Liga 2006 - 2007

Suivi de la saison

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par kikisporting83 » Dim Sep 24, 2006 23:17

ad90 a écrit :OUFFF le real s impose face au bétis séville 0-1 et prend virtuellement la tete de la liga ...Si le barca et valence font nul on remet tout a zéro..Ce qui est sur c est que le real sera au pire 3 eme demain soir....Prochain match on acceuille l ami madrilène de l athlectico... Bientot le classico ===> le match le plus important de l année pour moi..

C tout bon pour ton Real cette journée de liga, mais Valence et le FC Seville sont très costaud je trouve malgrès la defaite de Seville dans des conditions speciales. Sa va se jouer dans les rencontres directes entres le Real, le Barça, Valence, et FC Seville non ?
ICI C TOULON
kikisporting83
1er CRAMPON

Message(s) : 1287

Message par ad90 » Dim Sep 24, 2006 23:25

non je ne pense pas car un championnat est tres long..Des équipes comme L athletico madrid, getafe, vigo, osasuna peuvent accrocher les leaders..

Bientot le classico j ai hate je l ai encore en travers de la gorge l année derniere :roll:
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par kikisporting83 » Dim Sep 24, 2006 23:35

Par contre il y a un truc que je comprend pas c'est pourquoi la liga a pas fait jouer le Barçca hier pour leur laisser un jour de repos en plus en prevision de leur deplacement a breme, surtout que contre Valence c'est pas le genre de match ou tu t'economise

Je regarde le résumé de Barça Valence a canal+ et il ya eu une barre pour Valence et un peno non sifflé sur Eto'o apparement. Le nul te va bien donc c tout bon pour toi.
ICI C TOULON
kikisporting83
1er CRAMPON

Message par kikisporting83 » Dim Sep 24, 2006 23:37

ad90 a écrit :non je ne pense pas car un championnat est tres long..Des équipes comme L athletico madrid, getafe, vigo, osasuna peuvent accrocher les leaders..

Bientot le classico j ai hate je l ai encore en travers de la gorge l année derniere :roll:

Le classico va surement se finir par un nul cette année je pense, le Real très bon derriere et au milieu et le Barça très bon devant, il ya tout les elements pour que les equipes se neutralisent, ou alors Ronnie ou Beckham font la difference sur coup de pied arreté. On verra

C Reyes qui c explosé le genou tout seul ?
ICI C TOULON
kikisporting83
1er CRAMPON

Message par ad90 » Lun Sep 25, 2006 18:31

nan c est cicinho quel malheur de se faire ca comme ca :evil:
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Lun Sep 25, 2006 18:34

La victoire à Séville face au Bétis (1-0) a laissé un goût amer aux joueurs du Real, qui ont vu le latéral droit brésilien Cicinho sortir sur blessure. Touché au genou droit, il souffre d'une rupture d'un ligament croisé et sera opéré mardi selon le club madrilène. Son retour à la compétition est prévu entre six et huit mois.

L'édition électronique du quotidien AS indique lundi que l'arrière droit s'est rendu dimanche soir à la clinique avec son épouse afin de passer une IRM avant l'opération. Le joueur a tenu à saluer ses coéquipiers qui le soutiennent dans ces moment difficile : «Je tiens à remercier mes coéquipiers pour leur soutien. Ma femme est moi sommes tranquilles, et je n'aspire qu'à une chose : Me faire opérer et revenir au plus vite avec le Real» a-t-il déclaré.

Quel malheur c est pas vrai un bon joueur comme ca il mérite pas de se faire ca comme ca.. Meme moi avec toutes les conneries que j ai deja fais au sport j ai jamais rien eu...
ad90
MEGA CRAMPON

Message par kikisporting83 » Lun Sep 25, 2006 18:39

ad90 a écrit :nan c est cicinho quel malheur de se faire ca comme ca :evil:

j'hesité entre les deux j'ai pas bien vu a la télé

C salgado qui va le remplacer alors ?

