Un membre prend 120.000 € au LF pour 96 de mise

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Un membre prend 120.000 € au LF pour 96 de mise

Message par XRomain » Ven Avr 9, 2010 21:33

Great ! :bien:
XRomain
Passionné

Message(s) : 293

Message par pourquoin » Ven Avr 9, 2010 23:00

Hello

1250 fois la mise !! :ebahi:

15/15 ( N-3) :prems:

IMBATTABLE :bien:

Hachement bien !

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

AMI_calmant
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par Romlelyon » Sam Avr 10, 2010 7:52

Bravo monsieur
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Sand94 » Sam Avr 10, 2010 9:34

Bien joué :ahhh:
Sand94
Mordu

Message(s) : 523

Message par Milh0use » Sam Avr 10, 2010 17:04

:ole: NORMANDY POWER!!! :ole:

:D :bien:

Bravo à toi, profites en bien! :wink:
Milh0use

Message par nab85 » Sam Avr 10, 2010 23:23

steelers1 a écrit :mais y a pas de grilles à 96€ !!!!! :oops:

Avec PFE+ tout est possible :lol:
nab85

Message par tsafode » Dim Avr 11, 2010 9:10

Bien joué inconito .
Faudrais que j essai de gagné cela
sa ferai du bien a mon compte :lol:
tsafode

Message par toufik68 » Dim Avr 11, 2010 11:14

steelers1 a écrit :mais y a pas de grilles à 96€ !!!!! :oops:

:doh: :dur: :doh: :dur: :doh: :dur: :doh: :dur: :doh: :dur: :doh: :dur:
un 14/14 par saison !!
toufik68
5ème Crampon

Message(s) : 5130

Message par leloir » Lun Avr 12, 2010 17:38

on peut voir la grille ?? :roll:
leloir
5ème Crampon

Message(s) : 5966

Message par amant » Lun Avr 12, 2010 22:26

magnifique mister h

j espere qu il nous postera son jeu

et y a t il une statistique

pour n - 1 / n - 2 / n - 3

le quel es le meilleur

mr nou
le marseillais
amant
Passionné

Message(s) : 226

Message par NOU » Lun Avr 12, 2010 22:37

amant a écrit :magnifique mister h

j espere qu il nous postera son jeu

et y a t il une statistique

pour n - 1 / n - 2 / n - 3

le quel es le meilleur

mr nou

La N :ooo:

Plus sérieusement, il n'y a aucune réponse toute faite... ca dépend de tes ambitions, de ton budget, du risque que tu veux prendre, de la grille et j'en passe
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par faceoff059 » Mar Avr 13, 2010 9:31

Felicitations, superbe resultat !!
Losc toujours !!
faceoff059
Habitué

Message(s) : 17

Message par amant » Mar Avr 13, 2010 13:12

le marseillais
amant
Passionné

Message(s) : 226

Message par rubenn » Mar Avr 13, 2010 16:59

Felicitations...

Un beau euromillions superjackpot de toucher le 15/15 en N3, le seul et dernier joueur dans l'histoire du LF à reussir cet exploit kamikaze suicidaire.

Bravo fallait oser.

Retournons à nos N1....:)
rubenn

Message par vertba » Mar Avr 13, 2010 22:15

Félicitations mais aussi vive la chance :lol:
Des jolies N-2 sans faute de prono qui finissent à 12 sont fréquentes alors une N-3 qui touche le pactole :P :P
vertba

Message par nab85 » Mer Avr 14, 2010 23:24

stugmen13100 a écrit :mais comment peux t on avoir 15/15 en N-3 ????

cmt est ce possible ?? N-3 sur un ticket à 15, ne signifie pas 15-3 (N) = 12/15 maxi!??

expliquez moi svp je suis perdu la

merci

non, N-3 te garantie le 12 minimum
nab85

Message par foot » Mer Avr 14, 2010 23:32

oui, c'est ça,
si tes pronos sont justes, t'es sûr d'avoir 12,
après, il y a toujours un petit pourcentage d'avoir 13, 14 ou 15
c'est sûre qu'avec un N-3, avoir 15 c'est vraiment un miracle
mais ça veut dire aussi que les miracles, ça existe !!!!!!!!!!
foot
Habitué

