Modérateur: Equipe de modération

doncarlo a écrit :Pour une fois qu'une grille anti-mtlm est prise, ça changePilou

NOU a écrit :doncarlo a écrit :Pour une fois qu'une grille anti-mtlm est prise, ça changePilou
Et surtout qu'on ne dise pas que le LF est une affaire de budget... Bcp de perdants se cachent derrière cette excuse...
Pilou, avec 2 jeux, 1 à 8 euros, 1 à 12, nous démontre que "le prono ANTI-MTLM c'est une attitude"et pas une question de budget

Juste un peu déçu pour toi par les rapports que je trouve un peu bas vu la difficulté de la grille.

pour leurs buts dans les arrêts de jeu 
à Parme (j'avais
Everton et
Parme

, et je passerai sûrement acheter 2 ou 3 trucs pour mes drums aussi

pilou a écrit :Salut à touset merci
![]()
![]()
Merci à Sedan et Istres
mais surtout à Bastia, Châteauroux, Clermont, Arles et Angerspour leurs buts dans les arrêts de jeu
![]()
Que dire d'autre à part que la chance était au rendez-vous hier soir,depuis le temps que je tournais autour en jouant de cette façon![]()
Un beau paquet de 5 cette année, notamment sur la grille où Everton avait battu Chelsea à domicile et où l'Inter avait faità Parme (j'avais
![]()
Everton et
Parme
)
Un petit 6 sympa aussi el L2sur la grille où Clermont avait gagner à Châteauroux, qu'on était beaucoup à avoir baser...
, mais encore jamais de 7/7...
![]()
Et voilà hier soir Clermont a encore gagné, mais cette fois, je les avais coché
![]()
![]()
Et comme une fois ne suffisait pas, je fais 2 fois 7/7 d'un coup
J'ai lu ci et là, avec tout ces gains, tu vas pouvoir injecter dans le pactolo, je vais préparer quelques jeux à priori, mais là je vois plus grand chose aujoud'hui![]()
Ca a été dur de trouver le sommeil cette nuit![]()
En tous cas une bonne partie va aller direct sur un compte épargne, on va faire travailler l'argent un peu![]()
Ensuite à coup sûr un bon resto avec ma copine, et je passerai sûrement acheter 2 ou 3 trucs pour mes drums aussi
![]()
![]()
Good luck à tous pour le pactole![]()
et

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité