- Salut Paluche,Comment vas tu ?
Agréablement bien.
En tant qu'amateur de foot, pendant un mondial, je ne peux qu'être aux anges.
Très déçu de notre équipe de France, mais à vrai, aux vues de nos matchs amicaux, je m'étais mis en tête que la qualification serait des plus dures.

- Peux tu nous parler du site Pronosoft ?
Que dire...
Tout commence il y a un an, je cherchais chaussure à mon pied en matière de pronostics sportifs, et je suis tombé sur Pronosoft.
Depuis ce jour, je ne peux m'empêcher de passer sur le site au moins une fois par jour.
C'est un peu comme une seconde famille car je suis fils unique (3615 my life) et j'aime bien parler avec des passionnés comme moi de paris.
J'ai découvert des personnes très sympathiques et je ne cesse d'en découvrir.
Tout cela se passe dans la bonne humeur et je pense que cela est le plus important.
Le fait de partager des analyses est vraiment sympathique et cela m'aide pour mon métier futur, du moins je l'espère, journaliste...

Le site est très bien fait et propose de multiples aides aux parieurs.
Bref, un must.

- Comment imagines tu le site dans Deux ans ?
Et bien, j'espère retrouver tous les membres du forum avec deux ans de plus et surtout, que la liste des gagnants soient encore allongés.
Car notre but à tous, est bien sûr de ruiner les books où la Françoise...

Il est dur de se projeter dans le futur donc au niveau des améliorations, je n'ai pas vraiment d'idée.
Le site est déjà très bon comme cela.

- Peux tu Nous parler de ta passion Pour les Paris sportifs ?
Cela a commencé il y a assez longtemps, mon père jouait aux LF avec ses frangins et puis, j'ai décidé de faire une grille de temps en temps, à 1 euro, histoire de...
Et ce fût le coup de foudre, j'adore la sensation que les paris me procurent.
On passe du stress, à la joie, ou encore la tristesse.

Et puis, j'ai découvert le côte et match, et je me faisais de petits tickets pour le fun.
Et enfin, les bookmakers, en particulier, unibet et Sportingbet... (Paix à leurs âmes

Je me rappelle avoir placé 100e sur un match, comme cela au feeling, erreur de débutant, sans aucune analyse, résultat ma pauvre tirelire cochon s'est déplumée...

Il faut rester maître du jeu et j'en ai fais les frais.

Maintenant je jongle entre les LF et les books.

- Je crois savoir que tu es fan de l'Olympique Lyonnais ?
Et comment, touché par le syndrome supporter de mon père, je suis devenu pire que lui, je ne peux m'empêcher de fouiner pour trouver des informations sur mon club de coeur.
Je tente de me rendre au stade le plus souvent possible afin de voir jouer mon équipe.
Cette année a été assez bonne pour Lyon et je me suis mis à idoler "Licha".

Mon rêve...
Assister à une finale de la LDC avec l'ol en tête d'affiche...

- Membre d'un Groupe de supporter ?
Membre des Bad-gones, et fier de l'être, il est vrai que l'ambiance à Gerland est un peu particulière, car hormis les virages, les deux autres tribunes ne portent pas de leur voix.
Enfin bon, on est là pour nous faire entendre sans pour autant être injurieux envers nos adversaires.
- Que pense tu de ce début de Coupe du Monde ?
Plutôt sympathique à vrai dire, peu de buts en début, mais cela commence à se réveiller pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Cela est l'occasion de découvrir des pays non médiatisés et pourtant pétris de talent... (Corée du Sud, Japon, Paraguay ect...)
- As tu réussi a dégager un favori ?
Et bien, je ne vais pas original, avec les Pays-Bas et le Brésil.
Sinon pour une surprise, pourquoi pas le Paraguay ou le Chili où encore la côte d'Ivoire...
- Un avis sur le "scandale Anleka" ?
Je suis désolé du comportement de ce joueur, il avait l'occasion de re briller sur la scène internationale, et bien, c'est raté, son attitude est dommageable...
Mais bon, après, la presse a envenimé la situation donc bon...

- Quel est ta définition du Bonheur ?
La bonheur professionnel conjugué à la réussite familiale...
Ensuite l'argent passe après, car même si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement.

- Trois adjectifs pour te définir ?
Sympathique, beaucoup d'humour et disponible pour aider les autres.

- Dans quel Pays préfèrerais tu passer tes vacances ?
Sans hésitation, l'Espagne (je suis d'origine Espagnole) j'y vais toutes les années, et à chaque fois, je suis pleinement satisfait.
Lloret de mar pour faire la fête est pour moi, un lieu incontournable.
Et puis pour se reposer, nous allons dire Salou.

- Film,Musique & Livre Favoris ?
Film

Musique

- Peux tu nous donner ta définition de la femme parfaite ^^ ?
Girlita!

Il faut déjà que nos caractères se correspondent bien et puis ensuite, pour le physique c'est secondaire.

- L'ITW s'est bien passée ?
A merveille, merci de m'avoir choisi.

- Un petit mot pour les membres du Forum ?
Restez les mêmes...

Et puis, merci pour tout ce que vous m'avez apporté.

Un mec passionné et toujours De bonne humeur !
Bon courage Pour tes études et Bon courage aux Lyonnais pour la saison Prochaine.
Reste comme tu es l'ami.