Message(s) : 51

Message par NewBorN » Jeu Avr 15, 2010 16:24

nab85 a écrit :

cmt est ce possible ?? N-3 sur un ticket à 15, ne signifie pas 15-3 (N) = 12/15 maxi!??

merci

Bah tu coches bien 15 matchs, que tu sois en N-/ N-2/N-10 etc etc

Donc rien ne t'empêche de faire 15/15
NewBorN

Message par sanghoten » Ven Avr 16, 2010 16:21

NewBorN a écrit :
nab85 a écrit :

merci

Bah tu coches bien 15 matchs, que tu sois en N-/ N-2/N-10 etc etc

Donc rien ne t'empêche de faire 15/15

N-3 signifie que si tu as tout bon sur ta grille génératrice alors tu es sûr d'avoir au maximum 3 pertes de rang, mais cela ne veut pas dire que tu auras forcement les 3 pertes de rang :wink: avec bcp de chances ou avec un super prono (pref, filtres etc..) tu peux très bien avoir LA grille gagnante avec les 15 ou 14 bons résultats, dès l'instant où tu coches une grille il me semble que tu as une chance de gagner, non ? :doh:
/// M POWER / 555 stock !
sanghoten
5ème Crampon

Message(s) : 5078

Message par philofil06400 » Lun Mai 17, 2010 15:47

Un membre prend 120.000 € au LF pour 96 de mise
De NOU
Mar Avr 6, 2010 23:57
Je vous transmet(s) cela (membre dont le pseudo commence par H.)
J'espère qu'il pourra venir poster
ENCORE UNE N-3 !!

"Bonsoir,
J'ai longuement hésité avant de poster ce message, mais je me suis dit que, si j'avais gagné, c'était grâce à votre logiciel.
Je vous demanderai de ne pas divulguer mon nom d'utilisateur. MERCI
Donc, voilà, je viens d'empocher le pactole du loto foot n°22: la somme de 120067,60 €.
Avec une mise de 96 € en N-3, j'ai eu:
1 grille de 15/15
3 grilles de 12/15
Bonne chance à tous, cela n'arrive pas qu'aux autres.
PS: ne pouvant envoyer en pièce jointe la photocopie du chèque, je me permets de passer par le webmaster.
Nous serons en finale"

Bonjour à vous chers amis pronosoftiens et tout particulièrement à toi, Monsieur « H », à qui j’adresse mes SINCERES FELICITATIONS !
Un peu tard, il est vrai… Mais le temps s’est écoulé inexorablement afin de pouvoir finir d’écrire toutes ces petites « conneries » !

Donc ! Vu que l’on ne connaît pas l’identité, ni le pseudo de Monsieur « H », tentons, tout en s’amusant, de cerner toute la signification de cette lettre mystérieuse !

H : Comme la célèbre bombe ! En N-3, ça devient même une méga bombe !
H : Comme « Ha ! » Interjection qui marque la surprise ou encore « Ha ! Ha ! », qui, répété, exprime le rire…
Et bien, moi je dis : Il y a de quoi être, autant surpris que… hilare sur ce coup là Monsieur « H » !
Encore bravo à toi !

