Grâce aux Pronosotics de nos experts !!!
Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :Easy Call le prono Spécu !!!
Pour PB-Japon la première croix a coché est le. On parle de spéculation et donc de résultat "probable" mais qui augmente les rapports...
KeDesNuméros9 a écrit :Bravo à Pronosoft !!!
Il y a trois pronos très salvateurs qui font la dif' par rapport à un mec qu'à le 11 ou le 12.
lefrance-uru, le
cote d'ivoire-portugal et le
japon-cameroun qui fait énormément de bien
![]()
Après les bases passent, chili, allemagne, corée..etc le reste triplé
beaucoup l'on suivi ?

dostlarim a écrit :----------------------------
QUE DİRE DE PLUS
A LA PROCHAİNE.....
-----------------------------------

nardo a écrit :dostlarim a écrit :----------------------------
QUE DİRE DE PLUS
A LA PROCHAİNE.....
-----------------------------------
qu il faut sortir 216 euros de son crapaud une a deux fois la semainesinon pas mal tout de meme

Casawi a écrit :Mais qui est l'unique gagnant @ 15![]()
3.000.000 € juste à l'entrée de l'été, le reste du mondial ne sera que du bonheur.
Moi j'aurais arrêté de travailler ce matin et le chèque à peine encaissé, je partirai en AfSud regarder les 1/2 et finale en VIP avec 5 à 6 supportrices néerlandaises avec moi![]()
![]()

Duga13 a écrit :J'ai un peu les boules. Je viens de voir que j'ai fait un 13/15 au concours et que donc je touche plus de 1500euros. Le problème est que je n'ai pas joué cette grille...
aiemineusk a écrit :fo y croire a écrit :Easy Call le prono Spécu !!!
Pour PB-Japon la première croix a coché est le. On parle de spéculation et donc de résultat "probable" mais qui augmente les rapports...
On parle de prono quand même à la base, meme si c'est Mr Speculation !
Et niveau prono, pour moi c'est pas le Japon qui a gagné le premier match, c'est le Cameroun qui lui a donné...
Pour avoir vu joué le Japon contre l'Angleterre, contre le Cameroun et un autre match amical, ils ne poseront pas trop de souci aux Hollandais je pense...
Peut-être qu'ils tiendront le nul en le jouant face aux Pays-Bas...
, 

pk a écrit :C'etait si simple à recopier

Drop a écrit :Je reviens du tabac !!!
GAINS DE 2366,40 €
Après être tombé dans les pommes plusieurs fois de suite, j'ai compris que j'avais 1x13 + 5x12 pour ma grille gagnante
Trop happyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

greggggg a écrit :bravo par contre grece nigeria
MT et
FT 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité