BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
sam lion a écrit :Le Bwin.com je le trouvais franchement moyen mais il n'a plus rien à voir avec le bwin.fr
Le seul espoir c'est l'attente mais vu le matraquage publicitaire actuellement j'ai peur que ça fonctionne pour eux avec les novices ...
steph127 a écrit :sam lion a écrit :Le Bwin.com je le trouvais franchement moyen mais il n'a plus rien à voir avec le bwin.fr
Le seul espoir c'est l'attente mais vu le matraquage publicitaire actuellement j'ai peur que ça fonctionne pour eux avec les novices ...
va voir : Interwetten.com
tu vas surement trouver ton bonheur, il est légal en plus ( ils sont à malte, et ont la licence )
par contre tu le passes aux autres que part Mp pour le moement
dis moi ce que tu en pensesaprès.....
luppo a écrit :interwetten, c'est légal ou pas ?
steph127 a écrit :luppo a écrit :interwetten, c'est légal ou pas ?
le standardiste m'a dis c ok.
Il y aura le rugby, le MLB, basket ....
luppo a écrit :steph127 a écrit :luppo a écrit :interwetten, c'est légal ou pas ?
le standardiste m'a dis c ok.
Il y aura le rugby, le MLB, basket ....
ok merci
Mais c'est aussi OK pour l'arjel ?
J'ai vu un peu les matchs qu'ils proposent surtout au tennis, et c'est très interessant d'autant plus qu'on peut déposer via paysafecard
sam lion a écrit :Effectivement pour moi je pense que c'est la fin malheureusement ... il va falloir trouver une autre occupation maintenant que Parisbet nous lâche![]()
Je base la plupart de mes jeux sur "telle équipe marque un but" le tout sur des championnats de D2 suédoise, finlandaise, autrichienne ...
Je pense que c'est peine perdue de vous demander un book qui propose encore des paris dignes de ce nom ...
L'offre proposée est pitoyable, les côtes n'en parlons pas même si je conçois le côté taxation mais c'est surtout l'étendue de l'offre qui me débecte !
Existe-t-il des fortiches en informatique qui parviennent à dérouter des adresses IP pour masquer leur provenance ?
Si oui, je suis preneur car après il ne suffira plus que d'ouvrir un compte à l'étranger si je ne me trompe pas ?
cuth a écrit :Il y une chose que je ne comprend pas:
En quoi un bookmaker est t'il tenu de respecter la règlementation française si il n'est pas domicilié en France? un bookmaker qui est domicilié je ne sais ou, il n'a aucun risque de sanction de l'état français, donc il devrait appliquer les cotes qu'il veut et accepter les joueurs qu'il veut.
Bref je ne vois pas en quoi les bookmakers doivent s'aligner sur ce que demande l'arjel.
La je recherche des books étrangers qui acceptent des joueurs français, Victor Chandler c'est chez nos amis anglais, à ce que je sache j'ai le droit d'acheter des objets sur amazon.uk en toute légalité, pourquoi il en serait différent pour un bookmaker???
sam lion a écrit :
A mon avis, un étranger résidant à l'étranger et de passage en France ne pourrait pas valider ses jeux d'un cybercafé ... à confirmer
sam lion a écrit :Donc que se passe-t-il si on crée un compte de l'étranger ?
Y a-t-il des français sur le forum et vivant à l'étranger qui pourrait nous tenter ça (Sportingbet et unibet au hasard ?)
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)