Alors aussi, H : Comme :

- Habilité : Tout en perspicacité Monsieur « H » ! Habile de la main droite (Ou gauche, d’ailleurs ! Ca on ne le sait pas !), qui n’a pas tremblée lors du remplissage des grilles !
- Habillé : Sans souci pour l’hiver prochain … Comme Grenoble et bientôt… Le Mans et Boulogne !
- Habitation : De l’esprit de la « Gagne », soit ! On attend avec impatience tes futurs pronostics si toutefois tu les postes à l’avenir Monsieur « H » ! Hein ?
A ce niveau de gain, nous sommes évidemment… preneurs !
- Habitant : Du Petit-Quevilly (Ou pas très loin) ! Vu les circonstances, il va peut-être y avoir un afflux du côté de la Normandie… Pour chercher Monsieur « H » ! …Mais non, voyons… On recherche déjà Madame « H » en N-3 ! Restons raisonnables ! (Voir plus loin pour ça !) !
- Habité : Par la… chance ! En N-3, je pense qu’il n’y a pas photo, là ! Même Madame Irma a déclaré forfait sur ce coup là !
- Haka : Le cri de guerre de Monsieur H ! Attention tout de même : Prévoir des boules « Quies » aux oreilles, à défaut de les avoir ailleurs !
Osons les gars ! Osons ! Monsieur « H » les a eues ! Aux oreilles, je ne sais pas, quant au reste… sans conteste à priori ! Les petites boules en + !
- Haleine ou haletant : Car il l’a sans doute un peu perdue (L’haleine) sur le dernier match de la grille ! Ouf ! Ca passe ! Par la suite et tard dans la nuit, on imagine bien « l’haleine de phoque » de Monsieur « H »… après quelques verres !
- Hâle : De quoi aller prendre un peu le soleil sous les tropiques et de pouvoir « Hâler » où bon lui semble ! … Iles Caïman ou quoi ? Encore un futur exilé… échappant à l’ISF !
- Half-track : Histoire de « cheniller » pour le prochain pactole ! Samedi prochain, qui sait ? YOU CAN DO IT MONSIEUR « H » ! Monsieur « H » en VIP à la prochaine CDM ? Why not ? Invité par la FDJ ? Un doute, là… Sorry !
- Hallucinant : Va peut-être falloir passer au « H » avant de valider les bulletins à partir de maintenant ! On ne sait jamais !
- Hallucinogène : Si vous ne le savez pas encore, on embauche à Petit-Quevilly… pour la cueillette des champignons ! Les performances et les bons pronostics sont à prendre, là ! Et nulle part ailleurs !
- Hallucinose : Alors là, je vous laisse découvrir par vous-même la définition de ce mal mystérieux !
- Halothane : Pour le coup, il est indéniable que Monsieur « H » a anesthésié la… FDJ ! Quoique elle ne soit jamais perdante… au LF ! Même avec la « Denise » !
- Halte : A la caisse de la « Françoise »… mais sans attente ce jour là… pour cause de réception VIP ! J’espère que le champagne était bon, Monsieur « H » !
- Halte-garderie : Plus besoin ! Madame « H » va pouvoir rester à la maison (Ou en N-3 ! A voir, toujours plus loin !) !
- Haltère - Haltérophile : ???... Monsieur « H » veut changer de femme ?... Et pour cause !
- Hamac : Alors là, choisis bien ton modèle Monsieur « H » !
- Hamburger : Avec 120 000€… vous plaisantez ou quoi ?
- Hameau : Mince ! Un habitant de moins en zone rurale ! Le Petit Quevilly se dépeuple progressivement ! Pas sympa Monsieur « H » de déserter ainsi ! Reprends au moins le « Tabac-Françoise-Denise » du coin… pour NOU filer des bons tuyaux ! « H » comme… Huggy !
- Hameçon : D’où la façon d’appréhender les grilles « avec » poisson d’avril au LF ! Sans appât, ni amorce MTLM, en N-3 à 96,00€ !... Respect !
Ben quoi ? Qui a fait mieux, jusqu’à maintenant ? Pas moi en tous les cas ! Donc : RE… RESPECT !!!
