Questions Diverses... Live utilisateurs

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Questions Diverses... Live utilisateurs

Message par poli » Ven Juin 11, 2010 19:12

NOU a écrit :Non poli, ce n'est pas ça du tout...

Il faut sauvegarder le fichier CSV sur le disque dur, et le sélectionner ensuite.

Sinon on peut continuer d'utiliser la 3.20, mais elle ne sera pas maintenant;

Désolé de continuer a t' embeter mais explique moi d'une facon tres précise la marche a suivre pour sauvegarder le fichier "csv" sur le disque dur et le selectionner ensuite, car je ne comprends toujours pas .....
poli
Habitué

Message(s) : 57

Message par NOU » Ven Juin 11, 2010 19:28

poli a écrit :
NOU a écrit :Non poli, ce n'est pas ça du tout...

Il faut sauvegarder le fichier CSV sur le disque dur, et le sélectionner ensuite.

Sinon on peut continuer d'utiliser la 3.20, mais elle ne sera pas maintenant;

Désolé de continuer a t' embeter mais explique moi d'une facon tres précise la marche a suivre pour sauvegarder le fichier "csv" sur le disque dur et le selectionner ensuite, car je ne comprends toujours pas .....

Il me faudrait connaître l'application que tu utilises à côté... elle doit posséder un menu "enregistrer sous" ???
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280918

Message par NOU » Ven Juin 11, 2010 19:53

Je vais essayer de voir pour mettre le Glisser/Déplacer que tu utilises !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Sam Juin 12, 2010 6:24

NOU a écrit :Je vais essayer de voir pour mettre le Glisser/Déplacer que tu utilises !

J' ai compris ce que tu me demandes, a savoir qu'au lieu de faire un "glisser-deplacer" de mon fichier "csv", je me rends dans la fenetre de selection de la rubrique "importer" et je selectionne ce fichier "csv" pour l'importer.Tres bien, seulement voila,le meme probleme perdure avec exactement les memes symptomes! A savoir qu'avec la "3.20" cela fonctionne parfaitement mais pas avec la "beta 4.0" qui refuse l'importation en me precisant "fichier spécifié introuvable". Je suis peut etre tetu mais je continue a etre persuade que c'est le mode "java" qui refuse de lire un fichier "csv" venu de l'exterieur.Cela me semble logique puisque c'est la difference essentielle entre les 2 versions.
poli
Habitué

Message par NOU » Sam Juin 12, 2010 7:37

poli a écrit :
NOU a écrit :Je vais essayer de voir pour mettre le Glisser/Déplacer que tu utilises !

J' ai compris ce que tu me demandes, a savoir qu'au lieu de faire un "glisser-deplacer" de mon fichier "csv", je me rends dans la fenetre de selection de la rubrique "importer" et je selectionne ce fichier "csv" pour l'importer.Tres bien, seulement voila,le meme probleme perdure avec exactement les memes symptomes! A savoir qu'avec la "3.20" cela fonctionne parfaitement mais pas avec la "beta 4.0" qui refuse l'importation en me precisant "fichier spécifié introuvable". Je suis peut etre tetu mais je continue a etre persuade que c'est le mode "java" qui refuse de lire un fichier "csv" venu de l'exterieur.Cela me semble logique puisque c'est la difference essentielle entre les 2 versions.

Moi aussi je suis têtu ;-)

C'est soit un bug de programmation sur la nouvelle version (donc non lié à Java)
Soit un problème de droits d'accès au fichier (encore une fois non lié à Java)

Par contre il faudrait que je reproduise la chose !
J'essaie de voir cela, mais pourrais-tu m'envoyer le fichier CSV en question par email afin que je teste ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Sam Juin 12, 2010 19:14

NOU a écrit :
poli a écrit :

Moi aussi je suis têtu ;-)

C'est soit un bug de programmation sur la nouvelle version (donc non lié à Java)
Soit un problème de droits d'accès au fichier (encore une fois non lié à Java)

Par contre il faudrait que je reproduise la chose !
J'essaie de voir cela, mais pourrais-tu m'envoyer le fichier CSV en question par email afin que je teste ?

peut tu m'expliquer la marche a suivre precise pour envoyer un fichier par e mail, je ne suis pas particulierement doué ....MERCI
poli
Habitué

Message par NOU » Sam Juin 12, 2010 20:22

Ecrire un email et "attacher une pièce jointe"... Même principe pour la pièce jointe que dans PFE+, il faut aller "sélectionner le fichier CSV sur le disque dur"

Puis envoye l'email (webmaster arobase pronosoft point com)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Sam Juin 12, 2010 20:55

NOU a écrit :Ecrire un email et "attacher une pièce jointe"... Même principe pour la pièce jointe que dans PFE+, il faut aller "sélectionner le fichier CSV sur le disque dur"

c' est envoyé. Indique moi si tu l'as recu convenablement.
poli
Habitué

Message par NOU » Sam Juin 12, 2010 22:42

poli a écrit :
NOU a écrit :Ecrire un email et "attacher une pièce jointe"... Même principe pour la pièce jointe que dans PFE+, il faut aller "sélectionner le fichier CSV sur le disque dur"

c' est envoyé. Indique moi si tu l'as recu convenablement.

Bien reçu, je teste demain !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Dim Juin 13, 2010 10:10

Une beta 2 vient d'être publiée dans le forum Privé :

viewtopic.php?p=4499500#p4499500
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Dim Juin 13, 2010 18:26

NOU a écrit :Une beta 2 vient d'être publiée dans le forum Privé :

viewtopic.php?p=4499500#p4499500

Ca marche ! c'est formidable . Je te remercie d'avoir resolu mon probleme et j'ai beaucoup apprecie ta disponibilite et ton écoute.
poli
Habitué

Message par tikitahi » Lun Juin 14, 2010 10:06

Salut Nou!!

J'ai deux petits problèmes sur la nouvelle version de pronofoot..

-le 1er c'est quand j'enregistre ma grille dans un dossier,je fais "enregistrer sous",j'enregistre et ma grille n'apparait pas quand je veux "ouvrir" une grille a partir du logiciel.Par contre elle apparait quand je vais dans le même dossier a partir du poste de travail.
-le 2ème c'est quand j'imprime mes grilles,cela ne veut rien savoir,je clique "imprimer 1 seul bulletin"(pour essayer et régler éventuellement),et cela me demande ou je veux enregitrer le fichier..et vraiment pas moyen d'imprimer une grille..j'ai été obliger de reprendre l'ancienne version pour pouvoir imprimer..

Est ce que je suis le seul ?

Merci par avance pour ton aide.
:om: :ole: :om:
tikitahi
1er CRAMPON

Message(s) : 1347

Message par tikitahi » Lun Juin 14, 2010 10:55

J'ai rien dis.... :D :doh:
:om: :ole: :om:
tikitahi
1er CRAMPON

Message(s) : 1347

Message par NOU » Lun Juin 14, 2010 11:29

tikitahi a écrit :J'ai rien dis.... :D :doh:

Toi t'as mis la Beta 2 tout seul :D :D :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Lun Juin 14, 2010 18:50

Dans la rubrique "tester le jeu", je coche une grille "test" , je passe a une autre fonction, je reviens a ma grille "test" mais elle a disparu, elle n'est pas restee en memoire comme elle le faisait en ancienne version. C 'est tres penible car il faut a chaque foi la retaper.
Peut-on me dire si je suis le seul a avoir ce probleme en version "beta4.0" . Merci.
poli
Habitué

Message par NOU » Mar Juin 15, 2010 9:39

poli a écrit :Dans la rubrique "tester le jeu", je coche une grille "test" , je passe a une autre fonction, je reviens a ma grille "test" mais elle a disparu, elle n'est pas restee en memoire comme elle le faisait en ancienne version. C 'est tres penible car il faut a chaque foi la retaper.
Peut-on me dire si je suis le seul a avoir ce probleme en version "beta4.0" . Merci.

Hello
Installes la version 4.0 beta 2. Un problème sur le test a été corrigé. S'il est toujours là, merci de le signaler.
Il ne restera "rien de pénible" dans la 4.0 ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poli » Mar Juin 15, 2010 18:43

NOU a écrit :
poli a écrit :Dans la rubrique "tester le jeu", je coche une grille "test" , je passe a une autre fonction, je reviens a ma grille "test" mais elle a disparu, elle n'est pas restee en memoire comme elle le faisait en ancienne version. C 'est tres penible car il faut a chaque foi la retaper.

Hello
Installes la version 4.0 beta 2. Un problème sur le test a été corrigé. S'il est toujours là, merci de le signaler.
Il ne restera "rien de pénible" dans la 4.0 ;-)

Ce probleme se passe avec la version "4.0 beta 2".Par acquis de conscience,je viens de la reinstaller et le probleme est toujours là .
poli
Habitué

Message par NOU » Mer Juin 16, 2010 9:47

Salut poli
Sera corrigé !
Nou
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par robin144 » Ven Juin 18, 2010 19:09

j'ai un problème sa veut dire quoi cocher seulement 3 double :dur:
robin144

Message par zigoto » Ven Juin 18, 2010 19:22

robin144 a écrit :j'ai un problème sa veut dire quoi cocher seulement 3 double :dur:

Tu parles surement du concours mais pas du logiciel ? Ou alors de la version d'évaluation ?

Si concours, normal, le concours c'est 3T et 3D :wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft