France-Afrique du Sud
Modérateur: Equipe de modération
cleveland974 a écrit :mtp13 a écrit :cleveland974 a écrit :quel désastre !!!!!!! j'ai envie de chialer !!!!!!!
On est au plus mal, c'est vrai!
Mais la France a toujours su remonter la pente, on va avoir un bon sélectionneur qui va faire le ménage et il va falloir compter sur nous rapidement
au niveau humiliation , et au niveau mondiale, c'est quant meme un super record pour notre équipe !!!!!!! pas mieux je crois là

azer28000 a écrit :De toute façon la prochaine echeance pour la France c'est l'Euro 2016.
Avant on s'en fout :p
95girl a écrit :canto7 a écrit :95girl a écrit :France +3 @1,72
![]()
pas touche voyons
j'ai dit ça parce que je trouvais ça extrêmement bas pas parce que j'allais prendre![]()
![]()
pour ma part pris prochain but AFS
florian_64 a écrit :faux c'est la diff particulière qui ocmpte et pas la général

mineusk a écrit :zozmiche a écrit :Pourtant i parait qu'il aurait deja une proposition de l'Inter ?
Qu'il a refusé
Pourquoi déjà le critiquer alors qu'il a pas commencé ?
Ce n'est pas normal de négocier un peu son contrat en signant dans une nouvelle société ?

jolof35 a écrit :air france est sur le tarmac

zozmiche a écrit :Si c'est sur ! Toutes autres negociations ne m'aurait pas choquer ! Mais de la a dire qui peut partir s il a une offre dans un grand club ( si cette info est vrai ) ca me pertube un peu...
Ca fait douter de sa perrenité au sein du club !!...
Mais bon c'est sur, laissons le faire, on verra bien...
Toute facon est ce que ca peut etre pire ?
mirou747 a écrit :Sincerement, on a ce qu'on merite mais je digère pas une chose
Quand je vois le regard de Lloris avec les cernes , je ne reconnais pas notre Lyonnais.
Quelque soit la situation, tu lis toujours la combativité et l'envie mais la, plus rien
Il faut en finir et vite qu'il rentre a Tola vologes avec Toulalan

mtp13 a écrit :Je comprends ta réaction, mais c'est un arrangement entre lolo et la FFF, les résultats seront au RDV, il va gicler tous ces imposteurs que l'on a aujourd'hui, qui nous représentent mal, qui nous font honte....
Moneyshaker a écrit :Petite poussée pour ce soir:
Nigéria
Argentine
jolof35 a écrit :air france est sur le tarmac

Bidalbower a écrit :Romanomino a écrit :Et si il y avait un petit arrangement entre Mexicains et Uruguayens à la MT vu la situation actuelle ?L'Uruguay qui laisse le Mexique égaliser et le Mexique qui s'engage à ne pas prendre les devants et gagner ce match
Tout simplement

Benzema31 a écrit :Nou va se gaver avec les maisons qu'il a placé sur l'afrique du sud

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)