- Han ! : (« Onomatopée qui imite le bruit sourd d’un homme qui tape avec effort ! ») : Certes, en N-3 et lors du dernier match, la table du salon n’a pas résistée à mon avis !
- Han ! : « Again ! »… On se pose des questions pour Madame « H », après l’effort ! Elle a dû recevoir… la « pauvre » oh !... Han ! Han ! Han ! Et hop ! La purée sur le N-3 !
- Handicap : Sûr qu’avec un N-3, ce n’était pas gagné d’avance ! Mais Monsieur « H », il l’a « handi(scalpé) le handicap ! Jaloux, que vous êtes (Et j’en fais partie, je vous rassure ! Et bien quoi ? Comme vous les gars (Et girls et compagnie… 95… aussi (Mais non, je ne t'ai pas oubliée la Girl !), j’attends et je ne vois… que très rarement nos pronostics affublés d’une telle réussite !) ! Quant à Madame « H », on ne sait toujours pas ! « Wait and see ! ». Seul Monsieur « H » pourra nous dire ce qu’il est advenu de Madame « H »… Handiscalpée, en N-3 dans le troisième sous-sol de son habitation,… Dans le jardin ? A ce « niveau aussi bas » d’investigation… tout est possible et gardons-NOU (Car, seul lui, détient la véritable identité de Monsieur « H » !) de nous prononcer ! …Pauvre « Nouvelle riche » Madame « H » ! C’est quand même dommage… de mourir si… proche du… SGE (Seul gagnant Eventuel) ! Tenez ! Les mots me manquent pour décrire cette situation… Dramatique, s’il en est ! « Pauvre Monsieur « H »… Et Madame « H » alors, pensons-y tout de même !
- Handicapant : Qui a dit que le N-3 était HANDICAPANT ? La preuve par la négative étant apportée par Monsieur « H » ! Dubitatifs ou quoi les gars (Et girls) ? Tous en troisième sous-sol dès demain… sans cadavre s’il vous plaît ! Mais avec des morts (De faim) sur le terrain… pour toucher cette p ( )…etite N-3 !
- Handicapé(e)) : Vu ce qu’a reçu Madame « H » ! Mieux vaut ne pas s’étendre sur le sujet, non ? A moins que Monsieur « H » dores et déjà se dénonce… comme « hacheur » : de Madame « H » !
- Handicapeur (« Officiel chargé de handicaper » !) : Alors là, On va très certainement rechercher des « coupables » du côté des membres « actifs » de… Pronosoft ! Les infos « croustillantes » vont NOU arriver dans très peu de temps, je vous le dis ! Les « balances » ne vont pas manquer… A suivre !
- Handisport : À moins que Monsieur « H » n’ait plus de bras pour cocher les croix sur ses bulletins, je ne vois pas ce qui l’empêcherait de renouveler son exploit ! …Peut-être en… N-2 alors ! En N-1, on n’en parle même pas… THE KILLER OF… MADAME « H », sans mobile, ni cadavre (Sauf NOU qui le sait !), ni arme du crime ! Tranquille Monsieur « H », on le couvre… En N-100 s’il le faut ! On peut se la jouer comme Brandao : « Yé lé pas vu, yé lé pas touché, yé lé pas toué, yé lé suis pas pris ! » !
Donc : CHUT ! Tous les membres de Pronosoft soutiennent… Monsieur « H » ! We can do it, les gars & girls ! « Silence & Co… ! »
- Hangar : Pour engranger, voire « Hangariser » les 120 000€ ! A la « Christophe Robert »… dans son jardin… En… N-3 ! Bravo à toi,… C… « RoHbert » ! On ne dira rien, vu que Bernard revient dans les affaires… du foot, via le PSG !
- Hansart (« Hachoir à viande » !) : Pauvre Madame « H »… Transformée en boulettes de... viande ! Je crains le pire, là !
- Hantivirus (À ne pas confondre avec Antivirus) : Découvrez les gars &girls, découvrez ! Le dictionnaire vous attend, c’est une horreur !
- Hanté : par les démons, voire le fantôme de Madame « H », oui !
Et encore plus, si les démons et LE fantôme le rattrape, Monsieur « H » !
- Hantise : Pour le dernier match sans aucun doute ! Quant à Madame « H », je vous laisse le soin de deviner le « pauvre » sort, réservé à cette dernière !
- Haplologie (« Processus par lequel une des deux séries de phénomènes successifs et semblables disparaît » : A quand le prochain gain de Monsieur « H » ?
- Happe (« Crampon à deux pointes… » !) : Tiens, tiens ! La recherche de Monsieur « H » sur le site va se limiter à ceux qui détiennent…les fameux crampons ! Gros indice quand même pour les enquêteurs qui sont en train d’expertiser le… hachoir de la grille… en N-3 ! Ben là, pour le coup, il y a du boulot !
- Happement (« Action de happer » !) : 120 000€ et hop… on happe… gentiment ! Sacrée langue… le Monsieur « H » ! Et pas en bois... la langue !
- Happer (« Saisir brusquement avec la gueule, le bec… » !) : Alors là, sans « balancer qui que ce soit », je crois reconnaître un certain « FOOTIX » répondant au doux nom de « Zigoto » ayant un bec susceptible de… happer… Madame « H » ! A suivre!...
- Happy end : Je vous fais un dessin ou quoi ? … Longue vie à la future Madame « H », vu que l’ancienne est passée par le « Hansart » ! HOOO !
- Happy few (« … » !) : Comme la suite logique du précédent !
- Haptène (« Substance incapable par elle-même de provoquer une synthèse d’anticorps, mais capable de réagir avec des anticorps déjà existants » !) : Là, pour le coup, va « NOU » falloir lire entre les lignes ! Si l’on remplace « Anticorps » par « Anti-Base », on peut dans ces conditions envisager une… Anti-MTLM à N-3 à 120 000€ !
- Haptique (Qui concerne la sensibilité cutanée » !) : Pauvre Madame « H », dépecée la pauvre... pour finir en boulettes... sans les toucher !
- Haptonomie (« … » !) : Madame « H » était enceinte au moment où il l’a « hansartisée » ! Une boucherie innommable les gars & girls ! Avons-nous un « Lecter » parmi nos amis pronosoftiens ? Telle est la question !
- Hara-Kiri (« … » !) : Pour « récupérer » l’héritier dans le ventre de la mère, avant… la boucherie en N-3 !
- Harangue (« (2) Discours pompeux, ennuyeux » !) : Madame « H » en train de « pomper Monsieur « H » » n’ayant pas pu s’exprimer convenablement… le discours est devenu très vite ennuyeux ! De fait, Monsieur « H » a coupé court ! Même plus d’ailleurs ! C’est une horreur !... Après le hussard et la « Pipe hongroise ! », on en revient fatalement au « Hansart » ! HALLUCINANT CETTE HISTOIRE QUAND MEME, NON ?
- Harassant (« Extrêmement fatiguant » !) : Certes ! Fastidieux la N-3 pour remplir tous les bulletins ! Mais tout travail mérite salaire !
- Harassement (« Fatigue extrême » !) : Ben moi, je dis que 120 000€, ça va sans aucun doute lui ôter quelques fatigues à Monsieur « H » ! Et à Madame « H » quelques possibilités « D’exister ! » !
- Harcèlement : La FDJ risque de porter plainte… contre « H » pour attaques incessantes et répétitives en N-3 !
- Hard : Pour le peu tout de même ?… la N-3 l’est, non ? Une réflexion est à envisager pour nous tous, quant à l’avenir de nos futurs pronostics ! Soient-ils aussi performants !
- Harde (« Troupeau de ruminants sauvages » !) : Ca me fait penser aux « Mammouths » de Pronosoft, ça ! Je ne balance pas, là ! Mais bon ?
- Harde : (« (2) Lien avec lequel on attache les chiens quatre à quatre ou six par six » !) : Quand on pense au futur harem de Monsieur « H », ça fait peur quand même, non ?
- Hardes (« Vêtements usagés et misérables » !) : Monsieur « H » en tenue HB (Human Bomb) pour finaliser sa prochaine N-3 EXPLOSIVE ? Euh ! Là, on s’égare un peu les gars &girls, non ? Monsieur « H » en Hugo Boss plutôt ! C’est mieux, ça ! Et plus conforme à son nouveau « statut » !
- Hardi (« Qui manifeste de l’audace et de la décision en face d’un danger, d’une difficulté… » !) : Rien à dire en N-3 ! Sauf, RESPECT Monsieur « H » !
- Hard-top : De quoi se « découvrir » en N pour les prochains LF ! DO IT Monsieur « H » !
- Harem : Laissons le temps à Monsieur « H » de faire le deuil de Madame « H » avant d’envisager son départ vers d’autres destinations susceptibles d’assouvir un tel fantasme ! Quoiqu’en on en dise, les heures sont comptées !
- Hareng : Monsieur « H » serait-il de Boulogne ? En tous les cas, il va passer aux sushi de luxe et au caviar, là ! Non ?
- Harengère (« Vendeuse de harengs et d’autres poissons » !) : L’ancien métier de Madame « H » ! Pas étonnant… de ne plus voir Madame « H » !
A 120 000% d’accord avec Monsieur « H » !
- Harengère : « (2) Femme querelleuse et grossière » !) : Ca se confirme ! Madame « H » ***ETAIT*** une… poissonnière !
- Hargne : Quelle agressivité sur cette grille « nom « didiou » !
- Haricot : Avec ce gain, plus personne pour courir sur le fayot de Monsieur « H », mais par contre, il vas pouvoir se le faire écosser pendant un bout de temps… le haricot, Non ?
- Harissa : Un peu de piment pour les années à venir !
- Harki (« Personne d’origine algérienne… » !) : Oh ! « Livefoot » encore dans le « mauvais » coup ou quoi ? N-3… THE BAZE !!! DO IT « LIVEFOOT » !
- Harle (« Grand canard plongeur, piscivore… » !) : Monsieur « H » a mangé Madame « H », une harengère ! C’est une horreur ! … Fais gaffe aux arrêtes tout de même !
- Harmonie : Puisses-tu vivre en paix et en harmonie avec… toi-même, Monsieur « H » ! Oublie le « hansart »… et Madame « H » ! Voyons Monsieur « H », reprends-toi !
- Harmonisation : Pensons-y, quant à l’esprit de nos futures grilles (Sans hareng ! Euh ! Sans perte de rang !) Soyons « Pronosoft » avec les buralistes » et Feu Madame « H » !) Et nos prono(soft)stics !
- Harnais : Ca va lui être utile… pour une course de juments autour du… harem ! Oh ! Je me faire encore des « amies » et me faire rappeler à l’ordre par le MLF, moi !
- Harnois : (« Qui a vieilli en exerçant son métier » !) : Et bien là, pour le coup… je pense tout de suite à « Monsieur NOU » ! Mais bon, bon pied, bon œil l’ancien ! Et des pronostics qui ne relèvent en rien d’une « usure » imputable à la sénilité ! Que devrais-je dire ?... RIEN !... RESPECT, l’ancien… au vu de te gains… quotidiens !
- Haro : (« Cri pour exciter les chiens » !) : En est-il besoin sur le site (Vu la horde de loups, prêts à dévorer le 14, voire le 15 !). Voyons, Monsieur « H » ! A moins De vouloir « finir » le boulot en excitant les chiens et les…exhorter à dévorer… Madame « H », je n’en vois aucun… ! Allons savoir, Madame « H » était-elle ce « hareng, voire le thon » dont-on parle ? C’est la question que l’on se pose !
Les investigations sont loin d’être à la hauteur de nos interrogations ! A suivre !...
- Harpagon : (Homme très avare » !) : Souhaitons à Monsieur « H » qu’il ait tout le (Ou les loisirs, de)… changer… d’avatar ! En avatar de luxe !
