Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux : BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, Eurosp...

Message par Romlelyon » Ven Juin 18, 2010 19:23

Qui a essayé plusieurs books ? c'est pour me dire celui qu'il préfère et pkoi ?

merci
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romanomino » Ven Juin 18, 2010 19:26

Moi :wink: Sajoo, ParionsWeb, Betclic et PMU.

PMU pour ma part :wink: Design sympa, large choix de cotes, des cotes plutôt bonnes, un live hyper rempli avec un énorme choix de paris sur un match de Coupe du Monde ! Coup d'coeur pour ce Book perso. Des promotions aussi avec des paris qui, s'ils passent, te permettent de te faire rembourser d'autres paris.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11635

Message par luppo » Ven Juin 18, 2010 19:27

salut, j'aimerais savoir les sites légaux, outre bwin, sur lesquels on peut déposer via paysafecard
luppo

Message par Romanomino » Ven Juin 18, 2010 19:28

luppo a écrit :salut, j'aimerais savoir les sites légaux, outre bwin, sur lesquels on peut déposer via paysafecard

Uniquement Bwin pour le moment si je n'dis pas de bêtises :wink:
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par luppo » Ven Juin 18, 2010 19:30

Romanomino a écrit :
luppo a écrit :salut, j'aimerais savoir les sites légaux, outre bwin, sur lesquels on peut déposer via paysafecard

Uniquement Bwin pour le moment si je n'dis pas de bêtises :wink:

merci :wink:
luppo

Message par TIGRY78 » Ven Juin 18, 2010 22:13

C'est dingue ca! pourquoi personne ne croit personne sur ce site...il faut toujours apporter la preuve de ce qu'on dit?????
NOU, hier j'ai dû tenter une bonne quinzaine de fois mais j'ai pu faire le retrait du bonus de 300 €![/quote]

salut mec, moi pareil j ai recu un mail de parisbet me disant que vu que j etais sur unibet il me proposait un bonus de 200€ mais je sais pas comment le retirer...comment as tu fais pour le retirer immédiatement et dans sa totalité donc aucune restriction ??? :perplexe: tu as du faire un virement sur ton compte?ou bien miser trois fois de suite?? :perplexe:

merci :bien:[/quote]

Tu fais simplement un retrait! Le mien est passé, Nou également, mais toujours rien reçu....
TIGRY78
Passionné

Message(s) : 157

Message par luppo » Ven Juin 18, 2010 22:55

sajoo a signé un partenariat avec bwin, ils ont la meme interface, c'est exactement pareil, donc je me demandais si on pouvait avoir un compte chez chacun des deux books ?? :perplexe: je dirais oui mais je voudrais en etre sur
luppo

Message par Romanomino » Ven Juin 18, 2010 22:56

luppo a écrit :sajoo a signé un partenariat avec bwin, ils ont la meme interface, c'est exactement pareil, donc je me demandais si on pouvait avoir un compte chez chacun des deux books ?? :perplexe: je dirais oui mais je voudrais en etre sur

Oui :wink:
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par luppo » Ven Juin 18, 2010 22:57

Romanomino a écrit :
luppo a écrit :sajoo a signé un partenariat avec bwin, ils ont la meme interface, c'est exactement pareil, donc je me demandais si on pouvait avoir un compte chez chacun des deux books ?? :perplexe: je dirais oui mais je voudrais en etre sur

Oui :wink:

cool :D au moins ça fait 2 books sur lesquels je peux déposer avec paysafecard
luppo

Message par chrisofthe13 » Sam Juin 19, 2010 9:35

Salut à tous ,

Un petit message concernant france-pari, je vous déconseille fortement ce site pour plusieurs raisons.

J'y suis inscrit depuis hier et seul le bonue est intéressant premier pari remboursé si perdant et ce jusqu'a 75 euros.
Cependant système de côtes mutuelles donc pas du tout avantageux.
Par exemple ce matin je vois pays bas @ 2.61 je me dis pas mal je prend direct donc mise 50 euros et la côte valider est de 1.40.
Ensuite on ne peut pas faire de combiner( ou alors c'est moi qui trouve pas mais bon)
donc obliger de miser sur un seul match à la fois.

Enfin uniquement 3 sports proposés ( foot , tennis , basket ) et offres trés justes.

Pour plus d'information envoyer moi un MP ou contacter moi sur M.sn chris13400@h o t m a i l.c o m
chrisofthe13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3854

Message par mhbkill » Sam Juin 19, 2010 13:11

chrisofthe13 a écrit :Salut à tous ,

Un petit message concernant france-pari, je vous déconseille fortement ce site pour plusieurs raisons.

J'y suis inscrit depuis hier et seul le bonue est intéressant premier pari remboursé si perdant et ce jusqu'a 75 euros.
Cependant système de côtes mutuelles donc pas du tout avantageux.
Par exemple ce matin je vois pays bas @ 2.61 je me dis pas mal je prend direct donc mise 50 euros et la côte valider est de 1.40.
Ensuite on ne peut pas faire de combiner( ou alors c'est moi qui trouve pas mais bon)
donc obliger de miser sur un seul match à la fois.

Enfin uniquement 3 sports proposés ( foot , tennis , basket ) et offres trés justes.

