écrit :En même temps quand tu joues en N-2 et plus, tu laisses logiquement plus de %age en chance qu'en pronos pour le 13 et plus, donc tu as logiquement plus de chance de gagner en ayant du bol qu'autre chose ...
faux!

sanghoten a écrit :Salut tout le monde, je suis plutôt d'accord avec LAZOR, si tu colles des signes ou prefs sur la garantie N tu n 'est plus en N pure puisque que tu supprimes des grilles à cause des prefs, filtres...etc, donc si ta GG est bonne tu n'est pas sûr à 100 % d'avoir un 14, cela laisse une place à la chance, tandis qu'en N pure si ta GG est bonne....
. Donc cette année sa sera lotofoot 7 méthode encore a définir mm si g une petite idée en tète. Surtout lf7 et LF 15 quand pactoleljuboja a écrit :salut a tous ! je n'ai pas vraiment beaucoup jouer au lf7 cette année mais je compte mi mettre sérieusement pour cette nouvelle saison car je pense qu'il y a vraiment kelke chose a faire. arret définitif des paris chez les book pour ma part pas le budget pour et tjr le chic pour choisir le favo ki passe pas. Donc cette année sa sera lotofoot 7 méthode encore a définir mm si g une petite idée en tète. Surtout lf7 et LF 15 quand pactole

et surtout lui dire de ne rien changer a ces habitudes
papyclaude a écrit ::D je vais de ce pas voir ou est mamie![]()
![]()
bonnes vacances

mynat2009 a écrit :Du coup, pour la coupe j'ai joué de nombreuses equipes qui n'étaient pas désignées gagnantes ou favorites.C'est risqué mais avec les surprises que l'on a eu ca a payé.
Total gain :2685 euros.

papyclaude a écrit ::D je vais de ce pas voir ou est mamie![]()
![]()
bonnes vacances
papyclaude a écrit :papyclaude a écrit ::D je vais de ce pas voir ou est mamie![]()
![]()
bonnes vacances
22850€ en N-3 rien d'impossible il suffit d'y croire![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)