- Harpail : (« Harde de biches » !) : Tu m’étonnes, avec 120 000€… Bonjour le « harpail » ! Je dirais même… le « Harpipe » oui ! Et encore, j’ai oublié le « D »… après le « R » ! Sacré Monsieur « H » ! De quoi se faire… bichonner à souhait, en N, N-1, N-2 et même en N-3 ! Reste à inventer le N-4 pour le « Hardpipe » !!!
- Harpie : (« Monstre fabuleux à tête de femme et… à corps d’oiseau » !) : Zigoto… Lève le doigt… faute à moitié avouée… faute à moitié… ! Fais pas le couillon… il y a une enquête, là… sur le FOOTIX ! Mais non, je ne t’ai pas balancé ! Solidarité Pronosoft oblige !!!
- Harpon : Oh ! Madame « H » ! Qu’est ce qu’elle a du subir ? Quand je vous parlais d’horreur… Ca en devient même… innommable ! Tout ça pour 120 000€ !
- Haruspice : (Ou Aruspice) (« Devin qui interprétait la volonté des dieux, notamment… par l’examen des entrailles des victimes » !) : Une seule pensée après cela : Mais qu’est devenu l’enfant de Madame « H » ? Extirpé de ses entrailles et sous le coup d’une éventuelle « « Hansartisation », opérée d’une main de maître par Monsieur « H » ! Doit-on y voir la patte… de poulet (FOOTIX) quant à la secte de Monsieur « H » ? A suivre… ! Je n’ai toujours rien dit, ni… balancé !!!
- Hasard : Pour le coup, multiplions les combinaisons hasardeuses de Monsieur « H », et… n’en retenons qu’une seule ! ... LA GAGNANTE ! A méditer ! CHAPEAU !
- Hasardé : Un, parmi les vingt-cinq gagnants de ce « Super pactole » ! Mais quoi ? Monsieur « H » s’est « hasardé »… en N-3 ! Alors RESPECT ! Surtout, face à des joueurs de LF « Flash » ou MTLM ! Non mais !
- Has been : Monsieur « H »… l’était ou… pas d’ailleurs ! Mais, il ne l’est plus ! 120 000€ sont passés par là !
- Hasch : (« Abréviation de « H » !) : Ca veut tout dire !... Pauvre madame « H » !
- Haschisch : Ben, j’espère que Madame « H » aura eu au moins le plaisir avant de mourir, de s’envoyer une petite bouffée… Histoire de supporter… la « Hansartisation » ! C’est vraiment sordide cette nouvelle ! Qui d’entre vous souhaiteraient gagner « El Pactolo » dans ces conditions… Madame « H » en N-3 ? … Chut ! On va encore avoir le MLF sur le dos !
- Hase : (« Femelle du lièvre » !) : C’est sûr qu’elle a du courir Madame « H » avec les oreilles rabattues, quand elle entendu le « Haka »… voire le… « Où est le « Hansart ? » de Monsieur « H » ! HORRIBLE !!!
- Hast : (« Arme blanche, dont le fer est emmanché au bout d’une longue hampe ! » : Alors là ! Seule, Madame « H » peut nous renseigner !... Enfin… pouvait nous renseigner sur le… manche et la hampe de Monsieur « H » !
- Hastati : (« Légionnaires romains combattant en première ligne ! ») : En N-3… on est en retrait normalement, non ? Et bien, non ! Ca, c’est une surprise de Monsieur « H » !
- Hâte : Quelle ne fût pas la hâte de Monsieur « H »… de supprimer les croix inutiles, voire les… boulets ! Euh ! … Madame « H » ?
- Hâter : … Certes, le mouvement… pour valider les grilles dans les temps ! Prenons exemple sur la course « légendaire » ce jour là, de Monsieur « H » à la FDJ !
- Hâtif : (« Qui vient avec le temps ! ») : … A méditer pour tous les pronostiqueurs en… herbe ! Et pour tous les autres d’ailleurs, tout comme moi !
- Hausse : Là… Parlons des finances de Monsieur « H » !
- Haussement : (« Action de hausser ! »)… Les gains… ! 120 000€… THE BASE… EL BAZO !
