Pour en revenir sur cette dernier journée de championnat assez interesante puisque le Barca a gagner alors que le Real et Valence ont perdu

GO VALENCEEEE

Suivi de la saison
Modérateur: Equipe de modération
Pas de reponsenoamm a écrit :Comme tu la dit AD ca serais sympa de faire "vivre" ce poste de parler des performances des equipes espagnol en LDC et en championnat je profite de ce poste pour emetre une idéePourqoui ne pas ouvrir un topic pour les quatres championnats etranger majeur (Angleterre,Italie,Allemagne,Espagne meme si ce deja fait pour l'espagne)
![]()
![]()
Pour en revenir sur cette dernier journée de championnat assez interesante puisque le Barca a gagner alors que le Real et Valence ont perduDomage....Alors le Real est-il retomber dans ces travers
On vera ce week end mais en tous cas le Real n'arrive pas a enchainer les bons resultats
GO VALENCEEEE![]()
Alors je propose d'esseyer avec le championnat anglais et espagnol pendant quelque semaine si le post marche bien et que beaucoup de membre y participe on ouvre 2 autres poste pour le championnat italien et allemand alorsad90 a écrit :Pour ton idée ca pourrait etre pas mal mais il faudrait trouver des gens assez présent et interessé sur une saison entiere a un championnat
noamm a écrit :Alors je propose d'esseyer avec le championnat anglais et espagnol pendant quelque semaine si le post marche bien et que beaucoup de membre y participe on ouvre 2 autres poste pour le championnat italien et allemand alorsad90 a écrit :Pour ton idée ca pourrait etre pas mal mais il faudrait trouver des gens assez présent et interessé sur une saison entiere a un championnat![]()
Perso je veut bien m'occuper de ces forum esseye "d'attirer" les gens et de cree des debats
Superad90 a écrit :noamm a écrit :Alors je propose d'esseyer avec le championnat anglais et espagnol pendant quelque semaine si le post marche bien et que beaucoup de membre y participe on ouvre 2 autres poste pour le championnat italien et allemand alorsad90 a écrit :Pour ton idée ca pourrait etre pas mal mais il faudrait trouver des gens assez présent et interessé sur une saison entiere a un championnat![]()
Perso je veut bien m'occuper de ces forum esseye "d'attirer" les gens et de cree des debats
On en parle avec les modos
brah a écrit :je sens du suspense dans ce championnat car barcelone actuellement n'est pas au dessus du lot comme l'année derniere et le real est beaucoup mieux avec capello qui a mis en place une vraie équipe qu'il faudra suivre en ldc moi j'annonce LYON PERDRA A MADRID et ça sera leur premiére défaite de la saison. Ils ne perdront pas avant dans le jeu ( les penaltis ne comptent pas pour moi en coupe).
NOU a écrit :brah a écrit :je sens du suspense dans ce championnat car barcelone actuellement n'est pas au dessus du lot comme l'année derniere et le real est beaucoup mieux avec capello qui a mis en place une vraie équipe qu'il faudra suivre en ldc moi j'annonce LYON PERDRA A MADRID et ça sera leur premiére défaite de la saison. Ils ne perdront pas avant dans le jeu ( les penaltis ne comptent pas pour moi en coupe).
Oui Lyon perdra au Real de Madrid, car Lyon sera déjà assuré de finir premier, enverra la bis, et ne voudra pas revenir avec 2 blessés comme contre l'OM, donc Lyon va lever le pied et perdre
NOU a écrit :brah a écrit :je sens du suspense dans ce championnat car barcelone actuellement n'est pas au dessus du lot comme l'année derniere et le real est beaucoup mieux avec capello qui a mis en place une vraie équipe qu'il faudra suivre en ldc moi j'annonce LYON PERDRA A MADRID et ça sera leur premiére défaite de la saison. Ils ne perdront pas avant dans le jeu ( les penaltis ne comptent pas pour moi en coupe).
Oui Lyon perdra au Real de Madrid, car Lyon sera déjà assuré de finir premier, enverra la bis, et ne voudra pas revenir avec 2 blessés comme contre l'OM, donc Lyon va lever le pied et perdre
noamm a écrit :Alors AD mon idée abadone ou pas
Moi je suis pret a m'occuper du poste le faire vivre et eviter comme tu le dit les "debat de suporter"ad90 a écrit :noamm a écrit :Alors AD mon idée abadone ou pas
ben en fait on hésite car il ne faut pas qu un post pour le championnat anglais se transforme en bataille des supporters . Il faut que ce soir objectif. Il faut aussi une sorte de responsable du post pour le faire vivre et le surveiller en cas de probleme.
Si tu es interessé dis le moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité