J'aime mon pays, mes couleurs, mon drapeau, mon hymne... et crois ça me fout bien les boules de les voir déshonnoré par des Français qui crachent sur notre beau pays...

Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi
J'aime mon pays, mes couleurs, mon drapeau, mon hymne... et crois ça me fout bien les boules de les voir déshonnoré par des Français qui crachent sur notre beau pays...
marcenciel a écrit :Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi
Alors merci de ne pas dire "les français sont trop cons" car c'est insupportable et si tu avais cité tout autre pays, crois moi tu aurais été sanctionné.
greggggg a écrit :Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Go l'Argentine et L'Angleterre demain au moins là on va voir du vrai football
les equipes africaines sont sur leur sol ca equilibre le match
marcenciel a écrit :Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi
Alors merci de ne pas dire "les français sont trop cons" car c'est insupportable et si tu avais cité tout autre pays, crois moi tu aurais été sanctionné.
Traceur76 a écrit :... malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça
France, Français, Bleu Blanc Rouge et FIER !!!
panzer a écrit :Traceur76 a écrit :... malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça
tous les pays sont raleurs , en ESPAGNE ya la rivalité entre le barca et real qui plombe l'ambiance
en ITALIE l'equipe est toujours rabaissé plus ba que terre a chaque debut de competition
en ALLEMAGNE BEKENBAUEUR and CO s'insultent entre eux
en ANGLETERRE ya des scandales sur la vie privée des joueurs tous les jours, RIBERY c'est rien a coté
En amerique du sud ya des morts entre les supporter d'un meme club toutes les semaines
LE SUPPORTER PARFAIT ca n'existe pas
Traceur76 a écrit :Si tu vois un rapport avec ce que j'ai dit tu me rappelle ?![]()
Puis des supporters qui meurt toutes les semaines en Amérique, je rit personellement car c'est faux
Non mais chaque semaine, tout les jours aussi non ?![]()
Traceur76 a écrit :panzer a écrit :Traceur76 a écrit :... malheureusement le Français est trop con pour comprendr ça
tous les pays sont raleurs , en ESPAGNE ya la rivalité entre le barca et real qui plombe l'ambiance
en ITALIE l'equipe est toujours rabaissé plus ba que terre a chaque debut de competition
en ALLEMAGNE BEKENBAUEUR and CO s'insultent entre eux
en ANGLETERRE ya des scandales sur la vie privée des joueurs tous les jours, RIBERY c'est rien a coté
En amerique du sud ya des morts entre les supporter d'un meme club toutes les semaines
LE SUPPORTER PARFAIT ca n'existe pas
Si tu vois un rapport avec ce que j'ai dit tu me rappelle ?![]()
Puis des supporters qui meurt toutes les semaines en Amérique, je rit personellement car c'est faux
Non mais chaque semaine, tout les jours aussi non ?![]()
Traceur76 a écrit :marcenciel a écrit :Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi
Simple vérité malheuresement, mais bon personne n'est parfait...
panzer a écrit :peu importe c'est pour dire que le supporter francais n'est pas plus bete que les autres
Bonjour Traceur76,
Je t’invite à modérer tes propos afin de ne pas être sanctionné.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
Coslandyard
Traceur76 a écrit :Genre toutes semaines au moins un supporter décède...Je veux bien concevoir que certaisn y ont laisser la vie (RIP) delà a dire toutes les semaines...
Ne pas confondre réglement de compte entre Gangsta et supporter...
NOU a écrit :marcenciel a écrit :Traceur76 a écrit :Y'a rien d'anti Français et de raciste la dedans crois moi
Merci en cas de problème de faire un rapport sur le message plutôt que de créer une polémique sur le forum.
Les modos ne peuvent pas tout lire ou tout voir, et ensuite ils regarderont objectivement par rapport à la charte. Effectivement c'est hors charte (complètement hors charte, avec Généralisation, et j'en passe...)
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)