C'est NOU qui lancera le quiz à 20h30 (je ne peux pas le faire je bosse

Bonne chance à tous

les 4, 7 et 10 juin 2010
Modérateur: Equipe de modération
juju le fou a écrit :le quiz de ce soir est sur 6 minutes.
C'est NOU qui lancera le quiz à 20h30 (je ne peux pas le faire je bosse)
Bonne chance à tous
Ribas a écrit :J'espère que vous avez corsé la difficulté!!
Ribas a écrit :J'espère que vous avez corsé la difficulté!!
Tape horloge parlante sur google c'est le 1er site qui apparaitRomlelyon a écrit :Juju, tu pourra mettre le lien pour le chrono STP
NOU a écrit :Ribas a écrit :J'espère que vous avez corsé la difficulté!!
Je l'ai fait, y a du facile, du difficile, et des trucs pour ceux qui ont de la mémoire
yO-yO a écrit :Tape horloge parlante sur google c'est le 1er site qui apparaitRomlelyon a écrit :Juju, tu pourra mettre le lien pour le chrono STP
Romlelyon a écrit :yO-yO a écrit :Tape horloge parlante sur google c'est le 1er site qui apparaitRomlelyon a écrit :Juju, tu pourra mettre le lien pour le chrono STP
Je vais pas y penser à coups sur
oxfour a écrit :NOU a écrit :Ribas a écrit :J'espère que vous avez corsé la difficulté!!
Je l'ai fait, y a du facile, du difficile, et des trucs pour ceux qui ont de la mémoire
Et pour ceux qui ont de la mémoire sélective y'a ?![]()
![]()
J'en pleure d'avance
jisback a écrit :C'est ou qui faut aller, je suis inscris mais j'ai loupé les 2 premiers
mineusk a écrit :jisback a écrit :C'est ou qui faut aller, je suis inscris mais j'ai loupé les 2 premiers
Pareil.....
Deux Places pour la Finale de la Coupe du Monde !anthony_mpo a écrit :On gagne quoi au fait
bebeallerlens a écrit :Deux Places pour la Finale de la Coupe du Monde !anthony_mpo a écrit :On gagne quoi au fait![]()
![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)