S'ils peuvent remettre cette intensité, ça serait pas mal pour la suite de la rencontre
Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération

girondinsfan86 a écrit :mirou747 a écrit :quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Govou est la ?
et Valbuena sur le banc ?
Surtout Malouda sur le banc ? Il aurait été mieux à la place de Govou qu'à faire banquette...

Galactics2009 a écrit :girondinsfan86 a écrit :Exact, c'est quoi cette photo ?

NOU a écrit :kadou343 a écrit :Dharma2 a écrit :Bon allez Raymond sort les maillons faibles à savoir Anelka & Govou
c'est surtout Govou le lyonnais qu il devra foutre dehors
Il est Lyonnais ce soir Govou ?
),Forlan est un monstre et tout le monde l'a vu mais je me méfie de Suarez qui a complétement disparu et quand il se montrera,ça sentira pas bon.
et un seul attaquant, c'est vraiment trop juste pour etre dangereux devant le but. Le milieu ne prend pas assez sa chance de loin et quand ils le font ca part au dessus du but 
mirou747 a écrit :girondinsfan86 a écrit :mirou747 a écrit :quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Govou est la ?
et Valbuena sur le banc ?
Surtout Malouda sur le banc ? Il aurait été mieux à la place de Govou qu'à faire banquette...
Valbuena et Ribery aurait pu etirer la defense

girondinsfan86 a écrit :La première partie de mi-temps m'a plu
S'ils peuvent remettre cette intensité, ça serait pas mal pour la suite de la rencontre

girondinsfan86 a écrit :Reprise !
Waka Waka Eh Eh !

girondinsfan86 a écrit :Pas convaincu avec Valbuena d'entrée, par contre je reste persuadé que Malouda n'aurait pas été si mal sur le côté opposé

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)