Cutt a écrit :Autant pour Nancy à Auxerre je suis d'accord, autant pour Grenoble à Nancy je le suis beaucoup moins car quand tu regarde le contenu du match, Nancy ne doit jamais perdre ce match et aurait même mérité de l'emporter. Ce soir là, le GF38 à eu beaucoup de chance et surtout de réussite comparé à Nancy ! Après comme tu dis, ca se tente... Mais sur du 1K, je ne pense pas !
Saluté Cutt,
Le soucis de Nancy c'est qu'ils sont très incertains à domicile, même leur publique reconnait qu'ils ont tendance à siffler trop vite.(forum Nancéen pour vérifier, j'y suis souvent.)
J'ai été voir NANCY-RENNES, après le péno loupé par Nancy le publique a pas arrrété de siffler.... C'est pas simple de se remettre dans le match dans ces conditions. Le bilan de NANCY est catastrophique à domicile cette saison, pour couronner le tout Boulogne va aussi gagner à PICOT...

Quand tu as une équipe aussi fébrile à domicile et une équipe en face qui n'a plus rien à perdre, effectivement je pense que ça se tente.
Niveau absents côté Nancéen contre GF38 y'avait Brison, Macaluso et Hadji.
Les absences ne sont pas une excuse bien entendu mais ça conforte l'idée de prendre une BAZO aussi risquée.
Y'a des tonnes de manières d'aborder une grille LF15 Cutt, je comprends parfaitement que tu puisses penser que GF38 à Picot , ça se tente pas...