Pour plus d'information envoyer moi un MP ou contacter moi sur M.sn chris13400@h o t m a i l.c o m

Salut Chris, comment peut-on retirer le bonus dans le cas ou france-pari nous le verse sur le compte car d'après les conditions générale du bonus on ne peut pas le retirer ?
Voici ce que j'ai trouvé sur leur site :

* Principe Général de fonctionnement du bonus d'inscription :

France Pari vous rembourse le montant de la mise sur votre 1er pari, si celui-ci est perdant

* Montant du bonus et plafond

Le montant remboursé est égal à la somme misée, avec un plafond maximal de 75 €.
Ainsi :

* votre bonus sera de 25 €, si votre 1er pari s'élevait à 25 € de mises et qu'il a été perdant ;
* votre bonus sera de 50 €, si votre 1er pari s'élevait à 50 € de mises et qu'il a été perdant ;
* votre bonus sera de 75 €, si votre 1er pari s'élevait à 100 € de mises et qu'il a été perdant.

* Le bonus sera crédité sur votre compte de jeu dès la prise en compte par notre système de jeu que votre 1er pari est perdant.

* Cette offre est valable pour tous les joueurs qui s'inscrivent sur le site www.france-pari.fr

* Seul votre 1er pari est susceptible de donner lieu à l'attribution d'un bonus, s'il est perdant. Si dans votre 1er coupon de jeu, vous effectuez plusieurs paris, seul le 1er pari de ce coupon peut vous permettre d'avoir droit au bonus

* Le montant de ce bonus ne peut pas être retiré du compte de jeu du joueur, par le biais d'une demande de virement.

De ce fait, le montant maximal que le joueur peut retirer de son compte est égal à son solde moins le montant du bonus d'inscription et des éventuels autres bonus qui auraient pu être crédités sur son compte de jeu

* France Pari se réserve le droit d'annuler cette offre, ou d'en modifier les conditions générales à tout moment, sans préavis.

* France Pari est le seul arbitre de cette offre de bonus.

* Dans le cadre de cette offre, une seule participation par personne est autorisée. Si une personne a tenté d'ouvrir plusieurs comptes de jeu, tout bonus qui lui aura été versé, lui sera immédiatement retiré.

* France Pari se réserve le droit de demander des documents d'identité à n'importe quel joueur avant de créditer son bonus.

* Cette offre s'applique uniquement au premier compte ouvert par une personne. Il ne s'applique pas en cas de fermeture puis de réouverture d'un nouveau compte de jeu par la même personne.

* Pour toute question relative au fonctionnement de ce bonus, merci d'envoyer un mail à : bonus@france-pari.org
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
mhbkill
1er CRAMPON

Message(s) : 1900

Message par chrisofthe13 » Sam Juin 19, 2010 13:28

Salut ,

J'ai placé un paris de 50 euros et j'attend de voir si il est perdant comment marche le bonus.
je vous tiens au courant

J'ai mis les pays bas ce matin il était a 2.80 :ahhh:

Maintenant ils on beaucoup baissé et malheuresement ta côte ne depend pas du moment ou tu valide mais belle et bien de la côte finale
chrisofthe13
3ème CRAMPON

Message(s) : 3854

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par NOU » Dim Juin 20, 2010 20:39

Purée a priori les PARIS A HANDICAP ont sauté (interdiction ARJEL) :ebahi:

Va falloir nous expliquer LE PROBLEME !!! :ebahi:

Elles comprennent qq chose les personnes de l'ARJEL ???
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par Romanomino » Dim Juin 20, 2010 20:52

NOU a écrit :Purée a priori les PARIS A HANDICAP ont sauté (interdiction ARJEL) :ebahi:

C'est bien c'que j'pensais, j'suis pas fou ! Sur PMU.fr je trouvais plus les paris à handicap, que ce soit en live ou dans les paris "normaux".

C'est une blague ?
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Dim Juin 20, 2010 20:54

Romanomino a écrit :
NOU a écrit :Purée a priori les PARIS A HANDICAP ont sauté (interdiction ARJEL) :ebahi:

C'est bien c'que j'pensais, j'suis pas fou ! Sur PMU.fr je trouvais plus les paris à handicap, que ce soit en live ou dans les paris "normaux".

C'est une blague ?

On va monter une action, essayer de les rencontrer, faire valoir nos DROITS EN TANT QUE JOUEURS !!!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Romanomino » Dim Juin 20, 2010 21:00

C'est incroyable quand même. D'une part ils contraignent les books à baisser de manière considérable les cotes, ensuite ils suppriment bon nombre d'évènements sportifs au niveau des paris et pour terminer, ils suppriment les H pour on ne sait quelle raison.

Faut pas pousser l'bouchon un peu trop loin Maurice :roll:
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Dim Juin 20, 2010 21:12

Romanomino a écrit :C'est incroyable quand même. D'une part ils contraignent les books à baisser de manière considérable les cotes, ensuite ils suppriment bon nombre d'évènements sportifs au niveau des paris et pour terminer, ils suppriment les H pour on ne sait quelle raison.

Faut pas pousser l'bouchon un peu trop loin Maurice :roll:

S'il supprime le Handicap, FAUT SUPPRIMER LE SCORE !!! Car pas cohérent sinon !!!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Romanomino » Dim Juin 20, 2010 21:17

De toute façon je crois qu'il n'y a aucune cohérence dans leurs prises de décision :twisted: :twisted:
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Dharma2 » Dim Juin 20, 2010 21:25

Les Paris à Handicap vont aussi être supprimé chez Parions Sport ?
Mais c'est quoi ce bordel ?!
Sympa maintenant de jouer un sport comme le rugby .... :twisted:
Dharma2
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27410

Message par NOU » Dim Juin 20, 2010 23:04

Parions Sport n'est pas soumis à l'ARJEL (AUT. REGUL. JEUX EN LIGNE !)
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...