Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par ToKuten » Mar Juin 29, 2010 23:11

Indice pour ceux qui souhaiterait tourner la page aux bookmakers fr et éviter d utiliser vos comptes bancaires:
Ewallet.
The dream is still alive
ToKuten
3ème CRAMPON

Message(s) : 3990

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 0:58

sam lion a écrit :En toute franchise, je n'habite pas loin de Monaco :oops: ...

Ah ba là tu peux les feinter si t'as un compte a monaco :D
:psg:
Roms
2ème CRAMPON

Message(s) : 2141

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 1:14

Ptin je suis trop dégouté , je viens de m'inscrire sur Sajoo et j'ai pas eu le bonus. J'en ai marre de ces sites pas tres honnetes qui cachent les bonus sur le site et piege les parieurs :twisted: :twisted: :twisted: .

Je leur ai envoyé un mail de mécontentements mais j'y crois pas trop :cry: :cry:
Roms
2ème CRAMPON

Message par NOU » Mer Juin 30, 2010 10:00

sam lion a écrit :En toute franchise Nou, ça ne me dérangeait pas de prendre le risque auparavant sachant que j'avais un accord avec mon banquier pour qu'il ferme les yeux en dessous d'une certaine somme (4000 euros).

Après si tu as un contrôle fiscal, tu es marron quoi qu'il arrive ...

Le souci pour moi, c'est de se faire interdire par les books étrangers car ils pistent ton adresse IP qui provient de France.

A mon avis, un étranger résidant à l'étranger et de passage en France ne pourrait pas valider ses jeux d'un cybercafé ... à confirmer

Avant l e 8 juin, tu n'étais pas marron, car aucune législation claire. Après le 8 juin 2010, c'est plus pareil.

C'est une grosse nuance.

Avant le 8, je jouais sur plein de books, maintenant je me contente des légaux...

Vu les sommes, j'aimerai pas un jour qu'on me demande 40% d'impôts sur 100.000 euros de bénéfs, que dis-je, sur 100.000 euros de "gains", les mises ne seraient pas déduites par les impôts...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par sam lion » Mer Juin 30, 2010 10:21

Je pense que si tu rentre 1 ME l'année dernière, on devait quand même te demander de justifier la provenance de cet argent et AMHA imposé à 40% dessus.
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 11:31

NOU a écrit :
sam lion a écrit :En toute franchise Nou, ça ne me dérangeait pas de prendre le risque auparavant sachant que j'avais un accord avec mon banquier pour qu'il ferme les yeux en dessous d'une certaine somme (4000 euros).

Après si tu as un contrôle fiscal, tu es marron quoi qu'il arrive ...

Le souci pour moi, c'est de se faire interdire par les books étrangers car ils pistent ton adresse IP qui provient de France.

A mon avis, un étranger résidant à l'étranger et de passage en France ne pourrait pas valider ses jeux d'un cybercafé ... à confirmer

Avant l e 8 juin, tu n'étais pas marron, car aucune législation claire. Après le 8 juin 2010, c'est plus pareil.

C'est une grosse nuance.

Avant le 8, je jouais sur plein de books, maintenant je me contente des légaux...

Vu les sommes, j'aimerai pas un jour qu'on me demande 40% d'impôts sur 100.000 euros de bénéfs, que dis-je, sur 100.000 euros de "gains", les mises ne seraient pas déduites par les impôts...

t'as gagné 100 000€ au total dans ta "carriere" de parieur :blink:
Roms
2ème CRAMPON

Message par BB28 » Mer Juin 30, 2010 13:33

ça fait réver :D
BB28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2239

Message par NOU » Mer Juin 30, 2010 13:54

Roms a écrit :
t'as gagné 100 000€ au total dans ta "carriere" de parieur :blink:

non
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mer Juin 30, 2010 14:11

sam lion a écrit :Je pense que si tu rentre 1 ME l'année dernière, on devait quand même te demander de justifier la provenance de cet argent et AMHA imposé à 40% dessus.

Je prenais 100.000 pour l'exemple...

Avant je ne misais gros que sur Parions Sport (et le Loto Foot). Aucun gain conséquent chez les book (rien au dessus de 3000 € / mois).

Maintenant je mise gros sur PW, Bwin et j'en passe. Tout en dormant tranquille quant à l'origine des gains.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mer Juin 30, 2010 16:41

Plus de 14 jours après l'inscription sur Sajoo (et l'envoi de documents)
Vos documents ont été tous deux approuvés. Le code PIN d'activation a été envoyé à votre adresse postale.

Veuillez S.V.P. saisir votre code PIN dans le champ ci-dessous et cliquer sur "confirmer PIN".

:trescontent:

Plus qu'à attendre le PIN :D :D :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 17:28

NOU a écrit :Plus de 14 jours après l'inscription sur Sajoo (et l'envoi de documents)
Vos documents ont été tous deux approuvés. Le code PIN d'activation a été envoyé à votre adresse postale.

Veuillez S.V.P. saisir votre code PIN dans le champ ci-dessous et cliquer sur "confirmer PIN".