- Haut : Hissez haut, hissez haut… les gars & girls ! Quant à Monsieur « H »… il va pouvoir mettre les voiles !
- Hautain : Laissons le temps à Monsieur « H » pour le devenir ! S’il ne ressemble pas à… Raymond ! Alors tout ira bien !
- Haut-de-chausses : (« Partie supérieures des chausses qui couvrait le corps de la ceinture aux cuisses ! ») : On parle de quoi, là ? Des C*** de Monsieur « H » ? Certes ! Des C*** pour accéder « De la ceinture aux cuisses » à… 120 000€ ! Corones… quant tu nous tiens ! Bravo, Monsieur « H » !
- Haut-de-forme : (« Chapeau masculin de cérémonie, à calotte de soie haute et cylindrique et à bord étroit ! ») : Et bien là ! Ca me fait penser, non pas à une calotte - quoique !-, mais plutôt à une… capote cylindrique, à bord très étroit, en soi(e), ou sur soi(e) ! Anglaise, qui plus est ! Vive, l’élastique (« Qui reprend son volume après avoir été déformé » !) et "vive" le plastique !
Traître, Monsieur « H » ! Vendu aux anglais et leurs capotes !
Arf ! So british !
- Haute : (« Les hautes classes de la société ! ») : DE LA HAUTE, maintenant… Monsieur « H » ?
- Hauteur : De quoi en prendre… sans aucune bassesse… ! Pensons tout de même à Madame « H »… au N-3, en étage inférieur !
- Hauteint (Petite entorse à la langue française !) : Monsieur « H » ne manquera pas de nous informer, du degré de pigmentation de son teint !... Le hâle va si bien « au teint de Monsieur « H » ! Madame «H » quant à elle, en N-3 n’aura sans doute pas la même occasion d’aut(o)ant… bronz…er (ant) ! Pensons-y ! Une future émission en perspective de : « Faites rentrer l’accusé » ! Terrible !
- Havane : Ah ! Le cigare et les « biffetons » de « Zimzim ! »… comme sur sa photo envoyée en scan (Encore bravo à toi « Zimzim » !) ! Ribéry, Govou, Benzema et autres « jeunots » inexpérimentés de la vie… avec leur… cigare, toute « cape » dehors… à se le faire « fumer » ! Et bien, je pense qu’il faut arrêter de le fumer les gars… bouffez-le sur le terrain, pour donner le meilleur de vous-même ! Ca, ça reste à voir… !
Et Monsieur « H » avec, dans une moindre mesure ! Il a déjà « fumé » Madame « H » ! Transformée et fumée en « hareng boulonnais » ! Ca ne suffit pas, non ? Bon, je plaisante là ! Pauvre Madame « H » !
- Havre : De paix… pour un moment… avec 120 000€ ! Et sans Madame « H » en N-3 ! Roooh ! On est médisants quand même ! Bon ok… « JE »…, j’assume tout seul sur ce coup là !
- Hawaiien : Tiens, tiens ! Déjà là-bas Monsieur « H » ? Comme par hasard ! A-t-il changé de nationalité ? Telle est la question ! Ou alors, en train de surfer sur la vague !

Bon ! Et bien voilà ! Je vous ai fait là, la liste In EXTENSO alphabétique en H-A (N-1) ! Je vous laisse donc tout le loisir de développer « la maladie » (Sans tousser) en « H-E et + » qui vous convient POUR Monsieur « H » ! Et là, pour le coup, il y a du boulot !

Mais souhaitons tout de même que Monsieur « H » se porte bien, qu’il aie une belle et « bonne femme » autre qu’une « Harengère » ! A défaut, si il le souhaite… il pourra nous donner lui-même la suite de ses pérégrinations…

Il est évident que tout ce que je viens de vous écrire à propos de Monsieur et Madame « H » et des membres de pronosoft cités, n’est que pure invention et dérision !
A cet égard, je demande l’indulgence du principal intéressé, si toutefois il lit ce message !

ENCORE BRAVO A TOI, MONSIEUR « H » !

Sportivement…
Phil
philofil06400

Précédent

Retour vers Archives