Modérateur: Equipe de modération
jose2203 a écrit :je joue quasiment tous les jours et je joue souvent sur 2 matchs (sauf les we ou je joue plus gros car les grosses équipes jouent le we en championnat). Je prends 1 match sur en base et ensuite je prends un match ou je joue 1 et N. Il y a petit calcul a faire sur les cotes et sur le benef souhaite pour calculer la mise. Je gagne environ 3 fois sur 5.
le week-end, je joue sur plus de matchs et je fait un yankee (4 matchs) ou un super yankee (5 matchs). Les books en ligne le propose et c pas mal. Sinon quand je vais en angleterre je joue chez les books et je fais ce genre de pari qui peuvent rapporter pas mal.
Vous avez vu que j'ai deja teste quelques méthodes mais maintenant je m'accroche à celles-ci car elles rapportents un peu.
En gros ça fait 3 semaines que je fais ces 2 méthodes et j'en suis à 150 euros de bénéf.
yvesyves a écrit :ton pari inclut TOUTES les combinaisons possibles au sein de ces 4 matchs
bount a écrit :yvesyves a écrit :ton pari inclut TOUTES les combinaisons possibles au sein de ces 4 matchs
j'ai pas tout compris là toutes les combinaisons possibles :
sur 4 matches ça fait 81 combinaisons
sur 3 matches ça fait 27 combinaisons
sur 2 matches ça fait 9 combinaisons
alors les 11!!
quelqu'un peut m'expliquer![]()
fredjuni a écrit :J'ai compris pour le YANKEE mais de combien les côtes doivent être pour que ce soit interessant ? Est ce que des côtes a 1,35 ou 1,40 ça va ? et à partir de combien de résultats (sur 5 par exemple) on touche un bénéfice ?
bount a écrit :j'avais bien compris ça![]()
mais yvesyves a parlé de toutes les combinaisons possibles sur 4 matches et je pensais bêtement qu'il voulait dire couvrir des matches en double 1 N et des matches en triple 1 N 2 comme une sorte de surebet
ya des analyses à faire
en tout cas ça n'a pas l'air intéressant pour une côte de 1.7 :
wayne_rooney#8 a écrit :ba disons que t'as qu'un ticket gagnant maximum mais ca monte tranquil a 700€ pour 1 € par ticket donc 160€ de mise en touttoxik13 a écrit :wayne_rooney#8 a écrit :pmaury a écrit :wayne_rooney#8 a écrit :mes 2 methodes pour gagner beaucoup beaucoup de sous a cote et matchs
d'abord si on a pas mal de moyen et qu'on est un peu perspicasse , les matchs en simples peuvent rapporter tres tres gros si on les jouent en sec
et puis 2 eme methode mais alors la faut disposer d'au minimum 160€
jouer en 3/6 avec 3 matchs a 1.70 et 3 doublets .quand tout passe on peut faire un benef d'au moins 4 fois sa mise total ce qui est pas mal quand meme
Salut
tout d'abord bienvenue a toi![]()
Peux-tu detailler ta tactique avec un exemple stp![]()
Merci
imagine 6 matchs
t'en prends 3 bien de rugby ou basket a 1.70
t'as donc
M1=1.7
M2=1.7
M3=1.7
ensuite tu prends trois doublet foot avec des cotes minimal de 2
M4=2 ou M4=2.5
M5 etc...
ensuite tu fais tes 8 combinaisons
m1, m2, m3, m4-1,m5-1,m6-1
m1,m2,m3,m4-2,m5-1,m6-1
m1,m2,m3,m4-1,m5-2,m6-1
m1,m2,m3,m4-1,m5-1,m6-2
etc... quoi jvais pas tous les faire c'est chiant
et tu joues ces 8 combinaisons en 3 /6 ou bien si tu te sens vraiment chaud tu les jouent en sec ou en 4/6 ou 5/6
C'est bénéficiaire ca
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)