Tu t jamais fait ça, mais ta jamais chargé comme une mule non plus
ICI C TOULON
kikisporting83
1er CRAMPON

Message par noamm » Lun Sep 25, 2006 19:22

VALENCEEEE :ole: :ole: :D :P :!:
Tres beau match hier entre Valence et le Barça :wink:
Cette journé confirme un peu ce que je penser de la Ligue A :arrow: Barça au dessus (pour l'instant),Valence en pleine forme ( :D :D et je pense que ca va durer :D :D ),le Real... :? Tres moyen pour l'instant les jouers on du mal ensemble...le Real ne joue pas bien pour le moment... :!:
Pour finir je voulais rajouter un petit mot sur l'atlticooooo :!: :!: :P Tres belle effectif bon debut de saison equipe solide a mon avis ca va durer.

Le Barça va avoir de la concurence cette saison :D :o
noamm

Message par ad90 » Lun Sep 25, 2006 19:42

noamm a écrit :VALENCEEEE :ole: :ole: :D :P :!:
Tres beau match hier entre Valence et le Barça :wink:
Cette journé confirme un peu ce que je penser de la Ligue A :arrow: Barça au dessus (pour l'instant),Valence en pleine forme ( :D :D et je pense que ca va durer :D :D ),le Real... :? Tres moyen pour l'instant les jouers on du mal ensemble...le Real ne joue pas bien pour le moment... :!:
Pour finir je voulais rajouter un petit mot sur l'atlticooooo :!: :!: :P Tres belle effectif bon debut de saison equipe solide a mon avis ca va durer.

Le Barça va avoir de la concurence cette saison :D :o

oué Valence peut jouer sa carte cette saison mais attention de ne pas payer physiquement avec la ligue des champions...Je pense que Valence peut tenir jusqua la treve mais apres dur dur sutout si ils sont toujours en course pour la C1. Bref il faut s allier pour que le barca ne s envolle pas. On parlera d opposition pour les confrontations directs . Je pense aussi que valence va craquer car depuis ces dernieres années il manque un peu "d expérience" quand ils sont en haut du classement.

Pour repondre a kikisporting83 je pense que Sergio Ramos va coulisser a droite ou il avait fait une bonne impression avec l Espagne. Mejia devrait prendre sa place en défense centrale ou Woodgate.

Viva Madrid :ole:
ad90
MEGA CRAMPON

Message par CRESUS » Mar Sep 26, 2006 1:41

la course pour le titre va etre belle cette saison en Espagne.
CRESUS

Message par ad90 » Mar Sep 26, 2006 12:19

CRESUS a écrit :la course pour le titre va etre belle cette saison en Espagne.

ouai super belle meme rester penché sur ce championnat les gars vous serez pas decu :D
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Mar Sep 26, 2006 23:13

CRESUS a écrit :Laissons du temps au réal,on verra bien ce que ça donne.

il aura fallu 4 semaines pas plus :D
ad90
MEGA CRAMPON

Message par CRESUS » Mar Sep 26, 2006 23:16

ad90 a écrit :
CRESUS a écrit :Laissons du temps au réal,on verra bien ce que ça donne.

il aura fallu 4 semaines pas plus :D

La maison blanche est de retour. :wink:
CRESUS

Message par noamm » Dim Oct 1, 2006 22:53

Je vais continuer de faire mon annalyse de chaque journé (je trouve ca sympa :lol: ):

5eme journé tres attendu :arrow: 1er gros test pour le Real,deplacement plutot delicat pour le Barca (surtout avec l'absence de Eto'o) et Valence qui doit confirmer son exelent debut de saison
Le Real de retour :?: :roll: LA question que tout le monde se posaient il y a encore quelque temps apres leur victoire face à Seville tout le monde les voyait de retour,leur jeux fluide leur deffense solide leur attaque prolifique :arrow: on les voyait de RETOUR.Seulement voila pour leur 1er GROS test de la saison (en championnat) le Real a mal jouer et a fait match nul face à l'atletico (qui fait aussi un bon debut de saison :wink: :D) Alors le Real de retour ou toujours hanté par ses vieux demons :?: :roll: reponse dans quelque journé avec de gros match en perspective... :D

Davant le Real le Barça et Seville (FC) deux equipes qui font un debut de saison presque parfait (1deffaite pour Seville 1 match nul pour le Barça :P ) les deux equipes proposent un jeux fluide et bien en place autan dire qu'ils ont commencer la saison tres fort seulement voila en milieu de semaine on a apris que Eto'o serait absent pendant un long moment :shock: quand on connait l'important de ce jouer dans l'equipe du Barça on pouvait s'inquiter :!: Mais bon malgré l'absence de Eto'o le Barça a Battu Bilbao 3-1 :shock: Alor l'absence de Eto'o grave :?: ou pas :?: :roll: reponse dans quelque journé surement :wink:

