panzer a écrit :bon c'est quoi le numero de l'horloge parlante
http://www.horlogeparlante.com/
les 4, 7 et 10 juin 2010
Modérateur: Equipe de modération
bebeallerlens a écrit :C'est pas ton Truc les surnoms d'équipe NOU...![]()
![]()

chawi a écrit :panzer a écrit :bon c'est quoi le numero de l'horloge parlante
http://www.horlogeparlante.com/

Pour la Nouvelle-zélande la question était vraiment trompeuse Puisqu'il Jouait en Noir contre la SerbieNOU a écrit :bebeallerlens a écrit :C'est pas ton Truc les surnoms d'équipe NOU...![]()
![]()
clair !!!

bebeallerlens a écrit :Pour la Nouvelle-zélande la question était vraiment trompeuse Puisqu'il Jouait en Noir contre la SerbieNOU a écrit :bebeallerlens a écrit :C'est pas ton Truc les surnoms d'équipe NOU...![]()
![]()
clair !!!![]()
Bonne Idée de questions en tout cas,Les organisateurs avaient bien dit de "faire attention au Piège cette fois"

toto a écrit :kakashi94 9/50

NOU a écrit :toto a écrit :kakashi94 9/50
Il cherche encore les questions (pardon elle cherche la questions )
Tu vas l'enerver Ribas a écrit :14/ Quel est le surnom des joueurs de l'équipe de Nouvelle-Zélande ?
Pas précisé : Foot ? Rugby ? Water Polo ?
+1 Pts pour TLM !

Ribas a écrit :14/ Quel est le surnom des joueurs de l'équipe de Nouvelle-Zélande ?
Pas précisé : Foot ? Rugby ? Water Polo ?
+1 Pts pour TLM !

pronostef a écrit :brigand a écrit :Je vais encore faire un score en carton![]()
Si j'ai 10 bonnes reponses,.. je suis content

I love the money a écrit :je crois que certains vont toucher le 40 voir 45 aujourd'hui

yO-yO a écrit :I love the money a écrit :je crois que certains vont toucher le 40 voir 45 aujourd'hui
Si j'ai bien compté j'ai 48

Lex23 a écrit :yO-yO a écrit :I love the money a écrit :je crois que certains vont toucher le 40 voir 45 aujourd'hui
C'est tout ?

I love the money a écrit :yO-yO a écrit :I love the money a écrit :je crois que certains vont toucher le 40 voir 45 aujourd'hui
envoie les questions ou tu as des doutes pour tes points

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)