:trescontent:

Plus qu'à attendre le PIN :D :D :D

:blink: Moi je l'ai envoyé hier soir a 1H30 et il m'envoie deja le PIN :lol: . Par contre j'ai toujours les nerfs contre eux :twisted:
Roms
2ème CRAMPON

Message par Jul57 » Mer Juin 30, 2010 19:46

Pourquoi tu n'as pas eu droit au Bonus Rom ? :P

D'autres aussi sont dans le même cas ?
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 20:39

Jul57 a écrit :Pourquoi tu n'as pas eu droit au Bonus Rom ? :P

Je m'étais fait avoir avec Unibet aussi a l'epoque j'avais pas vu le bonus et m'étais inscris et ca te comptabilise comme une inscription sans bonus. Sur Bwin.fr je l'avais pas vu le bonus et en m'inscrivant ca me l'avait fait automatiquement. Cependant là je l'ai pas trouvé et vu que c'est la meme interface je me suis dit ca doit etre pareil sauf que j'ai crédit 50€ et pas le moindre bonus :nul1: :nul1:
En fait je me suis apercu que des fois a coté des onglets Accueil Sports et Poker tu as marqué en noir sur fond doré "Obtenez le bonus" ou une expression dans le meme genre.
Hors moi je suis allé en tapant seulement sajoo sur google et j'en suis sur qu'il y avait pas marqué "obtenez le bonus".
Je trouve pas ca honnete de leur part, ils cachent les bonus comme ca ils arrivent a pieger des clients comme moi car au final on joue notre argent et pas le bonus.

Enfin voila , j'ai lancé la validation du compte en espérant les plumer avec mes deux paris et je me tire de ce site :twisted:
Roms
2ème CRAMPON

Message par vincenzo85 » Mer Juin 30, 2010 22:17

Roms a écrit :

Je m'étais fait avoir avec Unibet aussi a l'epoque j'avais pas vu le bonus et m'étais inscris et ca te comptabilise comme une inscription sans bonus. Sur Bwin.fr je l'avais pas vu le bonus et en m'inscrivant ca me l'avait fait automatiquement. Cependant là je l'ai pas trouvé et vu que c'est la meme interface je me suis dit ca doit etre pareil sauf que j'ai crédit 50€ et pas le moindre bonus :nul1: :nul1:
En fait je me suis apercu que des fois a coté des onglets Accueil Sports et Poker tu as marqué en noir sur fond doré "Obtenez le bonus" ou une expression dans le meme genre.
Hors moi je suis allé en tapant seulement sajoo sur google et j'en suis sur qu'il y avait pas marqué "obtenez le bonus".
Je trouve pas ca honnete de leur part, ils cachent les bonus comme ca ils arrivent a pieger des clients comme moi car au final on joue notre argent et pas le bonus.

Enfin voila , j'ai lancé la validation du compte en espérant les plumer avec mes deux paris et je me tire de ce site :twisted:

pour info j'etais dans le meme cas que toi sur bwin.fr, j'ai contacter le service client et y m'ont donné les 50€.
reglo<!!!!
Groupe LF15 : NALATEAM
vincenzo85
5ème Crampon

Message(s) : 6044

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 23:51

vincenzo85 a écrit :
Roms a écrit :

pour info j'etais dans le meme cas que toi sur bwin.fr, j'ai contacter le service client et y m'ont donné les 50€.
reglo<!!!!

un forumeur m'a dit ca egalement . Je les appelle demain en esperant qu'ils soient autant reglo que bwin :bien: . Merci pour la réponse :bien:
Roms
2ème CRAMPON

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 23:57

Cher Monsieur **********

Merci beaucoup pour votre e-mail.

C'est avec plaisir que nous pouvons vous confirmer que votre bonus de bienvenue a été crédité sur votre compte Sajoo.

Cette information est disponible dans la rubrique "Mouvements du compte" à la date indiquée.

Permettez-nous de vous rappeler un extrait des Conditions de Participation de ce même bonus :

Bon et bien meme pas besoin de les appeller demain :D :bien:
Roms
2ème CRAMPON

Message par Jul57 » Jeu Juil 1, 2010 17:37

Bonne nouvelle :D !

Ils ont mi combien de temps aprés ton inscription pour te donner ton bonus ?
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Jeu Juil 1, 2010 19:12

Code Pin Sajoo reçu :trescontent:

Ce fut long tout de même ;-) :lol:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Roms » Jeu Juil 1, 2010 19:39

Jul57 a écrit :Bonne nouvelle :D !

Ils ont mi combien de temps aprés ton inscription pour te donner ton bonus ?

Alors Mardi soir j'ai ouvert le compte . J'ai envoyé un mail de mécontentement dans la nuit . Et ils m'ont repondu hier soir il me semble . J'ai été immédiatement sur mon compte et le bonus était là. :D

La rapidité n'est pas géniale mais ils ont été honnetes. Un bon point pour eux :bien:
Roms
2ème CRAMPON

Message par Jul57 » Jeu Juil 1, 2010 20:23

Oui, ils vont devoir faire un éffort niveau rapidité :wink: . Sinon il est très agréable comme site. Je préfére la façade mauve et jaune de Sajoo que celle de Bwin.
Jul57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...