Pour finir je voudrais parler de Valence qui continu ca marche en avant :D :D Apres leur match nul à Barcelone Valence a battu Rome en LDC ( :D :P ) et va surement batre Tarragona (2 à 0 pour l'instant :wink:) alors avec 1 match en moin on peu dire que Valence est pour l'instant tres bien possitioner :ole:

Conclusion:
Barça:semaine moyenne avec le match nul en LDC et la blesure de Eto'o
Real:semaine mitiger entre la victoire contre Kiev et le match nul contre madrid :roll:
Valence:Exelente semaine... :D
Seville:Bonne semaine avec 1 victoire face à Getafe :wink:

Vivement la prochaine journé (dans 2 semaine)
:ole: :ole:
noamm

Message par ad90 » Dim Oct 1, 2006 22:58

Le real laisse partir Valence et Barcelone devant , je pense qu a moins d une sensation le classement changera ou s affinera au classico le 22 octobre. Valence gere bien le debut de saison mais comme deja dis j attend de voir quand ils vont devoir gérer liga et C1. Quand au real il prenne un bon point selon moi car si vous regardez un peu les confrontations de ce club avec le barca etC c est une des betes noirs des gros du classement. Le Real va jouer a Getafe pour la prochaine journée (1-1 l année derniere et j étais au match :P ) mais je pense que la victoire est imprérative car sinon on laisse le barca et valence partir.

Viva Madrid :ole:
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Dim Oct 1, 2006 23:01

Franchement je pense que ce championnat va se jouer a rien du tout. Valence va devoir se dire qu il faut prendre les 3 points a l extérieur a chaque fois et non se satisfaire s un nul meme chez les gros et ca j arrive pas a y croire. Le Real doit gagner a Getafe car sinon on rattrapera plus les lievres devant et avec un peu de chance un des deux se rattera ptet...

Liga :ole:

PS: continuez a faire vivre ce post c est cool :wink:
ad90
MEGA CRAMPON

Message par ad90 » Dim Oct 15, 2006 23:10

Non de Dieu voila ca devait arriver le real perd a getafe mais finalement c est logique. Le barca a battu Séville :cry: Il va falloir gagner le classico le 22 a tout pris pour se relancer mais Ronaldo ne jouera pas :?

Valence chute logiquement ce soir aussi ( joli but de canizares)
ad90
MEGA CRAMPON

Message par casus.belli » Lun Oct 16, 2006 14:07

Encore un but scandaleux refusé à Seville , alors que le score était de 0-0 :evil:
Je veux bien que Barcelone soit " une équipe de rêve " mais ça fait quand même plus d'un an qu'ils sont scandaleusement aider par les arbitres lors de " moments cruciaux " ( et pas seulement qu'en Espagne ) :evil:
casus.belli

Message par ibou ba » Lun Oct 16, 2006 15:51

casus.belli a écrit :Encore un but scandaleux refusé à Seville , alors que le score était de 0-0 :evil:
Je veux bien que Barcelone soit " une équipe de rêve " mais ça fait quand même plus d'un an qu'ils sont scandaleusement aider par les arbitres lors de " moments cruciaux " ( et pas seulement qu'en Espagne ) :evil:

Je pense que c'est propre aux grandes équipes (Juve, M.A.C, Inter, Chelsea, M.U, OL...) de se voir être "protégés" par les arbitres.

On parle de pénaltys généreux, où de "sanctions administratives" faciles à l'encontre de leurs adversaires...

Cela peut venir égalment du fait (ce n'est qu'une théorie...) :roll: que ce sont des équipes ultra-médiatisé dont les rencontres sont suivis attentivement par la plupart d'entre nous de façon plus pointue que les autres équipes.
Par conséquent, les aléas du matchs nous marquent de suite et peuvent le cas échéant, nous faire éstimer que telle ou telle équipe est avantagée.. :wink:
Systèmiste convaincu
ibou ba
1er CRAMPON

Message(s) : 1498

Message par ad90 » Lun Oct 16, 2006 19:39

Je suis d accord avec vous que les écuipes comme le barca et des équipes comme lyon ont toujours ce petit brin de réussite quand il faut...
ad90
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives