NOU a écrit :Rominet a écrit :moi je n'arrive pas à m'inscrire chez parisbet...
bizarre![]()
quelqu'un d'autre a eu ce souci ?
Perso c'était "un transfert" de compte d'Unibet
le transfert a eu lieu hier en debut ap midi toujours pas eu de bonus

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Rominet a écrit :moi je n'arrive pas à m'inscrire chez parisbet...
bizarre![]()
nardo a écrit :NOU a écrit :Rominet a écrit :moi je n'arrive pas à m'inscrire chez parisbet...
bizarre![]()
le transfert a eu lieu hier en debut ap midi toujours pas eu de bonusenvoyer un mail pas de reponse
NOU a écrit :TIGRY78 a écrit :Comme indiqué dans un autre topic, j'ai eu comme NOU un bonus de 300 € sur parisbet que j'ai pu retiré immédiatement et dans sa totalité donc aucune restriction
La page de retrait ne fonctionne pas
TIGRY78 a écrit :NOU a écrit :TIGRY78 a écrit :Comme indiqué dans un autre topic, j'ai eu comme NOU un bonus de 300 € sur parisbet que j'ai pu retiré immédiatement et dans sa totalité donc aucune restriction
La page de retrait ne fonctionne pas
C'est dingue ca! pourquoi personne ne croit personne sur ce site...il faut toujours apporter la preuve de ce qu'on dit?????
NOU, hier j'ai dû tenter une bonne quinzaine de fois mais j'ai pu faire le retrait du bonus de 300 €!
NOU a écrit :Bon pas eu besoin de jouer 3 fois le bonus... J'ai misé 300 pour atteindre 700 et des poussières, et là je peux faire le retrait
NOU a écrit :Bon pas eu besoin de jouer 3 fois le bonus... J'ai misé 300 pour atteindre 700 et des poussières, et là je peux faire le retrait
Moneyshaker a écrit :Je viens de téléphoner à unibet pour savoir pourquoi je n'étais pas redirigé vers Parisbet, apparemment c'est sur sélectionje n'ai pas été sélectionné par Parisbet et mon compte unibet a été supprimé, pareil sur le poker.. La femme était tellement dépitée au téléphone
c'était choquant !
Elle m'a dit que ça prendrait un peu de temps avant que tout les comptes unibet ne soient fermé et qu'il est/sera maintenant impossible de parier sur Unibet.
![]()
va falloir déménager...
popeye a écrit :NOU a écrit :Bon pas eu besoin de jouer 3 fois le bonus... J'ai misé 300 pour atteindre 700 et des poussières, et là je peux faire le retrait
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est fou
Rominet a écrit :moi je suis largement bénéficiaire sur unibet, car sur ce book je joue uniquement du rugby, et ils m'ont pas sélectionné
nardo a écrit :Rominet a écrit :moi je suis largement bénéficiaire sur unibet, car sur ce book je joue uniquement du rugby, et ils m'ont pas sélectionné
il prenne ceux qui perde le plus![]()
Moneyshaker a écrit :La femme était tellement dépitée au téléphonec'était choquant !
zechris a écrit :Moneyshaker a écrit :La femme était tellement dépitée au téléphonec'était choquant !
Ben en gros elle doit se rendre compte qu'elle perds son boulot ..
J'ai été sélectionné ..je sais pas trop pourquoi ..je suis pas un casse cou ni un type qui les plume ..ils ont les reins plus solides que moi ..![]()
En tout cas je jouais principalement sur le supertoto et j'ai bien l'impression qu'il va falloir faire une croix dessus (pour le moment peut etre? )
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)