Live Commun Spécial Coupe du Monde

France-Mexique

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Live Commun Spécial Coupe du Monde

Message par toad75 » Ven Juin 18, 2010 14:26

Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?

Le football n'est jamais sur : la preuve
toad75
1er CRAMPON

Message(s) : 1052

Message par yO-yO » Ven Juin 18, 2010 14:27

Galactics2009 a écrit :Faut que les Allemands reprennent la possession et essaient de provoquer du Jaune sur Ivanovic et Kolarov....Comme ça à 10 vs 10 ils gagneront...
C'est clair :wink:

Même a 10 j'y croit, j'espère qu'il va faire rentrer Cacau, avec sa vitesse il peut faire mal en contre, puis il peuvent tenter le tout pour le tout avec la diff de but qu'ils ont, il y'a pas trop de danger.

Puis les allemands c'est pas la France c'est pas jouer a 1 qui leur fait peur :P
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20219

Message par Dreck28 » Ven Juin 18, 2010 14:27

jisco94 a écrit :Ouais l'arbitre a l'aire de distribuer les carton plus que facilement ! xD

ouais il est fou ça vaut pas des jaunes ça on en voit à tous les matchs des fautes comme ça :nul1:
Dreck28

Message par Bulletmaster » Ven Juin 18, 2010 14:27

Rappelons nous l info de belek que j avais suivi les yeux fermes la Bosnie mène a la mt et après en 2ème atomisation de l allemagne donc go pareil
Bulletmaster
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 14:27

zozmiche a écrit :
Webwalker a écrit :
zozmiche a écrit :
Allez j'vais remettre une tit piece avec serbie-1 :ooo: alors !

:bien:
c'est tout simple.. la Serbie rien avoir avec les Kangourous et perdant leur premiére matche par un mauvais sort, ils étais obligé de gagner ce matche si non bye bye CDM..

par contre si tu trouve tu peut metre une grooos piéce sur un :rouge: Serbe... ça pue grave avec cet arbitre... :dur:

Jsuis sur Betclic ils font pas les cartons :nul1: et les cotes :nul1:
Mais finalement pour la 2eme MT j'ai mis Manschaft+1, comme tu dis je sens bien le :rouge: pour la serbie en seconde MT ... et là ... BoumBADaBouM :ahhh:

:blink: les serbes sont pas bêtes... même à 10 ils peut garder ce résultat et ils avais des trés bon qualités pour les contres... :bien:
Fan de Rodéric Filippi; et son autographe :-)
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10071

Message par Galactics2009 » Ven Juin 18, 2010 14:28

caleb a écrit :très bien l'arbitre, il met des cartons jaunes sur des sales fautes rien à dire.
tout à fait d'accord avec lui. Le rouge pour Klose est un peu exagéré par contre.

Image
Galactics2009
5ème Crampon

Message(s) : 7021

Message par jisco94 » Ven Juin 18, 2010 14:29

Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?

dans ce mondial tout semble possible je vais mettre une petite piece sur le N a la mi-temps mais je vois bien une victoire des fennecs apres tout peut arriver dans le foot ... :wink:
:userbar_parionssport:

mai= 172
jisco94
Passionné

Message(s) : 323

Message par zozmiche » Ven Juin 18, 2010 14:29

toad75 a écrit :

I m'semble avoir vu dans un journal ce matin la cote de l'Algerie a 10 ?!? Sur Pmu.fr... J'ai pas été voir pour verifier !! MAis à c'prix la, je la tente... :D
zozmiche

Message par toad75 » Ven Juin 18, 2010 14:29

Bulletmaster a écrit :Rappelons nous l info de belek que j avais suivi les yeux fermes la Bosnie mène a la mt et après en 2ème atomisation de l allemagne donc go pareil

Tu me rassures
toad75
1er CRAMPON

Message(s) : 1052

Message par 1parisien » Ven Juin 18, 2010 14:30

l'Allemagne va gagner 2-1 à 10 contre 11
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Message par Dreck28 » Ven Juin 18, 2010 14:30

jisco94 a écrit :

dans ce mondial tout semble possible je vais mettre une petite piece sur le N a la mi-temps mais je vois bien une victoire des fennecs apres tout peut arriver dans le foot ... :wink:

je sais pas koi miser moi ya tout qui me fait peur :P
Dreck28

Message par 1parisien » Ven Juin 18, 2010 14:30

Il s'éclatent sur france 3
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Message par yO-yO » Ven Juin 18, 2010 14:30

caleb a écrit :
yO-yO a écrit :
caleb a écrit :très bien l'arbitre, il met des cartons jaunes sur des sales fautes rien à dire.
tout à fait d'accord avec lui. Le rouge pour Klose est un peu exagéré par contre.

