sly9 a écrit :Hk je vais au toilettes
c'est bon ta des seau

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Hk47 a écrit :ribery59 a écrit :4 BUTS d eccarts si l urugay gagne 3 Si le mexiique passe
Le contraire
BALOTELLI_POWA a écrit :Hk47 a écrit :ribery59 a écrit :4 BUTS d eccarts si l urugay gagne 3 Si le mexiique passe
Le contraire
T'fasson on est eliminé
Webwalker a écrit :Pablo Rozinho a écrit :
les gamins ,oui ils aiment , mais penses à tout les parents qui n'aiment pas plus que ca , ils pousserons leur enfants à faire autre chose
si j'ai un fils et il ne veut pas faire du boxe a coté de foot, je lui pète les jambes...
d'abord un sport d'homme aprés les loisirs...![]()
d'ailleur on vois tout de suite le différence dans l'attitude, caractére.. Rooney vs CR9
BALOTELLI_POWA a écrit :la cote de la france qui gagne le mondial est de 1oo
BALOTELLI_POWA a écrit :Hk47 a écrit :ribery59 a écrit :4 BUTS d eccarts si l urugay gagne 3 Si le mexiique passe
Le contraire
T'fasson on est eliminé
Scarface a écrit :BALOTELLI_POWA a écrit :T'fasson on est eliminé
Peut-être pas, y'a une première place en jeu donc je pense que l'Uruguay va faire le boulot![]()
Webwalker a écrit :Pablo Rozinho a écrit :
les gamins ,oui ils aiment , mais penses à tout les parents qui n'aiment pas plus que ca , ils pousserons leur enfants à faire autre chose
si j'ai un fils et il ne veut pas faire du boxe a coté de foot, je lui pète les jambes...
d'ailleur on vois tout de suite le différence dans l'attitude, caractére.. Rooney vs CR9
Scarface a écrit :BALOTELLI_POWA a écrit :T'fasson on est eliminé
Peut-être pas, y'a une première place en jeu donc je pense que l'Uruguay va faire le boulot![]()
sly9 a écrit :KK fini
danemark qualifié
bresil gagne son groupe
angleterre gagne son groupe
espagne qualifié
vous en pensez quoi les amis ?
ribery59 a écrit :mon onze pour l afrique du sud
lloris
reveillere-squillaci-gallas-clichy
diaby
valbuena...-gourcuff-malouda
cisse-gignac-
Nou_Junior a écrit :Webwalker a écrit :Pablo Rozinho a écrit :
t'aime la boxe ?
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité