Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?
Le football n'est jamais sur : la preuve
France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?
C'est clairGalactics2009 a écrit :Faut que les Allemands reprennent la possession et essaient de provoquer du Jaune sur Ivanovic et Kolarov....Comme ça à 10 vs 10 ils gagneront...
jisco94 a écrit :Ouais l'arbitre a l'aire de distribuer les carton plus que facilement ! xD
zozmiche a écrit :Webwalker a écrit :zozmiche a écrit :
Allez j'vais remettre une tit piece avec serbie-1alors !
![]()
c'est tout simple.. la Serbie rien avoir avec les Kangourous et perdant leur premiére matche par un mauvais sort, ils étais obligé de gagner ce matche si non bye bye CDM..
par contre si tu trouve tu peut metre une grooos piéce sur unSerbe... ça pue grave avec cet arbitre...
Jsuis sur Betclic ils font pas les cartonset les cotes
![]()
Mais finalement pour la 2eme MT j'ai mis Manschaft+1, comme tu dis je sens bien lepour la serbie en seconde MT ... et là ... BoumBADaBouM
caleb a écrit :très bien l'arbitre, il met des cartons jaunes sur des sales fautes rien à dire.
tout à fait d'accord avec lui. Le rouge pour Klose est un peu exagéré par contre.
toad75 a écrit :Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?
Bulletmaster a écrit :Rappelons nous l info de belek que j avais suivi les yeux fermes la Bosnie mène a la mt et après en 2ème atomisation de l allemagne donc go pareil
jisco94 a écrit :Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?
dans ce mondial tout semble possible je vais mettre une petite piece sur le N a la mi-temps mais je vois bien une victoire des fennecs apres tout peut arriver dans le foot ...
caleb a écrit :yO-yO a écrit :caleb a écrit :très bien l'arbitre, il met des cartons jaunes sur des sales fautes rien à dire.
tout à fait d'accord avec lui. Le rouge pour Klose est un peu exagéré par contre.
Non, il met des cartons sur CHAQUE faute, 7 carton jaune 1 rouge en 1 MT ou comment pourrir un match.
Pas la moitié aurait été sorti par un arbitre correct, on est en coupe du monde, normal qu'il y'est de l'engagement en plus le match est pas plus électrique que ça...
Justement, si l'arbitre ne met pas de cartons c'est là que ça devient électrique, et vous racontez n'importe quoi parce que les joueurs ne se plaignaient même pas sur les cartons (à part le rouge de Klose donc), preuve qu'ils savent pertinemment qu'ils sont mérités. La vérité c'est qu'à force de voir ce genre de geste on s'y habitue.
Webwalker a écrit :les serbes sont pas bêtes... même à 10 ils peut garder ce résultat et ils avais des trés bon qualités pour les contres...
zozmiche a écrit :toad75 a écrit :Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?
I m'semble avoir vu dans un journal ce matin la cote de l'Algerie a 10 ?!? Sur Pmu.fr... J'ai pas été voir pour verifier !! MAis à c'prix la, je la tente...
zozmiche a écrit :toad75 a écrit :Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?
I m'semble avoir vu dans un journal ce matin la cote de l'Algerie a 10 ?!? Sur Pmu.fr... J'ai pas été voir pour verifier !! MAis à c'prix la, je la tente...
Basser a écrit :jisco94 a écrit :Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?
dans ce mondial tout semble possible je vais mettre une petite piece sur le N a la mi-temps mais je vois bien une victoire des fennecs apres tout peut arriver dans le foot ...
tu vois une victoire des fennecs ????
Rien que sa.
Moi je sais pas ce que vous avez, c'est les anglais en face !
Basser a écrit :jisco94 a écrit :Basser a écrit :Y en a qui voient une surprise de l'algerie ce soir ou l'angleterre est sure ?
tu vois une victoire des fennecs ????
Rien que sa.
Moi je sais pas ce que vous avez, c'est les anglais en face !
zozmiche a écrit :Webwalker a écrit :les serbes sont pas bêtes... même à 10 ils peut garder ce résultat et ils avais des trés bon qualités pour les contres...
Ouais mais j'vois pas les Allemands lacher l'affaire meme a 10...
Affaire à suivre !GL !
J'change de camp !
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité