mazzouzi8 a écrit :Salut à tous,
Sachez pour les détenteurs de Iphone que Betclic vient de lancer son application. Elle est téléchargeable sur L'app Store.
Merci !!! Car j'ai regardé hier !!!
Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
mazzouzi8 a écrit :Salut à tous,
Sachez pour les détenteurs de Iphone que Betclic vient de lancer son application. Elle est téléchargeable sur L'app Store.
NOU a écrit :mazzouzi8 a écrit :Salut à tous,
mhbkill a écrit :NOU a écrit :mazzouzi8 a écrit :Salut à tous,
Génial enfin une appli en tant que tel
bacjs6 a écrit :pas de passeport et carte d'identite de plus de 10 ans donc je suis mort sur betclic........
Romanomino a écrit :bacjs6 a écrit :pas de passeport et carte d'identite de plus de 10 ans donc je suis mort sur betclic........
Passeport de plus de 10 ans ? Comprends pas là![]()
Romanomino a écrit :Le PC ?
Romanomino a écrit :Ah oui bien vu
Extrait du règlement Betclic.fr:
A compter de la création de votre Compte provisoire, vous disposez d’un délai de 60 jours pour fournir à BetClic, par email, par voie postale ou par fax, la copie d’un justificatif d’identité, telle que votre carte nationale d’identité, votre passeport ou votre permis de conduire, ainsi que d’un document mentionnant les références de votre Compte Bancaire de Paiement et confirmant qu’il est bien ouvert à votre nom.
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)