Incroyable
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :jisback a écrit :Bah fallait avoir de sacré Cojones pour envoyé autant sur un combo en live !
Avec le temps on tente tout... ; en live je prends souvent des paris à 3-4 matchs qui font des cotes de 50 mini et qui me permettent de rembourser un we de paris...
ça passe pas toujours c'est sur mais ça vaut le coup
Par exemple dimanche soir j'ai pris des over 1.5MT sur 4 matchs brésiliens cote à 50 planté d'un match et d'un but
Meme sur les nuls en live c'est super rentable...
En tout cas énorme bravo à cet " énergumène "![]()
PyRoMaNe a écrit :Je crois que c'est Will
IL est passé lautre soir sur le Live book et a parlé d'un match dont l'equipe favorite avait encaissé 2 buts, et qui est revenu à 3-2
suker9 a écrit :Ca peux tres bien etre un coup de pub monté de toute piece par sporting bet
suker9 a écrit :pas de doute il a dû recuperé hier la moitié de ce qu'il a perdu depuis son inscription
belek15 a écrit :Je le connais lui![]()
milano666 a écrit :C EST DU CHIQUET!!!!!!!!!!!! mdr la photo !!! c est pas sportingbet c est quoi ce fake!! la photo des 157000 c est du pipo j y suis et c est pas comme ca!! pour info NOU sportingbet ta pas envoyer un mail pour te dire qu il m ont OFFERT 3000euro avec demie final et final FINAL four a paris hotel 4etoile et transport le tout coutait 3000euro et en plus je me regale chez eux jai bientot 10 000 euro de gain GOOOOOOOOOOOO ca c est pas des jeux de PUR HASARD comme le fake a 157000 MDR et meme si c est vrai il jou 500euro il en jou 1000 il en gagne 1 voir 0 mais 500 fois 1000 mdr il EST PERDANT monsieur fantome LOLllllllllllll
NOU a écrit :
U. Craiova 2 - 3 CFR Cluj
10.05.2010 15:00
Amkar 0 - 2 Zenit
10.05.2010 14:15
zigoto a écrit :Viinz, je sais pas si tu as raison ou pas, mais saches que quand je suis sur Unibet par exemple, l'heure est décalée de -2 en heure d'été et -1 en heure d'hiver.....
Viinz34 a écrit :Et au faite sur SB, c'est comme ça leur tableau de mise ?
Je le pensais différemment, du moins quand j'y étais à l'époque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité