Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
nooxe a écrit :mineusk a écrit :nooxe a écrit :pourquoi ont-il pas fait un page spécial, faq etc.. pour le transfert d'un compte, les problèmes pouvant être rencontrés etc etc.... :/ lol
Moi j'ai fais un retrait via moneybookers, j'ai eu mon argent en 10minutes... et j'vais certainement créer un nouveau compte sur le .fr, pas de prise de tête lol
J'ai entendu plein de monde avec ce probleme de transfert
Je ne comprend pas car si tu etais francais, et que tu te connectais sur le site .Com, tout etait fait pour tout transférer directement sur le .FR ...
![]()
![]()
Moi quand j'me connecte sur le .com, le tombe sur le poker et y'a rien d'autre, pas de truc a suivre, a part un lien qui me ramène a une inscription normal sur le .fr...
J'ai un problème là, je voulais m'inscrire sur le .fr avec le même pseudo que sur le .com et ils me disent "Ces codes d'accès ne sont pas valides, veuillez svp les saisir de nouveau. Attention, les codes d'accès Betclic.fr et Betclic.com peuvent être différents."
Quel codes d'accès ??
j'ai rien reçu par e-mail.
zaggystar a écrit :Nooxe, je suis ds le meme cas que toi ! des news ?
Mister-you a écrit :quelqun pourrait aller sur le chat live de betclic et il y'a le numero en 01 qui saffiche en bas svp c urgent ils me doivent 1010 euros
melanie94 a écrit :Mister-you a écrit :quelqun pourrait aller sur le chat live de betclic et il y'a le numero en 01 qui saffiche en bas svp c urgent ils me doivent 1010 euros
01-70-72-21-91
Pareil pour moi mon probleme toujours pas reglé chez eux![]()
Mister-you a écrit :melanie94 a écrit :Mister-you a écrit :quelqun pourrait aller sur le chat live de betclic et il y'a le numero en 01 qui saffiche en bas svp c urgent ils me doivent 1010 euros
01-70-72-21-91
Pareil pour moi mon probleme toujours pas reglé chez eux![]()
va faloir qu'on prenne une decision
tieu² a écrit :Dites, sur betclic, on ne peut plus parier sur nhl, mlb ???
ben-ncy a écrit :Comme tout le monde je suis passé de betclic.com à betclic.fr
Je viens de déposé 20€ tout à l'heure, j'ai fait un pari combiné sur plusieurs jours de 20€ que je viens de perdre puisque la France à perdue.
C'est normal que les 20€ n'ont pas été re-crédités?
bacjs6 a écrit :moi j'ai gagné sur france nulo à la mi temps....donc si j'ai bien compris pas de bonus pour moi c'est de l'arnaque.....
lulu34 a écrit :bacjs6 a écrit :moi j'ai gagné sur france nulo à la mi temps....donc si j'ai bien compris pas de bonus pour moi c'est de l'arnaque.....
l'offre c'est que betclic te rembourse ton pari de 20€ si tu le perds. Toi tu as gagné ton pari, donc tu encaisses tes gains normalement.![]()
en gros tu avais la possibilité de le perdre sans frais
Jul57 a écrit :Je ne sais pas si cela a déja été posé comme question,
mais combien de temps faut il à Betclic.fr pour activer le compte aprés avoir envoyé les documents requis ?
Merci d'avance
florian_64 a écrit :ben-ncy a écrit :Comme tout le monde je suis passé de betclic.com à betclic.fr
Je viens de déposé 20€ tout à l'heure, j'ai fait un pari combiné sur plusieurs jours de 20€ que je viens de perdre puisque la France à perdue.
C'est normal que les 20€ n'ont pas été re-crédités?
pareil sur un match de tennis, les 20€ toujours pas remboursé ...
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)