willlll a écrit :Bonsoir Nou!
J aimerai filtrer mes grilles selon l'estimateur de rapport pour ce week end! Le logiciel prend il en compte que ce week end la cagnotte est à 1 500 000€?
Merci
Hello
Oui, ça multiplie les estimation à 14 par *3*
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
willlll a écrit :Bonsoir Nou!
J aimerai filtrer mes grilles selon l'estimateur de rapport pour ce week end! Le logiciel prend il en compte que ce week end la cagnotte est à 1 500 000€?
Merci

au lieux de:
monpellier lyon 2 N2 1 N 2
lille nancy 1 N 2

de Lyon est combiné au triple de Lille...
Diabolo33 a écrit :Bonjour Nou !
Depuis mes débuts avec pronosoft, j'ai fait une fois 11 ...
J'ai une question à propos des filtres "ensemble" comment faire pour que les grilles apparaissent en grilles simples et non avec des multiples car celles-ci posent problème quand je valide les filtres...
Merci !
A bientôt
Une question qui n' a rien à voir : savez vous si l'on peut ouvrir un compte internet à la française des jeux à plusieurs ? Encore merci

Diabolo33 a écrit :Pour être plus précis, lorsque je veux exporter une grille au format ASCII ( grille csv), je ne voudrais obtenir que des grilles simples et non avec des multiples...
Merci pour l'attention que tu portes à chacune des questions.
Pour un compte à plusieurs à la française des jeux, je me disais que ça pouvait être comme un compte bancaire avec plusieurs titulaires...
Ciao

alleluia a écrit :Bonjour,
Est ce que l'estimateur de rapports fonctionne chez vous cet apres-midi ? Moi, il m'indique que je n'ai pas (ou plus) cette option, alors que la licence va jusqu'en Juin 2010 ....![]()

genix13 a écrit :Bonjours
J'aurais voulue savoir la différence qu'il y'a entre le logiciel "PronoFoot Expert Plus"
et le système gratuit du loto-foot 7&15 ?
Merci

Mumu57 a écrit :Bonjour tous et NOU,
je viens de recevoir le logiciel.... maintenant je me creuse la tête sur les matchs et sur le soft![]()
J'ai une question:
Je suis parti d'une grille génératrice à base de pourcentage (étape 2 du mode expert)
Je filtre les grilles grâce à plusieurs filtres (normal) -> Je réduis en N ou par rapport au nombre de grille et je visualise résultat dans la fenêtre de répartition
Je me suis en rendu compte que l'un de mes favori avait un plus faible pourcentage que la défaite ou le nul
Si j'intervertis les signes (1X2 en 2X1 par exemple), les filtres précèdent ne font plus effet?
Si j avais mis une contrainte sur le nombre de 2 et que j'intervertis au final le filtre ne sert plus ou moins a rien?
Merci

Mumu57 a écrit :Je comprends pas pourquoi on ne peut pas filtrer avec une génératrice a base de pourcentage...![]()
En plus, j'ai fait que ca... Bon, c'était mon premier jeux c pas grave![]()
A quoi sert ce module de pourcentage alors?
Tu peut essayer de m'expliquer également les 2 options possibles pour générer les grilles à base de pourcentage (individuelle et ...) J'ai lu la doc mais c pas clair... Tu préconise quoi?
.... C'est contradictoire, mais on peut le faire 
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)