Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Mumu57 a écrit :Une dernière question, le fait de permuter les signes (lorsque que l'on consulte la répartition du jeux finaliser)... Sa veut dire que l'on ne prend pas en compte les filtres du types nombres 1 ds la grille par exemple

avec un peu de chance du coup
moi logique plus de gain NOU a écrit :Ca change complètement les conditionsmais tu peux faire ce que tu veux, le logiciel est là pour faire ce que tu lui demandes
...Jul57 a écrit :Bonjour,
je n'avais pas utilisé PFE+ depuis un bail, mais je me suis rendu compte aprés avoir éfféctué un jeu en garantie N + préférences etc. qu'il m'était plus possible de reconstituer aprés coup des grilles multiples...
Est ce normal ?
Merci d'avance

entreparieurs a écrit :EDIT MODERATION
Tom14 a écrit :Bonjours
je vais bientot m'acheter un pc portable car celui que j'utilise appartient a toute ma famille(pc de bureau).
et j'ai deja acheter le logiciel pfe+ donc voila est-il possible de copier le logiciel dans une clée usb et de la remettre dans mon pc portable ca m'éviterait de racheter une licence
merci

Tom14 a écrit :Bon soir je voudrais savoir en cas de nouvelle version de pfe+ si ont étais obligé de racheter la nouvelle version de pfe+.

ouiposcahier a écrit :bonsoir
comprend pas un truc
j'ai fais ma grille avec des double et triple puis condition sur les signes et pourcentage
mais sa me revenais trop cher.
donc j'ai enlever des croix et gardé 3double et 3 triples et remis toute les conditions à zéro
donc je devrais avoir un prix de 24€ en N1 mais je me retrouve avec un prix de 37€
comprend pas pourquoi

mineusk a écrit :Nou,
Dans la version Beta en cours, y a t il la modification pour eviter les problemes de proxy de l'utilisation de l'option livescore (telechargement de grilles, reduction sur l'estimateur etc...) ?
Merci d'avance.

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)