Très joli match
Over 3.5 grosse value, mazzouzi

Pour les scores, comme Belek, il me fallait un 3-3 ou 2-4 pour le "monster gavage"
Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération

Viinz34 a écrit :Hk47 a écrit :3-3 à 50.00
Un petit billet de 20€ (2heures de travail) transformé en billet de 1K:D:D
Ayaaa c'est le buraliste qui aurait tiré la gueule mdr !
Mais ça s'est terminé sur 2-3... J'ai failli mettre 10€ dessus et j'ai finalement bégayé 

NOU a écrit :Dommage pour ce Forlan qui aurait mérité un dernier but
Très joli match![]()
Over 3.5 grosse value, mazzouzi![]()
![]()
Pour les scores, comme Belek, il me fallait un 3-3 ou 2-4 pour le "monster gavage"![]()

canto7 a écrit :panzer a écrit :quelle classe ce Forlan comparé aux autres stars
![]()
Joueur de la CDM for me
stephan83 a écrit :berni a écrit :steph' bah non je me lève ce matin, pour retirer et me faire un française, je vais au distributeur et paiement refuséalors que j'avais largement la somme. Je suis dégouté mais bon.... Pas pu jouer et voilà gros gain que j'aurais gagné m'enfin
surtout les blacks c'etais cadeaumeme convoque par le ministre des sports qui leur avaient demande de laisser les couilles sur le terrain

Hk47 a écrit :Viinz34 a écrit :Hk47 a écrit :3-3 à 50.00
Un petit billet de 20€ (2heures de travail) transformé en billet de 1K:D:D
Ayaaa c'est le buraliste qui aurait tiré la gueule mdr !Mais ça s'est terminé sur 2-3... J'ai failli mettre 10€ dessus et j'ai finalement bégayé
Dharma2 a écrit :Dégouté !
Incroyable Muslera les buts sont pour lui ..................
URU à 4.1 Value bet pas regretté d'avoir fait un principal dessus si ça passait

dydy211 a écrit :stephan83 a écrit :berni a écrit :steph' bah non je me lève ce matin, pour retirer et me faire un française, je vais au distributeur et paiement refuséalors que j'avais largement la somme. Je suis dégouté mais bon.... Pas pu jouer et voilà gros gain que j'aurais gagné m'enfin
surtout les blacks c'etais cadeaumeme convoque par le ministre des sports qui leur avaient demande de laisser les couilles sur le terrain
j'ai mis la mise max possible en simple sur leur victoire finale au tri nation

billah2 a écrit :![]()
Viinz34 a écrit :Hk47 a écrit ::lol: Mais ça s'est terminé sur 2-3... J'ai failli mettre 10€ dessus et j'ai finalement bégayé
Aya . .
Mais à part le 3/2 que tu as sauté, tu as jouer quoi comme score?
Dommage 

fo y croire a écrit :Dharma2 a écrit :Dégouté !
Aucune value la dessus, score logique avec deux fautes d'arbitrage en faveur de URU en plus.

azeski a écrit :Mauvais match de sa partDharma2 a écrit :Dégouté !
Mais bon l'Uruguay a fait un grande coupe du monde

c'est clair que si ils gagnent samedi ils auront fait un grand pas, car les boks représentent leur adversaire le plus dangereux..stephan83 a écrit :
on saura samedi prochain..pris aussi l'ami et avec le bonus de pris , sii l gagne samedi c'est bon

berni a écrit :stephan83 a écrit :berni a écrit :steph' bah non je me lève ce matin, pour retirer et me faire un française, je vais au distributeur et paiement refuséalors que j'avais largement la somme. Je suis dégouté mais bon.... Pas pu jouer et voilà gros gain que j'aurais gagné m'enfin
J'y peux rien, le destin était pas avec![]()
. Quand tu veux jouer,que tu peux pas et que tu perds, ça "équilibre" c'est comme les erreurs d'arbitrage
![]()
. Même; si là j'aurais fait cracher françoise
![]()
![]()

Dharma2 a écrit :fo y croire a écrit :Dharma2 a écrit :Dégouté !
Aucune value la dessus, score logique avec deux fautes d'arbitrage en faveur de URU en plus.
Il y avait une value évidente, sans un gardien faible aujourd'hui 2 voir même les 3 buts étaient évité.
L'URU n'a absolument pas démérité.

Fantomiald a écrit :Rominet a écrit :Dunke l'allemagne !
dAnke , c est mieux![]()

Dharma2 a écrit :
Il y avait une value évidente, sans un gardien faible aujourd'hui 2 voir même les 3 buts étaient évité.
L'URU n'a absolument pas démérité.

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)