La trêve approche (plus que 3 matches de CDM ), l'heure est donc aux bilans et à la formulation d'objectifs pour la saison 2009/2010

Bilan 2009/2010
Objectifs 2010/2011
Vous pouvez aussi parler de votre approche, de vos techniques de jeu

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Salut à tous,
Cette saison fut assez spéciale !
Alors que je devais être légèrement perdant toutes les autres saisons au Cote et Match (et Books...), cette saison le vert a été au rendez-vous, plus qu'espéré... et que rêvé même !
Pourquoi :
- Les 3 types de paris du Parions Sport ont permis de diversifier les pronos, avoir plus choix.
- 1N2 :La "nouvelle règle" a été d'écarter d'entrée toutes les cotes en dessous de 1.70.
L'autre règle est de miser sur les "bons coups" (ou Value Bet), en pari *simple* (simple = simplicité, efficacité).
- Handicap :
Malheureusement, ce type de pari a été supprimé par l'ARJEL, mais pourrait être rétabli.
Ce type de pari permet de *décupler* les gains quand on voit un favori "gros comme une maison". Example, l'Inter face au Bayern de Munich. Même si la cote de 2.20 était sympa, prendre du 3.90 grâce au handicap est un énorme plus ! Les exemples sont plus que nombreux !
- Mi-Temps :
Au début, je ne regardais même pas ce type de pari ! Pourtant, lesmi-temps sont tout sauf aléatoires ! Il faut toujours prendre une équipe ultra-défensive (le Paraguay à partir des Huitièmes par exemple, voire l'Espagne qui est également ultra-défensive...), et jouer le
MT. La réussite sur les
mi-temps (plus de 20 coups tentés) est proche de 90%, avec 80% de 0-0... si le score mi-temps est de 1-1, le pari passe, mais "le prono" a été plus lié à un coup de chance qu'autre chose. Le
mi-temps doit se finir en 0-0 pour être "beau".
Ensuite, introduction du principe du Fun :
Jouer avec des "règles strictes" est indispensable pour faire des bénéfices. Maintenant il faut garder le plaisir du jeu, et le "Fun".
Le Fun est un jeu à rajouter avec une petite mise (qui peut rapporter gros), histoire de suivre et de se faire plaisir.
Le Fun est en général un multiple, un 2 sur 3, 2 sur 4, 3 sur 4... ou même un 6 sur 6 avec des grosses cotes
On peut jouer aussi un score en simple "en fun", un 4-0, ou un 0-0... Le principe est que l'on gagne au moins 10 fois sa mise (faible), donc on le joue sans aucune prétention, et si ça passe, tant mieux.
Voilà j'ai tout dit, c'est pas très long ni très compliqué.
Le prono doit être basé sur l'analyse sportive, avec que des équipes que l'on connaît et suit depuis un moment
Bons pronos à tous et à toutes !
95girl a écrit :Je commence donc
Personnellement, j'avais commencé la saison sur unibet avant que la nouvelle législation soit mise en place![]()
Mon dépôt de base était de 15 euros![]()
Bilan très positif pour moi, surtout avec une nouvelle "technique" qui est la charge sur u match en simple que l'on sent très bienmon bilan uni se situe à + 660 €
Grâce à cela mes bénéfices sur le nouveau bookmaker où je suis actuellement (depuis un peu plus d'une semaine) , Betway s'élèvent à + 540,52 € pour un dépot de 40 euros![]()
Voila pour mon bilan général qui est de +1200,52€ pour des dépots qui représentent en tout - 55 €
stevinho10 a écrit :bonjour a tous sur sajoo.fr il veuille vérifié mon age sous 30 jours et ils veulent que je leur envoie une photocopie de ma piéce didentité et un rib.je voulai savoir si c est un site sérieux car jaime pas trop envoyé tout c est papier?merci de me répondre
cfcl a écrit :J'ai joué aléatoirement depuis mon premier dépôt en août dernier avec une mise de départ de 20€ sur bwin.com, je les ai perdu rapidement car bêtement.
Depuis la nouvelle législation, et sa médiatisation, je me suis "enflammé" et me suis de nouveau inscrit sur bwin, .fr cette fois. J'y ai déposé 20€ que j'ai une fois encore, perdu rapidement car bêtement.
Mon "problème" est que je suis tenté de jouer quotidiennement non pas par addiction pure mais plus par esprit de revanche, par un appât du gain modéré.
Ces derniers jours, j'ai fait un dépôt de 10€ dans le but qu'il soit le dernier.
On peut considérer que je commence la nouvelle saison avec -50€.
Mes objectifs sont les suivants :
- Faire un virement d'une valeur de 50€ sous 2 mois maximum
- Dégager 40€ de bénéfice/mois
Vu mon précédent, certains en seront dubitatifs mais c'est largement faisable (les 40€/mois), il me suffira de bien miser (c'est facile à dire mais non, je parle de miser intelligemment) et de ne pas jouer quotidiennement.
Voilà, je commence donc avec -50€, je pense que c'est un bon départ car un bon défi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)