Non, il met des cartons sur CHAQUE faute, 7 carton jaune 1 rouge en 1 MT ou comment pourrir un match.

Pas la moitié aurait été sorti par un arbitre correct, on est en coupe du monde, normal qu'il y'est de l'engagement en plus le match est pas plus électrique que ça...

Justement, si l'arbitre ne met pas de cartons c'est là que ça devient électrique, et vous racontez n'importe quoi parce que les joueurs ne se plaignaient même pas sur les cartons (à part le rouge de Klose donc), preuve qu'ils savent pertinemment qu'ils sont mérités. La vérité c'est qu'à force de voir ce genre de geste on s'y habitue.

Oui peut être, mais au lieu de dégainer comme ça, il peut au moins une fois dire attention la prochaine carton, la que dalle :perplexe:
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20219

Message par zozmiche » Ven Juin 18, 2010 14:30

Webwalker a écrit : :blink: les serbes sont pas bêtes... même à 10 ils peut garder ce résultat et ils avais des trés bon qualités pour les contres... :bien:

Ouais mais j'vois pas les Allemands lacher l'affaire meme a 10...
Affaire à suivre ! ;) GL !
J'change de camp ! :D
Dernière édition par zozmiche le Ven Juin 18, 2010 14:31, édité 1 fois.
zozmiche

Message par jisco94 » Ven Juin 18, 2010 14:31

zozmiche a écrit :
toad75 a écrit :

I m'semble avoir vu dans un journal ce matin la cote de l'Algerie a 10 ?!? Sur Pmu.fr... J'ai pas été voir pour verifier !! MAis à c'prix la, je la tente... :D

ouais 10.5 la cote ! donc j'vais mettre 2e on vera bien :)

mai= 172
jisco94
Passionné

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 14:32

zozmiche a écrit :
toad75 a écrit :

en comparant ce matche :roll: avec les matches Alemandes.. je dirais que ça serais comme Allemagne-Kangourous... :doh:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par Dreck28 » Ven Juin 18, 2010 14:33

Basser a écrit :
jisco94 a écrit :

tu vois une victoire des fennecs ????

Rien que sa.

Moi je sais pas ce que vous avez, c'est les anglais en face !

nul ouais mais victoire face a l'angleterre quand même pas
Dreck28

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 14:33

Go la Serbie pour une deuxiéme et ça serais plié... :ole:
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message par jisco94 » Ven Juin 18, 2010 14:36

Basser a écrit :
jisco94 a écrit :

tu vois une victoire des fennecs ????

Rien que sa.

Moi je sais pas ce que vous avez, c'est les anglais en face !

oui et ? qui voyait la victoire du japon, que la CDN marquerais un but au brésiliens, que les grecs battrais le Nigeria (qui jouait quasiment a domicile ), que le mexique metterais 2-0 a la France, que les suisse gagnerais contre l'ESPAGNE ... c'est la coupe du monde ca change certaines données ...

mai= 172
jisco94
Passionné

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 14:37

zozmiche a écrit :
Webwalker a écrit : :blink: les serbes sont pas bêtes... même à 10 ils peut garder ce résultat et ils avais des trés bon qualités pour les contres... :bien:

Ouais mais j'vois pas les Allemands lacher l'affaire meme a 10...
Affaire à suivre ! ;) GL !
J'change de camp ! :D

je ne pas dit ça.... l'EDF ne pas laché l'affaire non plus à 0-1... mais quand c'est sont pas des blaireaux en face... :oops:
Webwalker
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football