Même si on a tous vu que l'on était plus proche d'une victoire de l'Espagne que de la Suisse, mais chapeau et dommage pour Serbie - Ghana car le match peut très bien être gagner par la serbie
Grâce aux Pronosotics de nos experts !!!
Modérateur: Equipe de modération
jisback a écrit :Je m'incline pour le triple sur l'Espagne![]()
Même si on a tous vu que l'on était plus proche d'une victoire de l'Espagne que de la Suisse, mais chapeau et dommage pour Serbie - Ghana car le match peut très bien être gagner par la serbie

Ribas a écrit :jisback a écrit :Je m'incline pour le triple sur l'Espagne![]()
Ils m'enlèvent le 15 ton équipe!![]()
![]()
Viva Espana!

Ribas a écrit :jisback a écrit :Je m'incline pour le triple sur l'Espagne![]()
![]()
Viva Espana!

NonoX5 a écrit :Ribas a écrit :jisback a écrit :Je m'incline pour le triple sur l'Espagne![]()
![]()
Viva Espana!
Si tu as du 14 t'es deja pas trop a plaindre non????
Je vais dire la meme chose moi merde cette N-1 me fait perdre un rang alors que d'autres tire le sans faute en N-3 et pis merde j'ai mis 1N sur Espagne qui m'enleve reelement le 15![]()
Patience, ça va le faire! NOU a écrit :Mon conseil ??? Parfois "je sens qq chose 3 jours avant, et le jour du match je sens l'inverse..."... C'est ainsi, je ne l'explique pas... Aujourd'hui j'ai été attiré par leSerbe comme un aimant... "C'ETAIT ECRIT" je pense
pauleta777 a écrit :"voir" des surprises comme ça, autant stopper le LF, les côtes books ça doit tabasser

NOU a écrit :pauleta777 a écrit :"voir" des surprises comme ça, autant stopper le LF, les côtes books ça doit tabasser
Je te confirme que "ça tabasse"mais quel âne de pas avoir fait de 7... Je basais les P-B demain... mon double sur la Grèce 1N (avec chance pour le
)
L'Allemagne a tenu miraculeusement, mais c'était écrit.
pauleta777 a écrit :NOU a écrit :pauleta777 a écrit :"voir" des surprises comme ça, autant stopper le LF, les côtes books ça doit tabasser
Je te confirme que "ça tabasse"mais quel âne de pas avoir fait de 7... Je basais les P-B demain... mon double sur la Grèce 1N (avec chance pour le
)
L'Allemagne a tenu miraculeusement, mais c'était écrit.
normal de pas tenter le L7 si tu mets PB ZE BAZE sachant qu'il y a aussi Angleterre - Algérie et Ghana - Australie
par contre tenter le 7 avec Mexique ou Serbie en base alors là oui mais faut avoir une bonne "vision" ou une bonne paire de c...
et tu le sentais aussi apparemment... énorme! 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)