Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Salut à tous,
Juste pour vous signaler que la FDJ a relooké son site, et que donc PFE+ ne peut plus récupérer les grilles FDJ...
Par contre, avec l'option livescore, aucun souci, vu que les grilles sont récupérées du site Pronosoft (dont le format est maîtrisé).
Il faudra donc saisir les grilles à la main (ou laisser en blanc) pour ceux qui n'ont pas l'option.
Nou
totofpopy a écrit :
Dis donc Nou, tu ne prévoies pas un patch pour pouvoir récupérer les grilles comme avant car pour ceux qui comme moi n'ont pas l'option c'est un peu de l'incitation à prendre cette option et du coup c'est un manque à gagner!
mineusk a écrit :Je ne savais même pas que sans l'option, on pouvait récupérer les grilles à la FDJ![]()
Comme je l'utilisais toujours au boulot, donc derrière un proxy, ca ne pouvait fonctionner
NOU a écrit :mineusk a écrit :Je ne savais même pas que sans l'option, on pouvait récupérer les grilles à la FDJ![]()
Comme je l'utilisais toujours au boulot, donc derrière un proxy, ca ne pouvait fonctionner
Le problème du proxy est dans la liste des problèmes résolus dans la prochaine version
Quoi ? prochaine version ?
puceron19 a écrit :j ai l option et je ne peux pas récuperer la L2 de ce soir!! est ce normal ?
alleluia a écrit :Idem, encore ce fichu probléme de licence Livescore![]()
C'est un peu ch..... !!
Deux fois en une semaine !
NOU a écrit :alleluia a écrit :Idem, encore ce fichu probléme de licence Livescore![]()
C'est un peu ch..... !!
Deux fois en une semaine !
Quand y a le souci, faut m'envoyer un MP direct. Car il faut être là au moment du problème pour le corriger.
Actuellement ça fonctionne.
NOU a écrit :
Le "bug aléatoire" a été résolu !!! un énorme concours de circonstances qui a permis de trouver l'origine du problème
alleluia a écrit :NOU a écrit :
Le "bug aléatoire" a été résolu !!! un énorme concours de circonstances qui a permis de trouver l'origine du problème
Super, ça refonctionne en effet ! Bravo Big Boss !
Juste pour vous signaler que la FDJ a relooké son site, et que donc PFE+ ne peut plus récupérer les grilles FDJ...
Il faudra donc saisir les grilles à la main (ou laisser en blanc) pour ceux qui n'ont pas l'option.
Nou
Par contre, avec l'option livescore, aucun souci, vu que les grilles sont récupérées du site Pronosoft (dont le format est maîtrisé).
Nou
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)