Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :moriakas a écrit :ils sont content les uru!!!!!!!!!!!!!!! ils avaient peur de ce match???
C'était les Bleus les gros favos du match
Traceur76 a écrit :hugoo a écrit :Pffffff même pas l'émission " C'est quoi l'amour " .........
Pourtant ça ferait pas de mal aux Français pour leur montré ce que peut-etre l'amour de son pays, sa nation, malheuresement le Français est trop con pour comprendr ça
France, Français, Bleu Blanc Rouge et FIER !!!
suker9 a écrit :GOVOU MEILLEUR BUTEUR DE LA COUPE DU MONDE
DOMENECH SATISFAIT DE CE MATCH
babs a écrit :alleeeeeeeeeez les bleu vraiment les gars on a été au dessus de cette équipe que je craignai a cause des jounaleux je douter des bleus allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les bleu sans oublier mes cher africainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn drogba essien is pawerrrrrrrrrrrrrrr.![]()
![]()
![]()
![]()
vive l'afriqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :le match nul était préssenti à 3 km hier dans le canal football club Pierre Menes à dit y'aura 0-0
franchement si Domenech ne change pas son équipe type on passe même pas les poules sa me dégoute d'avoir tant de potentiel sur le banc alors que l'autre bouffon nous met un Anelka fantôme de lui même et un Govou qui parait avoir 60 ans sa soul trop
Calibra-Turbo-4x4 a écrit :le match nul était préssenti à 3 km hier dans le canal football club Pierre Menes à dit y'aura 0-0
franchement si Domenech ne change pas son équipe type on passe même pas les poules sa me dégoute d'avoir tant de potentiel sur le banc alors que l'autre bouffon nous met un Anelka fantôme de lui même et un Govou qui parait avoir 60 ans sa soul trop
pronostef a écrit :ionacfa a écrit :N bazo![]()
France toujours aussi inquiétante offensivement et l'Ourougag se confirme.... Forlan est magique mais y a rien d'autre....
, Tu dors pas toi ?,..
![]()
![]()
babs a écrit :babs a écrit :alleeeeeeeeeez les bleu vraiment les gars on a été au dessus de cette équipe que je craignai a cause des jounaleux je douter des bleus allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les bleu sans oublier mes cher africainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn drogba essien is pawerrrrrrrrrrrrrrr.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
girondinsfan86 a écrit :so.human a écrit :merkimusique a écrit :Nan c'était pas un match pourri, surtout pour un 0-0 ! Bien sur, il manque des buts...
pas une frappe cadrée des bleus de la 2ème mi-temps... 1 seule sur tout le match... donc OUI MATCH POURRI
Et la frappe de Toulalan qui a fait se pisser dessus le gardien uruguayen ainsi que son entraineur ?![]()
12 tirs, 9 cadrés.
zigoto a écrit :Je n'ai qu'une certitude :
L' URU ne sera pas championne du monde
girondinsfan86 a écrit :Calibra-Turbo-4x4 a écrit :le match nul était préssenti à 3 km hier dans le canal football club Pierre Menes à dit y'aura 0-0
Il va changer![]()
Henry va finir titulaire le mondial et Gourcuff pourrait sauter en compagnie de Govou ou Anelka
babs a écrit :babs a écrit :babs a écrit :alleeeeeeeeeez les bleu vraiment les gars on a été au dessus de cette équipe que je craignai a cause des jounaleux je douter des bleus allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les bleu sans oublier mes cher africainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn drogba essien is pawerrrrrrrrrrrrrrr.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je fait des fautes c'est la biere![]()
![]()
![]()
oxfour a écrit :On fera comme en 2006, deux nuls et une dernière victoire face à l'AFS allez hop
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)