Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
rizmar a écrit :hugoo a écrit :Le Ticket Pronosoft a la côte en ce moment :)
![]()
![]()
![]()
DARKVADOR64 a écrit :diaby est sorti du lot ce soir
thib93 a écrit :Domenech ça fait 3 ans qu'ils nous dit qu'il y a quelque chose dans cette équipe
oxfour a écrit :Ah le Duga, champion du monde qui a tout vu et tout compris, jusqu'au bout il se délectera ... ...
greggggg a écrit :go la coree on ferme en argentine et go england
Raymond_Domenech a écrit :oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
On n'a pas été bons devant, par manque de rythme, sauf sur les 5 dernières minutes ..., mais bon l'EDF sera tjrs critiquée, sauf si elle arrive en finale.
Il y a eu pire et dans le pire, je m'en contente.
Ouais enfin si on gagne pas contre le Mexique au revoir
matt273 a écrit :Raymond_Domenech a écrit :oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
On n'a pas été bons devant, par manque de rythme, sauf sur les 5 dernières minutes ..., mais bon l'EDF sera tjrs critiquée, sauf si elle arrive en finale.
Il y a eu pire et dans le pire, je m'en contente.
Ouais enfin si on gagne pas contre le Mexique au revoir
Pourquoi "au revoir"?On a tous 1 point...
![]()
Et il peut y avoir nul encore entre la france et le Mexique, et Nul entre l'Afrique du sud et l'Uruguay... Et on serait toujours à égalité de point...
hugoo a écrit :greggggg a écrit :go la coree on ferme en argentine et go england
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
ionacfa a écrit :Guy Roux bazo
matt273 a écrit : Et il peut y avoir nul encore entre la france et le Mexique, et Nul entre l'Afrique du sud et l'Uruguay... Et on serait toujours à égalité de point...
so.human a écrit :oxfour a écrit :Ah le Duga, champion du monde qui a tout vu et tout compris, jusqu'au bout il se délectera ... ...
l'autre chèvre là aussi, il doit sa place juste grâce à son meilleur pote, et il la ramène... aussi drôle devant un micro que balle au pied celui là
girondinsfan86 a écrit :ionacfa a écrit :Guy Roux bazo
Ca coule de source
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)