les 4, 7 et 10 juin 2010
Modérateur: Equipe de modération
mamadOM a écrit :benroots51 a écrit :6 minutes c'est le stress , on a l'impression que ça dure 1 minute
Completement c'est hallucinant moi j'ai presque finit, ms bon apres le reste ca été fait dans le speed le plus total, genre le nom du premier buteur: Lucien Laurent j'ai mit Louis Laurent car je me rappelais plus de son prenom et j'avais pas une h pour le faire, en tt cas il etait mieux ce questionnaire un peu plus dur
I love the money a écrit :anthony_mpo a écrit :J'ai pas compris cette question
"Quel est le dernier meilleur buteur lors d'une Coupe du Monde "
en 2006
anthony_mpo a écrit :I love the money a écrit :anthony_mpo a écrit :J'ai pas compris cette question
"Quel est le dernier meilleur buteur lors d'une Coupe du Monde "
en 2006
C'est le "lors d'une coupe du monde" qui m'a posé probleme
Logiquement ya toujours un meilleur buteur à chaque coupe du monde, pourquoi pas avoir mis "en 2006"
NOU a écrit :Y a aussi des question liées à la géographie, certains ne savent pas que le Mexique est en Am.du Nord
anthony_mpo a écrit :NOU a écrit :Y a aussi des question liées à la géographie, certains ne savent pas que le Mexique est en Am.du Nord
Ah merde
Je passe mon bac d'histoire-géo vendredi 18
pronostef a écrit :NOU a écrit :Y a aussi des question liées à la géographie, certains ne savent pas que le Mexique est en Am.du Nord
J'ai mi 94,..
Pour moi le Mexique est en Ameriqe centrale.
pronostef a écrit :NOU a écrit :Y a aussi des question liées à la géographie, certains ne savent pas que le Mexique est en Am.du Nord
J'ai mi 94,..
Pour moi le Mexique est en Ameriqe centrale.
anthony_mpo a écrit :Possible de revoir ma correction![]()
Q20 ? Fausse ?
Q29 ? Oubliée ?
Voila Merci
anthony_mpo a écrit :Possible de revoir ma correction![]()
Q20 ? Fausse ?
Q29 ? Oubliée ?
Voila Merci
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)