BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
luppo a écrit :salut, j'aimerais savoir les sites légaux, outre bwin, sur lesquels on peut déposer via paysafecard
Romanomino a écrit :luppo a écrit :salut, j'aimerais savoir les sites légaux, outre bwin, sur lesquels on peut déposer via paysafecard
Uniquement Bwin pour le moment si je n'dis pas de bêtises
luppo a écrit :sajoo a signé un partenariat avec bwin, ils ont la meme interface, c'est exactement pareil, donc je me demandais si on pouvait avoir un compte chez chacun des deux books ??je dirais oui mais je voudrais en etre sur
Romanomino a écrit :luppo a écrit :sajoo a signé un partenariat avec bwin, ils ont la meme interface, c'est exactement pareil, donc je me demandais si on pouvait avoir un compte chez chacun des deux books ??je dirais oui mais je voudrais en etre sur
Oui
chrisofthe13 a écrit :Salut à tous ,
Un petit message concernant france-pari, je vous déconseille fortement ce site pour plusieurs raisons.
J'y suis inscrit depuis hier et seul le bonue est intéressant premier pari remboursé si perdant et ce jusqu'a 75 euros.
Cependant système de côtes mutuelles donc pas du tout avantageux.
Par exemple ce matin je vois pays bas @ 2.61 je me dis pas mal je prend direct donc mise 50 euros et la côte valider est de 1.40.
Ensuite on ne peut pas faire de combiner( ou alors c'est moi qui trouve pas mais bon)
donc obliger de miser sur un seul match à la fois.
Enfin uniquement 3 sports proposés ( foot , tennis , basket ) et offres trés justes.
Pour plus d'information envoyer moi un MP ou contacter moi sur M.sn chris13400@h o t m a i l.c o m
NOU a écrit :Purée a priori les PARIS A HANDICAP ont sauté (interdiction ARJEL)
Va falloir nous expliquer LE PROBLEME !!!
Elles comprennent qq chose les personnes de l'ARJEL ???
Romanomino a écrit :NOU a écrit :Purée a priori les PARIS A HANDICAP ont sauté (interdiction ARJEL)
Va falloir nous expliquer LE PROBLEME !!!
Elles comprennent qq chose les personnes de l'ARJEL ???
C'est bien c'que j'pensais, j'suis pas fou ! Sur PMU.fr je trouvais plus les paris à handicap, que ce soit en live ou dans les paris "normaux".
C'est une blague ?
Romanomino a écrit :C'est incroyable quand même. D'une part ils contraignent les books à baisser de manière considérable les cotes, ensuite ils suppriment bon nombre d'évènements sportifs au niveau des paris et pour terminer, ils suppriment les H pour on ne sait quelle raison.
Faut pas pousser l'bouchon un peu trop loin Maurice
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)