Je vais continuer de faire mon annalyse de chaque journé (je trouve ca sympa

):
5eme journé tres attendu

1er gros test pour le Real,deplacement plutot delicat pour le Barca (surtout avec l'absence de Eto'o) et Valence qui doit confirmer son exelent debut de saison
Le Real de retour

LA question que tout le monde se posaient il y a encore quelque temps apres leur victoire face à Seville tout le monde les voyait de retour,leur jeux fluide leur deffense solide leur attaque prolifique

on les voyait de RETOUR.Seulement voila pour leur 1er GROS test de la saison (en championnat) le Real a mal jouer et a fait match nul face à l'atletico (qui fait aussi un bon debut de saison

) Alors le Real de retour ou toujours hanté par ses vieux demons

reponse dans quelque journé avec de gros match en perspective...
Davant le Real le Barça et Seville (FC) deux equipes qui font un debut de saison presque parfait (1deffaite pour Seville 1 match nul pour le Barça

) les deux equipes proposent un jeux fluide et bien en place autan dire qu'ils ont commencer la saison tres fort seulement voila en milieu de semaine on a apris que Eto'o serait absent pendant un long moment

quand on connait l'important de ce jouer dans l'equipe du Barça on pouvait s'inquiter

Mais bon malgré l'absence de Eto'o le Barça a Battu Bilbao 3-1

Alor l'absence de Eto'o grave

ou pas

reponse dans quelque journé surement
Pour finir je voudrais parler de Valence qui continu ca marche en avant

Apres leur match nul à Barcelone Valence a battu Rome en LDC (

) et va surement batre Tarragona (2 à 0 pour l'instant

) alors avec 1 match en moin on peu dire que Valence est pour l'instant tres bien possitioner
Conclusion:
Barça:semaine moyenne avec le match nul en LDC et la blesure de Eto'o
Real:semaine mitiger entre la victoire contre Kiev et le match nul contre madrid
Valence:Exelente semaine...
Seville:Bonne semaine avec 1 victoire face à Getafe
Vivement la prochaine journé (dans 2 semaine)